Mouahahaha j'avais pas vus =) .
Donc pour ce QPM Stoz a eu l'idée de faire un quizz spécial FF10/10-2 . Idée plutôt cool sachant que la version HD des 2 est sortie =)
C'est donc parti pour ce QPM fait par nous 2 les super moutons ce qui fait donc plus de question
!! ( Stoz j'ai beaucoup aimer tes questions du coup je les ai laisser j'ai juste modif la question blitzball ( y'a tellement de joueur différent je me suis dit qu'en choisissant une équipe y'aura surement plus de réponse pareil )
1) Parmi les personnages n'apparaissant PAS dans l'équipe, quel est votre préféré ?
2) Quelle est la chimère purgatrice la plus chiante à combattre (Der Richter non compris) ?
3) Dans FFX-2 vous pouvez recruter des anciens personnages en tant que "monstres de compagnie". Qui aimeriez-vous avoir d'inédit ?
4) Quel équipe de blitzball préférez-vous ?
5) Dans FFX-2, quel est votre tenue (vêtisphère) préférée ?
le-site-f27/ffx-2-vetispheres-t940.html6) Quel sont les persos qui feraient un beau couple (autre que connu du coup
) ?
7) Auron a besoin d'une nouvelle arme. Donnez-lui une d'un autre FF !
8) Quelle est votre musique préféré ?
9) Quelle est vôtre cinématique préféré ?
10) Si l'on est mal préparer certains monstres peuvent être un véritable calvaire ... Un exemple ??
11) Vous êtes plutôt Chevalier Chocobo Pilote de course dans la plaine félicité ou simple éleveur ??
12) Quel priant choisiriez vous d'être ??
13) Question bonus points x2 : Quel heros ( personnages jouable ) aurais sa place dans FF 10 parmis les FF suivant : 7 , 8 et 9
Voili voilou
a toi Stoz l'inspiration me manquait tu m'as bien aidé sur ce coup