Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 22:00

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 41 sur 44 [ 871 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Lun 21 Avr 2014 13:53 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Bonjours a tous et a toutes!! Donc comme je le disais après avoir finis mes résultats ... un morbol ( ma copine ) a eu la super idée de fermer toutes les page internet et pas sa dobe avant que j'ai pus valider ... Bref les resultat du QPM c'est maintenant !!!

1) Parmi les personnages n'apparaissant PAS dans l'équipe, quel est votre préféré ?
-Bon ici on a Stoz , Vertluc et Herlamm qui on plutôt l'air d'aimer les errant avec dans l'ordre Yunalesca , Belgemine et Seymour ( après ce qu'ils font avec ... mystère ) 1 point pour eux .
-Chicoubo lui préfère quelqu'un de bien vivante en la personne de Shelinda ( quelqu'un qui parle autant quand tu la vois est forcément vivante !! ) 1 point pour lui aussi
- Roldada et squallcloud eux parte direct sur le même chemin ou ils croisent Rin et sympathise avec pour ensuite avoir quelques ristournes :p 2 point pour eux

2) Quelle est la chimère purgatrice la plus chiante à combattre (Der Richter non compris) ?
-Stoz deviens fou tant la vitesse de Shiva est incroyable !! Vertluc en a marre de fracasser Yojimbo et de le voir revenir ... 1 point chacun
-Herlamm et Roldada eux se font puncher par Anima quand a Chicoubo et Squallcloud ils se font atomiser par Bahamut 2 point pour chacun d'eux ... et quelque os briser aussi en prime !

3) Dans FFX-2 vous pouvez recruter des anciens personnages en tant que "monstres de compagnie". Qui aimeriez-vous avoir d'inédit ?
-Ici ... 6 réponses différentes !!!
-Chicoubo se faisant voler Shelinda par Vertluc ... celui ci se rabat tant bien que mal sur le heros de FF7 Cloud ... ( a croire qu'il n'as pas bien compris la question ) ... Dans le même temps Herlamm accompagner de Auron se bat furieusement contre contre Squallcloud qui lui a voler Seymour !! Que de jalousie , que de combat EPIQUE !! Stoz arrive et massacre tout le monde a l'aide de Jecht ( hééé oui les coupains une ultime chimère c'est utile ) . Enfin Roldada arrive sur le chant de bataille pour récupéré les armes , armures et objet sur les cadavres frais de ses amis pour les revendre avec O'aka XXIII ... Vous l'aurez deviner cette question ne rapporte que 1 point par personnes

4) Quel équipe de blitzball préférez-vous ?
- Comme a chaque QPM on a le droit a au moins 1 troll ... On en auras 2 cette fois ci avec Herlamm et Vertluc qui choisissent une équipe disparue depuis 1000 ans !!! Les Zanarkand abes ... 2 point chacun ;)
-Stoz et Chicoubo sont rester plus traditionnel avec les Besaid auroch équipe que l'on monte vers les sommet .. 2 point pour eux aussi
- Enfin Roldada et Squallcloud on un petit faible pour ces puissante mais sages boules de poils que sont les Ronsos .. 2 points également


5) Dans FFX-2, quel est votre tenue (vêtisphère) préférée ? le-site-f27/ffx-2-vetispheres-t940.html
Ici une fois de plus 6 réponses différente donc 1 point par personnes ( je ne vous cacher pas ma déception :p )
-Roldada passe devant nous avec un jolie costume de mascotte ... Cependant le Flora flore de Chicoubo nous en met plein la vue et on oublie vite Roldada ... Avant que Vertluc remarquant qu'on ne s'intéressé pas a lui se mette a tirer partout avec le costume de Tireuse Okidor ... Squallcloud fracasse le public avec son costume de Berserk ... Et enfin Après que Herlamm sois passer en mode Zankioh pour découper ce qu'il reste du public , ce pauvre Stoz arrive dans la salle ... seul ... ravis de pouvoir montrer a tout le monde ce superbe costume de l'édition HD Festival de Yuna ... mais personne ne peut plus le voir ...


6) Quel sont les persos qui feraient un beau couple (autre que connu du coup ^^) ?*
Alors pour cette question ... Je savais qu'on aurai du tout et n'importe quoi ... alors les points seront distribuer selon si 2 d'entre vous on au moins 1 personnage pareil dans leur couple
- 3 d'entre vous on choisis Rikku dans leur couple ... Vertluc trouve qu'avec Gippel ils feraient le couple de l'année , tandis que Herlamm lui la verrait mieux avec Luzzu ( héé oui Gatta est mort ) ... Roldada nous fait carrément un acte de zoo .... heuu d'amour sincère entre elle et Kimarhi ( d'autre on eu l'idée d'ailleurs :p ) 3 points pour chacun de vous
-Chicoubo a remarquer l'attirance entre Paine et Frangin 1 point pour lui
- Enfin Squallcloud et Stoz se battent en duel de pierre papier ciseau pour savoir qui de Seymour ou de Auron ( 2 errant ) aura le droit ... que dire ... L'honneur de se marier a Yunalesca 2 points pour eux


7) Auron a besoin d'une nouvelle arme. Donnez-lui une d'un autre FF !
Encore toute une batterie d'arme de folie qui ne rapporte qu'1 point part personne
-Pour Stoz ... c'est évident !!! La broyeuse de Cloud est la seule arme qui fasse l'affaire ... Roldada le vois bien avec le Pistolame Sanctum de Lightning ...1 point
-Squallcloud honore mon maitre :Sephi: en récupérant sa masamune près du cratère nord pour l'offrir a Auron 1 point
-Herlamm s'imagine déjà envoyer ses ennemis en l'air avec la lionheart de Squall 1 point
-Et la bien sûr ... Cela faisait au moins 2 question que personne n'avait troller ... hééé bien Bravo a Chicoubo qui s'improvise SM et dresserai les monstre du CEM a coup de fouet comme l'aurait fait Quistis ... et Vertluc qui lui mange des morceaux de monstres a l'aide de la fourchette de Kweena !!! Attention a l'indigestion mon ami ^^ 1 point chacun


8) Quelle est votre musique préféré ?
- Beaucoup d'entre vous adore écouter en boucle cette magnifique mélodie qu'est " To Zanarkand " 4 points pour Chicoubo , Stoz , Squallcloud et Herlamm .
-Vertluc est plus 1000 Words de FF10-2 quand yuna chante sur le vaisseau et que tout le monde écoute ... c'est beau !!! 1 point pour toi
- Roldada ne peut plus se passer de Suteki Da Ne chanson magique accompagnant un moment magique =) 1 point pour toi


9) Quelle est vôtre cinématique préféré ?
-Pour Stoz ... le moment magique ou yuna di a tidus qu'elle l'aime et que celui ci lui passe au travers a la toute fin du jeu reste sa cinématique qu'il préfère ... 1 point La mort de Sin et des chimères rend triste Roldada ( héé oui tu ne pourras devenir le nouveau Sin désoler =) ) 1 point aussi
-Herlamm comme moi est devenue dingue la première fois qu'il a vu l'attaque de Sin a Zanarkand pendant le match de Blitzball de Tidus ... 1 point
-Et vous deviez vous en doutez la cinématique qui rapporte le plus de point et la fameuse scène du bisous d'amour entre Tidus et Seymour !!! 3 point pour Vertluc , Chicoubo et Squallcloud ... hein ? c'est pas Seymour ? vous êtes sûr ? Bon ok Yuna alors si vous le dites !!


10) Si l'on est mal préparer certains monstres peuvent être un véritable calvaire ... Un exemple ??
Ici j'ai eu un problème et donc pour le sens de l'équité je vais conserver la première réponse dites par chacun des joueurs !!
-Chicoubo et Vertluc en on marres de croiser ces saletés de Xylomid dans la plaine félicité 2 points pour eux .
- Roldada deviens dingue a combattre des basilik qui pétrifie quiconque s'approche un peu trop ... 1 point
- Mais si nos copains plus haut haissent les Xylomid ... que dire de ce que pensent Herlamm , Squallcloud et Stoz de ces être abominables que sont ces Morbol !! Surpuissant Xylomid ayant fait leur nid dans Sin... 3 point chacun :)


11) Vous êtes plutôt Chevalier Chocobo Pilote de course dans la plaine félicité ou simple éleveur ??
Ici je commencerai par la réponse Troll ( héé oui encore une :--) ) .
- Et le gagnant est ... ... Herlamm qui lui est carrément un chevalier pilote de chocobo !!! Bravo 1 point mon ami ^^
-Roldada et Chicoubo sont de passionnés éleveurs ce qui leurs rapportent 2 points
- Stoz , Vertluc et Squallcloud eux sont de véritable chevalier sans crainte près a défendre la patrie !!! 3 point pour ces valeureux soldats !!


12) Quel priant choisiriez vous d'être ??
-Roldada a choisis Ixion ... ( je soupçonne le " dada " de son nom d'y être pour quelque chose :p ) 1 point
- Anima le puissant puncheur a été choisis par Squallcloud .. 1 point aussi
- Tout les autres a savoir Herlamm , Vertluc , Chicoubo et Stoz préfèrent devenir le priant du tout puissant bahamut !! 4 points chacun

13) Question bonus points x2 : Quel heros ( personnages jouable ) aurais sa place dans FF 10 parmis les FF suivant : 7 , 8 et 9
-Stoz imagine Eiko et ses invocation rivaliser avec Yuna tandis que Vertluc envois sans pitié Edea en pèlerinage ... 2 points chacun
- Roldada vois déjà Quistis fouetter tout le monde tandis que le Irvine de Squallcloud se contente de tirer dans le tas !! 2 points chacun
- Enfin Herlamm et Chicoubo sont d'accord pour dire que Cloud s'intégrerais avec faciliter dans ce groupe de héros .. 4 point chacun !!!


Voici voilou mes coupains le resultat FINAL !!!

Stoz : 26 points
Roldada : 20 points
Squallcloud : 26 points
Vertluc : 25 points
Herlamm : 28 points
Chicoubo : 28 points

Félicitation a nos 2 grands gagnant du jour !!! HERLAMM ET CHICOUBO !!! avec un total de 28 points !!!
A vous de vous départager pour le prochains QPM a bientôt !!!



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Lun 21 Avr 2014 14:25 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Il y a des hors sujet lol
Pour la première question, ben Seymour n'est pas une réponse valide puisqu'il apparaît dans le groupe...
On dira aussi à Squallcloud qu'Auron a déjà une Massamune (bon d'accord ce n'est pas les même)

Merci zbouby et félicitation aux gagnants !!!!!!!!!

Bon ben Herlamm merci de m'avoir transformé en monstre dans son pot mdr



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Lun 21 Avr 2014 14:32 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Oui fin Seymour tu peut vraiment pas faire grand choses avec ^^ du coup j'ai accepter .. Pour la masamune de Auron ouais ce n'est pas la même ^^

Mon HS préféré reste celui de Chicou avec Cloud !!! mdrrr



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Lun 21 Avr 2014 16:55 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
c'est moi ou j'ulucine????



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Lun 21 Avr 2014 17:06 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
c'etait pas du troll j'ai mal compris la question xD le seul reel troll c etait le fouet de Quistis pour Auron xD
Je pensais absolument pas gagner mdr

SInon Herlamm félicitation ! ayant deja quelques questionnaires a mon actif je te laisse réaliser le prochain :)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Lun 21 Avr 2014 17:11 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
t'est sur? j'ai fait un peu n'importe quoi n'importe comment...



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Lun 21 Avr 2014 20:25 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
J'aime ton esquive chicoubo ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Lun 21 Avr 2014 23:17 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Bon pour les réponses j'aurais dit comme Stoz, mais bon c'est trop tard pour corriger un seymour ou une masamune...

Félicitation aux gagnants et bravo pour les résultats, on a presque pas attendu =)



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Mar 22 Avr 2014 06:43 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Mouahaha désoler de l'attente vraiment je tacherais d'être plus rapide la prochaine fois :p



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Mar 22 Avr 2014 14:31 
Reno
Reno
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Mar 2014 15:11
Messages: 138
Localisation: Spira et Gaïa
20 point pour une première, je tacherais de faire mieux la prochaine fois ! Merci pour le jeu !



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Mar 22 Avr 2014 15:27 
Kuja
Kuja
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 11:25
Messages: 793
auron n'a pas l'arme de sephiroth , ce n'est pas possible , c'est pas la meme du tout , y a qu'un seul sephiroth



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Mar 22 Avr 2014 18:38 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Et pourtant l'arme ultime d'Auron est belle et bien la Masamune : http://www.fffury.com/FF10-ArmesUltimes-Auron.html
lol



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Mar 22 Avr 2014 18:39 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Oui mais comme dit Squallcloud ... Y'as qu'une masamune de 2Mètres ;) et c'est a mon maitre !!!



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Mar 22 Avr 2014 18:45 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
bon j'avais une petite idée pour le prochain QPM ... dites ce que vous en pensez...

moi mon FF préféré c'est ff4... c'est plus un secret...


mon idée c'est de faire un theme gen' snes... (ff4,5 et 6) je sais pas s'il est pas deja fait... mais je pense qu'il y a matiere a faire un truc simpa!

a la base je voulai faire du nes mais comme je sais que c'est pas les ff les plus connus et les plus réputés... ça aurai pu etre compliqué...



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Mar 22 Avr 2014 19:29 
Reno
Reno
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Mar 2014 15:11
Messages: 138
Localisation: Spira et Gaïa
Je vote pour :)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Mar 22 Avr 2014 20:28 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Je ne suis pas contre mais lorsque je regarde les barres, je ne vois pas beaucoup de membres à l'aise dans les FF sur SNES ...



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Mar 22 Avr 2014 20:33 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
plus que sur nes... apres ils on pas mal été tout "democratisé" dernierement... et tout le monde connais plus ou moin la trame principale, non?



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Mar 22 Avr 2014 20:34 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
stoz a écrit:
J'aime ton esquive chicoubo ^^


damned , je suis reperé xD



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Mar 22 Avr 2014 20:39 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
J'en avais fais une belle aussi ^^
stoz a écrit:
Comme le dit Lao Tseu : " je penses que zbouby est chaud pour prendre la main" lol



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Mer 23 Avr 2014 10:43 
Kuja
Kuja
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 11:25
Messages: 793
moi je pourrais pas y participer le 4 j'ai pas fini '( et j'ai pas trop compris l'histoire ) et 5 et 6 jamais jouer :-(



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 41 sur 44 [ 871 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron