Pour ma part deux gros fails sur la capture de monstres:
1-plaine félicité, je viens d'obtenir mon équipement de capture. Je rencontre un énième Xylomid ( le dernier pour faire 10) et là je me cris surpuissant et je pense pouvoir lui donner le coup de grâce avec Tidus, le foutu monstre ne meurt pas et me fait son haleine fétide. Je meurt Game over. Je rage.
2-Besaid, je capture les 30 monstres et je me dis que je vais pouvoir sauvegarder au village. Que nenni, j'étais attendus de mains fermes par le prêtre de Yevon et son Valefore purgateur. J'étais persuadé que les Chimères purgatrices apparaissait une fois revenu à Bevelle. Du coup Gameover encore
. Et recommence les 30 monstres.
Ce sont pour l'instant mes deux seul game over du jeu
Édit: en lisant un peu je viens de me rappeler d'autre fails de fou.
13 ans un ami plus vieux que moi me prête Final Fantasy 8 (je le remercie d'ailleurs car c'est grâce lui que j'ai découvert la saga).
J’arrive au boss de la Tour de Dollet. Je l'affronte et soudainement mon père rentre dans la chambre s'accroche au fil de ma Psone, fait tomber la console.
Résultat: un freeze du jeu sur le boss, une console morte et une engueulade de mon père qui aurait pus vraiment se faire très très mal.