|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 10:00
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Castellan
|
Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF Posté: Lun 5 Mar 2012 16:45 |
|
Moi, hier, sur FF6 (version GBA) où j'ai transformé Odin en Raiden avant d'avoir appris météore... ça m'apprendra à faire le jeu sans regarder un peu avant les soluces... Mais bon j'aime découvrir par moi même .
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF Posté: Lun 5 Mar 2012 21:54 |
|
Les nombreuses fois où j'ai perdu mes sauvegardes sur ma $ùù^*ù: de PSP...
|
|
acemen
|
Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF Posté: Lun 5 Mar 2012 21:59 |
|
J'ai souvent été trop gourmand en voulant tuer un dernier petit monstre avant de sauvegarder et de reprendre des pv, et la je me fais tuer car trop sur de moi, et c'est 2-3h de jeu à refaire ( il m'arrive de ne pas enregistrer pendant longtemps ). Ou alors je ne m'entraine pas assez et je bloque sur un boss et je dois m'entrainer pendant longtemps et c'est la que je trouve une bonne utilité aux chimères pour revenir à un autre débat.
|
|
Djidane
|
Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF Posté: Mar 6 Mar 2012 00:18 |
|
Mon plus gros bide en jouant à FF ... c'est le mien ... Le sport c'est le mal ... T_T
|
|
zbouby76
|
Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF Posté: Mar 6 Mar 2012 00:50 |
Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44 Messages: 1575 Localisation: sotteville city
|
Perso l'xp j'en suis un gros fanas de fouuuuu ( la soluce d'angel ma un peu ralentit heureusement j'ai xp mes g-forces comme un dingue ... le mode carte). Du coup j'ai jamais eu de problème d'xp ( par contre souvent des problème d'argent du au fait que j'aime acheter tout et nimporte quoi pour remplir mon inventaire ) D'ailleur pour en revenir a mon bide de 58h de jeu ... j'ai massacrer Edea avec 1 ring master de zell ... je m'explique ( vgr +20% et +40% + vgr associé a 100 Ultima + les 3 ième gants (oui la je suis en retard j'avou ) = 217 de vigueur ... ) j'avais tellement envie de tester ring master que j'ai totalement zapper Alexander alors que j'avais la soluce sous les yeux Haaaaaaa la joie de la $ùù^*ù: de psp comme l'a si bien dit angel !!!
|
|
|
Hibari kyoya
|
Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF Posté: Mar 6 Mar 2012 19:27 |
|
|
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF Posté: Ven 9 Mar 2012 20:50 |
|
Ah c'est sacrément moche ça :/
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF Posté: Lun 12 Mar 2012 23:02 |
|
Mylomog a écrit: Ah j'en ai un autre, j'ai passé plusieurs heures à volé Silverdragon pour la Césariffe et finalement mort d'une contre attaque, dans le genre perte de temps chuis imbattable -_-" Est-ce que t'as déjà fait des aigles plongeurs dans FF12 en boucle pour une perfect game afin d'obtenir l'arc flamboyant pendant 3h, ne rien droper puis éteindre ta console d'un air déprimé ? Dans le genre perte de temps je dois être bien placé.
|
|
zbouby76
|
Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF Posté: Mar 13 Mar 2012 12:01 |
|
|
|
|
|
zbouby76
|
Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF Posté: Mar 13 Mar 2012 14:43 |
|
... MOUAHAHAHAHAHAHAHA blasto je t'aime et je te hais a la fois !!!!!!! J'ai déjà recommencer et supprimer mon ancienne sauvegarde !!!!! Mais au moin je sai que si j'en re-rate une ( bon la sa serai abuser quand même ) j'aurai pas a recommencer ... Surtout que je doit recommencer la quétes de la reine des cartes ... ( un jeu de carte absolument démentiel hein angel )
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF Posté: Mar 13 Mar 2012 20:06 |
|
C'est vrai que c'est un jeu qui rend parfois fou.
Moi j'ai essayé de voler à plusieurs reprises la démarmure de Lovecraft la toute première fois qu'on peut le combattre. J'ai abandonné au bout de quelques heures, impossible de lui voler...
|
|
Yiazmat
|
Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF Posté: Mar 13 Mar 2012 20:19 |
Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20 Messages: 1607 Localisation: Cataractes de Ridorana
|
Orbital a écrit: Mylomog a écrit: Ah j'en ai un autre, j'ai passé plusieurs heures à volé Silverdragon pour la Césariffe et finalement mort d'une contre attaque, dans le genre perte de temps chuis imbattable -_-" Est-ce que t'as déjà fait des aigles plongeurs dans FF12 en boucle pour une perfect game afin d'obtenir l'arc flamboyant pendant 3h, ne rien droper puis éteindre ta console d'un air déprimé ? Dans le genre perte de temps je dois être bien placé. Cool,moi j'ai essayé de battre le record d'Ouro Bouros en terme de lances du Zodiaque ....J'ai abondonné a la cinquiéme u.u...
|
|
|
zbouby76
|
Sujet du message: Re: Votre plus gros bide FF Posté: Lun 19 Mar 2012 10:54 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|