Ben chapeau à vous les gars.
Sinon en ce moment, je suis sur le 8 et j'ai fais deux bonnes boulettes.
Première:
Sur ma first partie, je dégomme Taurus après avoir farmé environ 2 heures dans les ruines.
En fait j'ai farmé le temps de comprendre que j'avais un plan sur moi, comprendre comment il fonctionnait, et enfin essayé d'allés au milieu une fois que j'avais tout fais (bien sur côté sud c'est le dernier endroit que j'avais pas testé après tous les côtés et les 3 renfoncements du Nord, Sud et Est).
Bref. je me retrouve face aux deux frangins et, je me dis: comme j'ai dégommé le gros auparavant je ne devrais pas rencontrer de soucis.(Tu parles Charles).
En fait j'ai pris le petit de haut comme venait de le faire Linoa... Equipe décimée en 3 minutes. J'avais pas save entre-temps
Deuxième:
Ce matin, en lisant les précieux conseilles d'Angel je ne piges pas sa phrase: Sauvegarder avant de rentrer dans Dollet.
Je savais pas qu'on pouvais save sur la map monde. Je me suis dis: il a voulu dire de sauvegarder à l'hôtel. Non non non mon con.
Une fois de plus, je me suis fais couillonné par la reine des p... euh des cartes et ses règles à la mormoilezeub.
Il faut savoir d'ailleurs qu'auparavant, ce n'est pas la carte Minimog (le gamin de la BGU n'a jamais voulu la mettre en jeu après au moins 50 essais) qu'elle m'a raflé mais la carte Quistis.
Ca fait deux fails en un ça .
Mon lot de consolation: J'ai choppé la carte Crystal dès ma première utilisation de la compètence carte. Elle me sert encore de temps en temps même si maintenant la carte Angel est un peu plus forte.
En tout cas, pour les cartes, j'attendrais si je suis motiv la fin du jeu pour les récup.