Bah disons que le sprite d'origine y en a pas vraiment. J'ai pris l'image d'un screen de FF5, j'ai détouré les étoiles comme j'ai pu.
Cela étant dis, j'vais rebondir sur 2/3 choses.
Alors différents niveaux avec un nombre différents d'étoiles, ouais non, c'est pas possible. Surtout que le sprite je l'ai pris comme ça, y a aucune version avec 1 ou 2 étoiles.
Pour ce qui est de ce qu'à dis Angel, je suis pour, 3 niveaux pourquoi pas, mais pas plus, après ça serait le gros bordel je pense.
En ce qui concerne le fait que ça soit les membres qui jugent eux si ils maîtrisent tel ou tel FF bah... c'est un rapport de confiance. Et puis juger si oui ou non on maîtrise un Final Fantasy, c'est pas bien dur. Comme le dis très justement Herlamm, on veut pas savoir si vous connaissez chaque pixel du jeu, ni même chaque quête ou chaque dialogue par coeur. L'important c'est d'avoir fait plus ou moins tout le jeu, à une vache près. Un bon exemple : si un membre pense maîtriser FF6 mais qu'il ne sait pas combien vaut telle ou telle arme bah on s'en fout, c'est pas grave. L'important c'est d'avoir parcouru un peu tout le jeu en plus de l'avoir fini, de connaitre tout de même certaines stratégies, certaines choses clé du jeu, certaines astuces.
Petit speech fini, je vais faire un test d'image. Je vais déjà récupérer tous les logo dans une résolution de fou et faire mon p'tit mic mac. x)
Ah oui dernière chose, vous voulez prendre les logos de Final Fantasy 11 et 14 (wtf ?) mais pas ceux de Final Fantasy 10-2 et 13-2 ?