|
Nous sommes le Mar 3 Déc 2024 19:48
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
stoz
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ? Posté: Mer 16 Jan 2013 00:32 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
L'idéal serait bien évidement de faire des réglages sur chacune des images séparément alors que moi je l'ai fait sur la barre entière. Mais là je n'ai plus le courage ni les connaissances (j'ai déjà fais beaucoup de progrès mais c'est mon maximum pour le moment) Si Orbital ou une autre personne est meilleur que moi sur le sujet je laisse volontier la main.
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ? Posté: Mer 16 Jan 2013 00:37 |
|
Bah là j'essaie de rapprocher mes images des tiennes pour celles que j'aime bien dans ta signature (ff1,8,9,10).
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ? Posté: Mer 16 Jan 2013 00:46 |
|
|
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ? Posté: Mer 16 Jan 2013 11:01 |
|
Je n'ai aucun problème avec une version ou une autre. En revanche si celle de Stoz est choisie, il faudrait remonter les étoiles pour cacher (si le FF est maîtriser) la coupure du bas du logo. Ce serait peut-être bien aussi d'ajouter un peu de luminosité parce que les logos sont assez sombres il est vrai.
Pour ta question Bahamut-Purg, la seule manière d'afficher le nom du FF (de la même manière que les pampas ou les cristaux), c'est de faire une image par FF pour chaque niveau de maîtrise (et pour simplifier les choses il faudra arriver à ce niveau).
Je n'aime pas la version avec le M.
|
|
zbouby76
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ? Posté: Mer 16 Jan 2013 11:23 |
Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44 Messages: 1575 Localisation: sotteville city
|
OUaouuuu ... vous avez super avance en 1 journée !!! J'adore ces petites images j'ai d'ailleurs une préférence pour l'image de Kain pour ff4 ( Kainnnn ) Je trouve aussi que les étoiles rendent mieux que le M Heuu sinon quel est le dernier symbole ? FF14 ? c'est très très dur de maitrisé un mmorpg non ?
|
|
|
Herlamm
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ? Posté: Mer 16 Jan 2013 11:31 |
Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10 Messages: 2153 Localisation: Saint Astier (24)
|
zbouby76 a écrit: J'adore ces petites images j'ai d'ailleurs une préférence pour l'image de Kain pour ff4 ( Kainnnn ) je trouve que golbez pète mieux en tant que symbole j'aime pas trop le fameux M, et j'ai la nette impression que c'est grosso moddo tout le monde pareil pour ce qui est des mmo... le tout etant de maitriser les diferentes classes et ameliorations, connaitre l'univere et les missions...un mmo a 100% c'est sur c'est extremement dificile, mais le connaitre sur le bous des doigts c'est autrement plus simple...
|
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ? Posté: Mer 16 Jan 2013 11:44 |
|
Angelfire a écrit: c'est de faire une image par FF pour chaque niveau de maîtrise (et pour simplifier les choses il faudra arriver à ce niveau). Bah ça c'est déjà fait, j'ai 36 images de prêtes. Par contre là je dois partir en cours, donc je poste tout en rentrant ce soir.
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ? Posté: Mer 16 Jan 2013 12:32 |
|
|
|
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ? Posté: Mer 16 Jan 2013 14:29 |
|
Ah juste une petite précision par contre. Je ne suis pas pour intégrer Final Fantasy 11 et 14.
Pourquoi ? Car ce sont des épisodes online. D'autant plus que je pense que la population qui s'y ai essayé doit être vraiment faible ici. Et le site ne traite pas du tout ces épisodes (et c'est un choix volontaire de ma part car je considère qu'un FF est offline).
Ca permettrait d'ailleurs de gagner un peu de place ou de prendre les spin-off de la licence (je pense uniquement au 10-2 et au 13-2).
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ? Posté: Mer 16 Jan 2013 15:51 |
|
Citation: (je pense uniquement au 10-2 et au 13-2) Ah non alors si on mets les spin-off il les faut tous ou pas du tout !!!! Pourquoi, par exemple, FFX-2 serait plus important que FFXII Revenant Wings ou FFVII Crisis Core Pour les épisodes en ligne, bien que j'y ai joué, je veux bien les enlever car ils sont souvent évités par les fans et qu'il est très rare qu'un membre y est seulement joué (je crois bien être l'un des seuls)
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ? Posté: Mer 16 Jan 2013 16:04 |
|
Bah j'avais posé la question: Citation: Il faut savoir où s'arrêter : juste les 14 principaux ? Juste les numérotés (les 14 principaux + leurs suites/préquelles) ? Absolument tous (les 14 principaux + leurs suites/préquelles + les Tactics, les Crystal Chronicles, les Fables, les Dissidia, etc...) ? Mais on ne m'a jamais réellement répondu Parce que, ce sont tous des FF à part entière si on part de là !
|
|
Angelfire
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ? Posté: Mer 16 Jan 2013 16:19 |
|
stoz a écrit: Citation: (je pense uniquement au 10-2 et au 13-2) Ah non alors si on mets les spin-off il les faut tous ou pas du tout !!!! Pourquoi, par exemple, FFX-2 serait plus important que FFXII Revenant Wings ou FFVII Crisis Core Pour les épisodes en ligne, bien que j'y ai joué, je veux bien les enlever car ils sont souvent évités par les fans et qu'il est très rare qu'un membre y est seulement joué (je crois bien être l'un des seuls) Oui j'ai oublié Crisis Core. En revanche c'est clair que je ne les mettrais pas tous. En fait pour faire simple seuls les spin off portant le nom Final Fantasy ET ayant eu un certain succès ET ayant un certain intérêt devraient apparaître pour moi. Quant à l'idée de faire apparaître graphiquement le FF préféré, vous avez un avis ou non ?
|
|
acemen
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ? Posté: Mer 16 Jan 2013 16:50 |
|
On peut mettre tous les FF présents sur le site FFFury.
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ? Posté: Mer 16 Jan 2013 17:10 |
|
Bon déjà ça tombe bien, j'avais pas fait FF 11 et 14. Par contre du coup je dois faire vite fait 10-2, 13-2 et crisis core. Je pense aussi que dissidia est un jeu important (et connu) mais vu que c'est un cross-over...
Pour ce qui est du FF préféré. Hum. J'allais dire une étoile (synonyme de favori aussi), mais dans ce cas là ça sera vite bordélique. Surtout qu'un FF préféré on ne sait ps si il est juste joué, fini ou maîtrisé. Bon c'est vrai que dans la majorité des cas il est au moins fini et maîtrisé pour 80% de la populace, mais sait-on jamais. Tout ça pour dire qu'il faudrait faire une version de toutes les images avec ce sigle encore non trouvé pour signifier la préférence ? Oo
|
|
Orbital
|
Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ? Posté: Mer 16 Jan 2013 17:25 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|