Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 04:39

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 14 sur 22 [ 431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 17:56 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
Dans l'ordre^^ :

Je pense pas qu'il faille mettre les FF online et les suites/spin-off.
D'accord certains auraient leurs place mais d'un autre coté, si on en met un, on les mets tous.
Sauf que les mettre tous pose problème (place, logo, etc). Donc... Bah autant pas les mettre non?

Pour les images actuelles (celle juste avant mon post donc), elles sont superbes et on voit bien la différence.

Ah et oui, si quelqu'un trouve une solution pour faire sortir du lot le FF préféré, je suis totalement pour!
Maiheu... voit pas trop comment faire sans risquer de surcharger l'image. La faire un peu plus grande? La faire apparaitre avant toute les autres?

Edit: la dernière pour la taille de l'image ;)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 18:17 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Pour le FF préféré on pourrait mettre une sorte d'aura autour du logo pour le faire ressortir, ou alors ajouter un petit coeur au logo.
Enfin je propose, au cas où on déciderait de mettre quelque chose pour montrer le FF préféré.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 18:39 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Je suis d'accord avec Castellan, soit on ne met pas les spin-off soit on les met tous (enfin les numérotés).
Pour les numérotés, normalement c'est FFI, FFII, FFIII, FFIV, FFIV les années suivantes, FFV, FFVI, FFVII-CC, FFVII, FFVII-AC (là c'est un film), FFVII-DoC, FFVIII, FFIX, FFX, FFX-2, FFXI, FFXII, FFXII-RW, FFXIII, FFXIV.

Pour Crisis Core il y avait ça aussi:
Image



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 18:49 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Ouais j'y ai aussi pensé à cette image stoz. Mais au final j'me suis dis non (image en noir et blanc aussi). x)

Sinon pour mettre tous les spin-off bah euh... FF7 AC, comme tu le dis, c'est un film, donc non. FF4 les années suivantes, FF7 dirge of cerberus et FF12 the revenant wing euh, bah disons que (personnellement hein), c’est pas que je veux pas les mettre mais on en entend pas forcement parler partout, et ce ne sont pas vraiment des FF souvent abordés. Peut-être un peu plus FF4 after years (avis perso toujours), mais c'est un jeu "bonus" qui est sorti avec un n-ième remake.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 19:04 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54
Messages: 853
Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
Autant je suis d'accord avec HellAngel en ce qui concerne FF (offline un point c'est tout), par contre je pense que soit on met tous les épisodes secondaires, soit on en met aucun, qu'il soit pure souche ou non... Perso. je serai pour en mettre aucun, pour une raison d'espace.

Et sinon si vous cherchez à mettre un FF préféré, pourquoi pas mettre les 3 étoiles d'une autre couleur (en partant du principe que le préféré est forcément maîtrisé, mais ça ça coule presque de source) ?



_________________
Image
Image
Bahamut, le Patriarche chimérique
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 19:11 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
On a le droit d'avoir une barre différente des autres ? lol

Mode coup de gueule (ne pas lire)
En fait on fait une barre n'importe quoi alors... Pas de FFXI et FFXIV car c'est online. Retrait délibérer de certaines séquelles ou préquelles car c'est "moins connus" sois disant. On va mettre le décrié FFX-2 et le Dlc powa de FFXIII-2. Pourquoi pas Dissidia parce que c'est joli... Mais pas Dissidia012 car pas finit d'être traduit. On ne mettra pas FFTactics parce que c'est trop dur et on mettra les FFTA parce que c'est accessible et puis la DS c'est bien. Y'a qu'à mettre theathrysm pour faire comme Dissidia car avec les persos des FF principaux. Mettre les crystal chronicles mais que ceux sur portable parce qu' on veut évité les jeux bien.
Et pour chocobo dungeon, chocobo tales, chocobo racers ou 4 heroes of light ? On fait plouf plouf ? AAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!


Désolé j'étais énervé et je ne le penses pas ^^
On va faire simple : Angel tu mes les FF que tu veux sur la barre et puis c'est tout !



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 19:24 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Ton coup de gueule a quand même réussi à me faire sourire. eeek Surtout la dernière ligne en fait. :fou:
Bon plus sérieusement, perso, je comprends tout à fait votre point de vue. Soit on met les "principaux" et c'est tout, soit on les met carrément tous. Le hic c'est que on peut pas faire un truc tout blanc ou tout noir. Si on les met tous c'est juste ingérable (stoz vient de le démontrer parfaitement), mais si on met seulement les FF "principaux" on oublie quand même une bonne partie du patrimoine FF (soyons fous).

Donc oui, je pense qu'il vaut mieux laisser Angel trancher, en plus j'ai l'impression de vous exaspérer. :noel: Cela dis, j'espère que l'analogie au "tout blanc ou tout noir" va vous faire tilter.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 19:48 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54
Messages: 853
Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
Bon, je suis peut-être pas l'Ange, mais pourquoi pas faire un truc un peu con :
I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII, XIV

En chiffres romains, FF oblige.



_________________
Image
Image
Bahamut, le Patriarche chimérique
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 19:59 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
merci Bahamut c'est exactement ce que propose ma barre
Mais Angelfire ne veut pas des épisodes online.


PS: Orbital, j'avais mis "ne pas lire" sur le coup de gueule.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 20:05 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Je maintiens le fait d'être contre les FF online. Ce sont des jeux quasiment pas abordés par fffury et il n'apparaissent pas du tout dans la speedbar du site (et puis j'y ai pas joué :hap: ).

Mis à part ça, pour le FF préféré, l'idée de l'image juste plus grande (Castellan) me plait. Les étoiles d'une autre couleur peut aussi être une bonne idée mais là encore il y a un problème de "légende", il faut savoir ce que veut dire telle ou telle couleur.
Pour FF7 CC donc c'est toujours en suspend. J'ai eu que 2 retours (image 4 ou une autre image).

Au moins avec ce débat on voit bien ce que les gens préfèrent (même si j'ai failli perdre un bras et plusieurs dents :mort: ). Il faudrait que plus de gens participent en fait.

Edit : stoz, je suis une grosse fouine, j'ai pas pu m'en empêcher eeek



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 20:10 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Édité pour repentance !



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 20:15 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Pas de 13-2???? C'est une honte!!! (non je rigole) et sinon j'ai bien aimé ton coup de gueule stoz surtout comme Orbital la dernière ligne!!!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 20:19 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Rhaaaa ! T'as vraiment décidé de jouer sur les mots. XD
FFI, II et III n'y sont pas car à l'époque il n'y avait pas eu la flopée de remake. Il me semble d'ailleurs qu'Angel avait hésité un temps à mettre à jour cette speedbar. De mon point de vue, on fait comme tu as dis, plus les 3 premiers, plus FF XIII-2. En fait j'aimerais en rajouter pas mal d'autres, mais après ça surcharge trop. Tout ce que je dis depuis le début c'est juste mon avis de membre. J'aimerais en mettre une bonne quantité, mais j'ai conscience que ça fera trop. Cependant j'ai aussi conscience que mettre juste les principaux c'est oublier, tout d'abord des opus consoles, mais aussi des suites qui ont marqués les joueurs.

C'pas non plus par plaisir que je propose tel ou tel Final Fantasy... J'ai l'impression que vous pensez que j'en ai rien à battre de vos avis. :/

stoz a écrit:
PS: franchement si on considéré enlever les épisodes online car les nouveaux ne poseront pas de questions dessus, bah je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de questions sur FFX-2 non plus lol
Rhaaaaa (bis) ! Cette barre dans la signature c'est juste un indicateur, c'est pour faire beau et pour montrer qui s'y connait un peu où. On a jamais dis que si quelqu'un posait une question sur tel FF ça devait être quelqu'un qui maîtrisait le-dit FF qui devait répondre. Si quelqu'un pose une question sur FF11 et bah quelqu'un y répondra, c'tout. De toute manière cette remarque vient de me faire prendre conscience de quelque chose sur cette barre qu'on aura dans nos signatures.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 20:21 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54
Messages: 853
Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
Ah là il souligne quand même un point essentiel avec la speedbar du site ! (z'avez vu j'ai dit souligné et dans la même phrase y a un mot souligné, si c'est pas fou !)

Franchement pour moi aussi un FF c'est offline, mais là, c'est tellement le bordel. FF XI et XIV ont beau être online, ils n'en restent pas moins des FF.
Et de toute façon, cette histoire c'est l'Ouroboros... Si on met pas XI & XIV, il manque des FF, même si ce sont des demi-FF. Et si on met ces demi-FF là, alors pourquoi pas les autres (X-2, XIII-2 pour ne citer que les -2). Mais donc la barre serait énorme (vive les chocobos du coup de gueule de Stoz (ne pas lire = lire en fait ^^

Le plus simple serait quand même de mettre de I à XIV, même si personne n'y a joué, de toute façon personne demandera ^^



_________________
Image
Image
Bahamut, le Patriarche chimérique
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 20:26 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Édité pour repentance !



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 20:32 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Ouais bon, au début ça allait, j'essayais même de faire un effort pour tout prendre d'un bon pied, du bon côté, de rigoler un peu, mais là vu ta dernière réaction stoz j'ai plus vraiment envie de débattre. Je préfère me taire plutôt que ça s'embrase. :ok:
J'ai donné mon avis, j'essaie justement de m'expliquer mais là tu utilises comme tu dis le joker "idiot +1" et ça ça m’énerve, impossible de tomber sur un terrain d'entente.

Wait Angel and see.

PS : I will be back



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 20:37 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54
Messages: 853
Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
Je plains ce pauvre Angel qui va devoir lire les messages histoire d'être au même niveau que tout le monde...

Si par hasard tu lis ce message avant les précédents, lis juste celui de Stoz juste au dessus du dessus d'Orbi', et ça résumera le problème ^^



_________________
Image
Image
Bahamut, le Patriarche chimérique
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 20:39 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Et bah voilà ce que je voulais entendre Orbital. Ça ne sert à rien de débattre, chacun à ses idées là dessus.
Pas de démocratie, vive la dictature !
Angelfire décide ! ET PUIS C'EST TOUT !

Une idée me traverse l'esprit:
Et si on mettait un élément (genre "and co" ou "séries") sur les épisodes dont on maîtrise non seulement l'épisode mais également les suites/préquelles ??
Ah bah non, ça surchargerait mince sifflote



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 20:43 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Bahamut-Purg a écrit:
Je plains ce pauvre Angel qui va devoir lire les messages histoire d'être au même niveau que tout le monde...

Oui moi aussi. :mort:
Le truc c'est que j'ai l'impression que vous ne comprenez même pas mon point de vue et que vous vous contentez de répéter "les FF principaux ou tous les FF". J'arrive même pas à vous faire voir gris. Personnellement, les FF qui vont apparaître c'est pas que je m'en fous mais pour moi ça fait aucune différence entre FF 2, 9, 10-2, tactics, 14, crisis core. Je tente juste tant bien que mal à voir et savoir quels FF seraient le plus à même d'apparaitre dans cette barre.

Exemple : sur tous les membres actifs et approximativement combien de personne ont joués à FF 11 et 14 ? (stoz si tu me poses la question de savoir combien de personne ont joué à FF X-2 je t'étripe eeek )


stoz a écrit:
Et bah voilà ce que je voulais entendre Orbital. Ça ne sert à rien de débattre, chacun à ses idées là dessus.
Pas de démocratie, vive la dictature !
Angelfire décide ! ET PUIS C'EST TOUT !
Et quoi dire face à ça ? XD



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux rangs ?
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 20:51 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54
Messages: 853
Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
Et si on faisait un sondage ? VIVE LA DÉMOCRATIE !!!

Je m'explique :
On se fait un p'tit sondage dans lequel vous citez les FF que vous voudrez voir.
On compte le nombre de FF qui sont au-dessus d'un cegrtain nombre (genre 8 votes pour un FF sur un total de 10 membres qualifie le jeu)
Les non-qualifiés n'auront pas leur place dans la barre finale

Comme ça la démocratie s'applique (bien entendu on demande à Angel avant, parce que la tyrannie c'est plutôt doux)


Quoi ? Qui a dit idée idiote ++ ?? JE VEUX SA TÊTE !!!



_________________
Image
Image
Bahamut, le Patriarche chimérique
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 14 sur 22 [ 431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron