@stoz : Bah disons que je ne l'ai même pas du tout. Quand j'ai acheté FFXIII-2 il était en promo solde neuf à 15€ au lieu de 55€. FFXIII lui est à 20€ d'occaz'. C'est juste une question d'argent.
@Angel : Je pensais que tu avais fait un truc qui permettrait de mettre directement les images sous forme de barre en demandant aux membres de remplir une sorte de formulaire. A force de te voir faire des trucs en prog t'es un peu un magicien dans ma tête. XD
Sinon bah oui je peux le faire moi ça ne me dérange pas. Par contre je veux que tout soit fait par MP, avec un seul MP par demande et formulé correctement. Le mieux est de faire un liste sous la forme :
-FF I : joué
-FF II : maitrisé
-FF III : joué
-FF IV : préféré
-FF V : -
-FF VI : fini
etc
Je pense que je n'accepterai rien d'autres. Par exemple si la demande est faite sous forme de phrase j'me casserai pas le troufignon. Pour un boulot comme ça faire des phrases c’est une mauvaise idée je pense.
Bien entendu les FF doivent être dans l'ordre, pas envie de me prendre la tête : FF1,2,3,4,5,6,7,7CC,8,9,10,10-2,12,13,13-2
@zbouby : Ouais je trouve aussi mais il n'y a aucune image d'Amano pour FF7 CC et donc aucun logo sur fond blanc comme on a l'habitude d'avoir. Cela dis, si tu trouves une bonne image qui a du potentiel
même en miniature et qui représente bien l'opus, je prends.