Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 21:13

Heures au format UTC + 1 heure

Page 18 sur 44 [ 871 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 18:05 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage

ça fait aussi deux fois "Dans la même phrase..."

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 18:54 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage

Il y a une question bonus? Vous avez vu la question bonus? Vous voulez y répondre?

EH BAH NOOOOOONNN!!!!!! :langue:

Non en faite c'est comme vous le sentez, on fera avec ;)

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 19:06 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage

Castellan dis-moi si j'ai fais une bêtise pasque vu que j'ai répondu à l'arrache ya une grosse probabilité que oui donc......

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 21:46 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage

Non non, tu n'as pas fait bêtise, tu n'es ni Ellone, ni Laguna^^

Je me doutais que la plupart des participants allait répondre à l'arrache, je suis pas déçu XD
Mais ce n'est que plus amusant à lire :p

MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 22:53 
Cloud
Cloud
Sage
Sage

Sans flood aucun :

sifflote

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 12:56 
Darkness
Darkness
Sage
Sage

Une question importante !!!

Castellounet ?? tu ne serais pas repartis dans ton bunker pour faire les résultat ??? :p

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 22:20 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage

non non, j'ai prévu de le faire la semaine prochaine, lors de ma semaine de révision. Je devrais réussir à trouver un peu de temps^^

MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 13:20 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage

Oooooooooooooéééééééé les réponses arrivent quand :?:

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 13:55 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage

Les résultats sont rédigés et seront posté dans la soirée, j’attends juste le retour de Shiva pour voir si nous attribuons des point bonus car comme vous pouvez vous en douter, les résultats sont très serré :)

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 15:16 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage

paroles... paroles ... paroles ... :p :noel:

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 15:29 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage

Je ne te permet pas de douter! :p
Surtout quand j'ai vraiment word ouvert sur le pc avec tout d'écrit ^^

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 16:26 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage

Word??????? Pfff looser!

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 21:29 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage

Apparté: Looser? Non, feignant et opportuniste: la fac me l'offre et j'ai la flemme de faire sur un autre support :p /apparté.

Venons en maintenant à ce que vous attendez, les résultats du Questions pour un mouton!

C : Alors alors, voila enfin les résultats. Vous m’excuserez, je sors de l’hôpital, je me souviens plus trop ce qui c’est passé après mon post… Oh salut Shiva !
S : T’as eus le temps de les lire au moins ?
C : Lire quoi ?
S :…
C : Ah les réponses tu veux dire ? Euh … non… Mais c’est pas grave, les gens ont pas lu nos questions.
S : bah si justement.
C :… bon fais voir… … … … Ah bin ça va être folklorique !
S : Ce quizz va envoyer du monde à l’hosto
C : Oh nul j’en sort…
S : Ça peut s’arranger ça (regard sadique*).
C : Ah cool ! Euh non en fait non, j’ai mes exams bientôt et.
S : je ne fais que proposer.
C : c’est gentil mais non. Résultat !

La première question, avec pour model Aria que vous pouvez voir défiler sur le podium. Jolie blonde qui ce sacrifia pour notre héro dans FF3 comme c’est mignon. (Geste de la main*) OH NON QUELLE HORREUR ! Un carreau d’arbalète vient de l’atteindre en plein cœur ! C’est trop triste !

S : (cache quelque chose d’assez encombrant) Le destin.
C : Je te le fais pas dire !
Le nettoyage est fait ? Merci à l’équipe pour ce travail efficace, les résultats vont bientôt s’afficher eeeeeetttt :
S : ça fait du monde de mort !

C : exactement, SquallCloud pour Squall, Angel pour Linoa, Zboubi pour Sephiroth (qui devait être fatigué pour ne pas éviter ça), Lightning pour Hibari et Serah pour Acemen.
Quant à Aéris, c’est carrément à coup de baliste qu’elle ce fait attaquer ! Elle a besoin du sacrifice de deux prétendants : Chicoubo et Vertluc ! Deux points pour eux !

S : du coup on peut arrêter la puisqu’ils sont tous mort ? T’avais encore calculé hein ?
C : mooouuuaa ? Mais pas du tout voyons ! Ils n’étaient pas forcés de se sacrifier tu sais.
S :… pourquoi j’ai du mal à t’imaginer sincère ?
C : je suis l’honnêteté même ! Je ne fais qu’énoncer les faits… même s’ils m’arrangent bien sur le coup.
S : je suppose qu’on peu partir alors ?
C : tout à fait ! Encore merci à l’équipe de nettoyage, vous avez quartier libre !

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 21:29 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage

.
.
.
.
.
.
S : ouais hein ?
C : t’as raison, c’est un peu vide le forum maintenant… bon, pas le choix, vas-y
S : t’as une préférence ?
C : bah comme y’a pas de magie ou d’invocation nous permettant d’en faire nos esclaves, n’a pas trop le choix.
S : c’est triste mais c’est ainsi. (Invocation Phénix, tout le monde reviens à la vie, tout comme il faut ET SANS AUCUN SOUVENIR DE CE QUI A ETE DIT APRES LEUR MORT ET AVANT LEUR RESURECTION !!!)

C : félicitation à tous, vous êtes de vrai héros !

S : Question deux : Vous pouvez voir la belle Rosa malade et le beau Cécile venir l’embrasser pour la tirer de son sommeil éternelle et…quoi c’est pas comme ça l’histoire ?! J’en fais l’interprétation que je veux !

C : Tu parle d’une interprétation ! Je sais que Disney à racheter Star Wars mais quand même, Final Fantasy, c’est pas pour tout de suite ! (J’espère très fort que ça n’arrivera jamais !)
S : mouais donc : Tout le monde marque un point, au chevet de Bibi, Sephiroth, Nanaki et Aéris sauf Angel et Zbouby qui s’occupe ensemble de Linoa pendant son coma.
SquallCLoud, elle, à la chance de vivre dans un monde ou tout le monde va bien, quelle chance elle à.

C : je peux te demander l’asile ? J’en ai mare, il m’arrive toujours des tuiles, surtout ses derniers temps.
S : Nan tu reste la !
C : pfff… Allez peut être que la question trois va me remotiver. A défaut, il me reste Epica.
Car oui ! Nous allons maintenant parler de chant ! Tout comme Celes dans sa magnifique robe nous joue cette superbe scène d’opéra, voyons qui chante dans le cœur de nos participants.

S :… et bah.
C : ne t'immisces pas dans mes élans romantiques !
S : j’aurais dit pathétique.
C : c’est souvent ce que je me dit en te voyant :p
S : celle la je la retiens.

C : Et nous avons une sacré chorale : Sephiroth, Fang, Kimahri (qu’on entend pas très bien), Snow (qui ce ridiculise par son piètre talent), Auron (qui relève un peu le niveau) Et enfin, la soliste plébiscité par Chicoubo et Vertluc : veuillez applaudir YUNA !!!

S : changement de registre avec un thème dont je pense, nous n’aurons pas besoin d’expliciter : la fête et le jeu ! Bande de dépravé va :p
C : mais ici personne ne se départage, ça évite les bagarres.
S : nous voila donc au gold saucer avec comme invité : Vertluc et Rikku, Chicoubo et Cloud, Squallcloud et Squall, Angel et Nanaki (non pas de blague sur les animaux de compagnies),Zbouby et Wakka qui apparemment s’éclatent bien à se balancer des balles dans la tronche.
Hibari, lui, fait son repentit auprès de Grenat après l’avoir sauvagement agressé dans le survival. Si c’est pas beau ça ? Enfin, Acemen viens avec son papi : Bugen Hagen.
Belle réunion en somme, c’est Dio qui va être content. Partons maintenant très loin, comme le joli Squall .

C : direction l’espace ! Mais j’y pence, y’avait pas eu d’autre personnes avant dans l’espace ?
S : si, plein mais aucun qui fait dans l’action suicidaire.
C : me disais aussi. Tout nos candidats sont donc partis et ont réussi leurs sauvetages.
S : ouais enfin on les a aidés, j’ai plus de mana pour les ressusciter une deuxième fois.
C : t’étais pas obliger de le dire.
S : ah merde le micro.

C : … Hem DOOOOONC! Reno, Squall, Sephiroth et Cloud ont été prit affectueusement dans les bras de Vertluc, SquallCloud, Zbouby et Acemen. Serah, elle, a été abandonnée là par Hibari (c’est une méthode comme une autre hein)
Un léger accrochage entre Angel et Chicoubo pour Linoa, lequel des deux la belle va-t-elle choisir ?

S : Ils ont qu’a ce battre, le premier qui arrache le tuyau de l’autre à gagné.
C : moui ou bien ils travaillent en équipe, elle leurs fait un bisou et va rejoindre son Squall et problème réglé.
S : je suis pas sur que ça règle les problèmes quand je vois les prochaines réponses.
C : ah oui… ça n’en sera que plus intéressant à regarder !

S : en parlant d’entraide, la question 6 reprenais la fameuse phrase de Djidanne et voila ce que ça donne : il y a de l’aide pour Rydia( Vert’), Seifer( Squallcloud), Squall( Angel), Jenova( Zbouby), Zack(Hibari), Sephiroth(Acemen) et Aéris (Chicou).
Un pour tous donc.

C : je me refuse à faire cette blague de mauvais gout.
S : t’es pas drôle.
C : ça tombe bien la 7eme question parle de saboter un mariage, on fait mieux comme réjouissance.
S : ça dépend.

C : alors, beaucoup de mariage raté en ce jour, quelle idée aussi :
Vert’ saccage celui de Seymour parce que faut pas déconner, c’est une erreur pour lui de prendre Yuna pour femme.
S : En même temps elle veut le tuer, c’est clair qu’on fait mieux comme choix.

C : bref, Vert’ à éliminé la belle et ce garde le guado (non pas de jeu de mot facile ici aussi)
Même sentiment de la part de SquallCloud, Disons que la demoiselle d’honneur à eut… l’honneur de prendre la place de la mariée auprès de Squall.
Angel, de son coté sabote une nouvelle fois le mariage de Yuna, sans véritable raison mais plus par reflexe, argumentant d’un : elle a l’habitude de toute façon.
S : c’est du joli tiens !

C : Zbouby, lui veut briser définitivement l’esprit affaiblit de Clad, mais comment ? Il y réfléchit encore

Hibari s’occupe du mariage de Noël, dépêche toi il te reste plus beaucoup de temps. D’un autre coté, la fin du monde devrait suffire.
S : nan t’as quand même pas osé ?!
C : certaine remarque pourrie sont obligatoire, c’est écrit sur mon contrat signé avec Kefka !
S : ça explique beaucoup de chose.
C : tu veux que je révèle tes affiliation avec (censuré).
S : NON !!! Non! Continue comme ça, c’est très bien! AHAHAH, quelle bonne blague!
C: te force pas trop quand même.

La suite, Acemen empêche Bibi de faire une grosse bêtise, il est trop jeune et trop naïf voyons !
Enfin, Chicoubo, dans un esprit chevaleresque va enlever la belle Yuna des griffes de Seymour.
S : donc en fait, grace à Chicou et Vert, y’a personne au mariage ?

C : euh… oui.
S : bien ce qu’il me semblait.
C : et enfin, la question qui m’a fait perdre la mémoire !
S : c’est pour ça que c’est à moi de le faire ?
C : exactement
S : pourquoi ?
C : parce que mon gentil Sephi m’a raconté deux-trois trucs.
S : je vais devoir régler ça avec sa mère.
C : t’as de l’espoir toi.
S : mouais contre qui vous êtes vous rendu coupable de meurtre ? Appelons donc nos professionnels qui ont déjà vos aveux écrits, signés et datés !

C : efficace.
S : je les paye pas pour rien.
C : C’est quoi leurs noms ?
S : les men in black ?
C :… fou toi de ma gueule en plus.
S :p voila donc les coupables :

Sephiroth a été retrouvé dans son bain, transpercé de 7777 coups de pic à glace par Vertluc
C : merde, je me suis fait chier à le dresser vous savez, et Zbouby va vous tuer là…

S : Squallcloud à gentiment aidé Seifer de la main droite avant de le pic à glacer de la main gauche.
C : finalement je vais peut être annuler ma demande d’asile.

S : Angel a schtroumpfé Yunalesca en pleine gorge.
C : la c’était mérité, la vengeance y’a que ça de vrai !
S : l’ira en tôle quand même !
C : on te soutient tous Angel !

S : pour rééquilibrer la balance gentil/méchant, Zbouby a éliminé Cloud… lors de scène interdite aux moins de 18 ans.
C : oui, apparemment, le pauvre homme était allé chercher un peu de réconfort dans les bras de (censuré) après son mariage raté.

S : Jenova eut droit à une mort lente et douloureuse, décapité minutieusement à coup de pic à glace.
C : mouais donc ça à pas du être très long et douloureux…
S : j’en sais rien, tu demandera au responsable. Eh !!! Où est passé mon arbalète ?
C : regarde !

S : Oh ! Magnifique tire de Acemen, un mixte arbalète/pic à glace dans l’œil gauche de Tidus pendant que ce dernier effectuait un flip flap ! Messieurs, vous pouvez procéder à l’arrestation.
C : et récupérer l’arme, c’est un héritage familiale !

S : enfin, Chicoubo à réussi à placer l’arme du crime à la verticale, qui transperça le pied de Steiner qui s’effondra dans les escaliers de la plus haute tour d’Alexandrie ! Le pauvre homme, qui avait survécu à la chute, est mort d’hémorragie en attendant les secours.

Et je crois que nous en avons fini la car même si Vertluc a bien appris son cours et que Chicoubo voie une pluie de pampa, nous avons décidé qu’il n’y aurait pas de question bonus.
C : merci cependant de vos réponses, à vous tous !

S : résultat
C : ah c’est très serré :

1 : Chicoubo : 12 pts
2 : Angel : 11 pts
3 : Vertluc : 10 pts
4 : Zbouby : 9 pts
5 : SquallCloud, Acemen et Hibari : 8 pts

S : Hélas, à cause de ce mécréant de Vertluc, Sephiroth n’a pas pu être envoyé rendre visite à certains, ce n’est que partie remise, Castellan c’est remis en chasse d’un boss à apprivoiser.
C : (au loin) Aller ramène toi sale bête!

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 22:19 
Cloud
Cloud
Sage
Sage

Je me demande pourquoi j'ai répondu que je me sacrifierais pour Serah :ouch:
Je ne devais pas être dans mon état normal ^^

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 23:33 
Darkness
Darkness
Sage
Sage

Je vous préviens !!! Vertluc est WANTED sur ce forum !!! Je le hais !!! Mon sephiroth !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! :love:

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 02:28 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage

Ah si proche du but !!
(Se venge sur Sephiroth encore une fois pour la peine, terminant de l'empaler sur la masamune depuis le crâne jusqu'au genoux droit !)

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 10:08 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage

Très honnêtement Castellan tes résultats sont magnifique........ment long à lire et par flemme je n'en ai lu que la moitié et en conclue que: JE SUIS DERNIER :''( :''(

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 10:48 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage

J'adore la phrase sur Yuna : "de toute façon elle a l'habitude" eeek
Fait chier je termine encore 2ème :mort:

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 10:58 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage

Ce qui fait rire aussi c'est que lors de ce même mariage, c'est que Chicoubo et moi on s'enfuit chacun avec un membre du couple mdr

Sinon Shiva et Castellan contrairement à Kyoya, j'ai pas du tout eu la flem de lire, rigolant à certain moment.

Page 18 sur 44 [ 871 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure