C: Hello, bienvenu à tous pour cette nouvelle édition de votre quizz préféré!.
Ahlalala! depuis le temps, vous n'y croyiez plus n'est-ce pas?
S: En effet, on pouvait ce poser la question, entre les absences, la guerre nucléaire, l'invasion par des pampas mutant épaulé de tomberry zombis, ces dernières semaines ne furent pas de tout repos!
C: Et je parle ne pas de la porte du bunker coincé par un petit malin qui à eut l'idée de glisser des petits pois dans la serrure! Bref! Trêve de bavardage, commençons tout de suite par ce petit quizz halakon concocté par nos soin!
S: Je précise avant: évitez de toujours répondre par la même réponse,
. Vous êtes libre de choisir n'importe qui/n'importe quoi de n'importe quel monde mais attention, spamer la même réponse risque de vous faire tomber nez à nez avec notre animal de compagnie j’ai nommé Sephiroth
(oui on la dressé mais c’était dur, Pour ça que Castellan est resté si longtemps enfermé dans son bunker, finalement, il a du demander un peu d'aide...
...
Tata Jenova =P).
C:
de cette sympathique précision --'. A mon tour d'en faire une, si vous ne voyez pas de quel FF la question est tirée, n'hésitez pas à demander (sait-on jamais
)
1: Pour qui comme Aria vous sacrifieriez-vous ?
2: Pour quel perso malade remueriez-vous ciel et terre pour le ou la soigner ?
3: Quel perso, tout confondu, aimeriez-vous voir chanter ?
4: Vous êtes avec un personnage au Gold Saucer pour faire toutes les activités, mais qui est donc ce perso ?
5: Pour qui iriez-vous dans l’espace ?
6: Pour quel perso n’avez-vous pas besoin de raison pour l’aider ?
7: Pour quel personnage saboteriez-vous un mariage ?
8: Qui voudriez-vous refroidir avec un pic a glace?
C: Eh bah, pour la dernière, on voit bien que c'est de Shiva... tu fais quoi avec ça? Nan, lâche ça, lâche ça tout de suite ……… NOOOOOOOOOOOOOO (cri arrêté violemment)
S: Nan mais... ah oups... y manque quelque chose non?
Mais si, la question bonus... euh bin... fouillons voir, il avait laissé des notes avant de partir soudainement pour l’hôpital.
Ah! j'ai quelque chose!...
" question bonus: Pourquoi n'y a t'il pas de question bonus?"...
Mais quel con! A croire qu'il l'avait sentit venir!
Bon et bien envoyez vos réponses, on va remettre Castellan sur pied en attendant pour la final!
Ps: vraiment vraiment vraiment
pour l'attente, Murphy risque de revenir la semaine prochaine, ça vous laisse du temps pour revenir et répondre