Je bondis et... Je me ramasse la tête la première dans le lac ! C'est pas grave ! 57. Je ramasse la bombe et je l'envoie à qui la veut (pour faire un super envoie car vous avez tous constater de ma force de mouche).
chicoubo
Sujet du message: Re: Jeu de la Bombe
Posté: Lun 6 Juin 2011 15:08
Séphiroth
Sage
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
allez je suis gentil je la rattrappe 56 et mtnt bah paf je cours avec et elle s envole vers le champ de mine xD
Sadique ! Je commençais justement à sautiller entre les mines ! (oui c'est une activité très en vogue). Je me retrouve avec la bombe entre les mains et là 55 ! Je l'envoie le plus loin possible, j'y met toute ma force ! Trois mètres plus loin elle tombe sur une mine (je me suis barrée du chamb entre temps) qui explose à son contact et elle rebondie ainsi de mines en mines jusqu'à se retrouvée en dehors du champ.
Vertluc
Posté: Lun 6 Juin 2011 16:34
Equipe de modération
Sage
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52 Messages: 7541 Localisation: Lyon
Propulsée par la déflagration elle arrive pile dans mon assiette de spaghettis... 54 Du coup je jete tout à la poubelle et ça par avec le camion à ordures
_________________ Membre actif et Modérateur à plein temps
Camion qui passe devant la poste, alors elle ramassée par un facteur mog qui me l'ammène tout fier de lui. 53. Je la remet au mog suivant voyant à qui il va la livrer.
Vertluc
Posté: Lun 6 Juin 2011 17:28
Equipe de modération
Sage
Je vois un mog jouer avec un truc bizarre, je m'approche et vois encore cette bombe... Je panique et lui dit de voler le plus loin possible ! 52
Je ne peux pas laisser ce pauvre mog voler ainsi dans tous les sens avec cette bombe entre les pattes ! 51 Je la prends et la fait rouler sur le sol.
chicoubo
Posté: Lun 6 Juin 2011 18:20
Séphiroth
Sage
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
ouah est actif aujourd hui xD cool sa
a mon tour de l attrapper vous avez assez joeur avec ! 50 je la balance dans les airs,apres l avoir attrapper, et elle va ricocher contre un aeronef qui passe par la !
Posté: Lun 6 Juin 2011 18:25
Equipe de modération
Sage
Non mais ça va pas ? pourquoi les aéronefs larguent-ils des bombes dans mon champs de Pampa ??
49 je shoot dedans avec mon pied ! mais ça fait mal :'(
chicoubo
Posté: Lun 6 Juin 2011 18:27
Séphiroth
Sage
tu m etonnes 48 et la ben un oiseau la prise et vole avec tranquillou
Posté: Lun 6 Juin 2011 19:42
Equipe de modération
Sage
47 l'oiseau dépose la bombe dans son nid pour nourrir les oisillons avec.
chicoubo
Posté: Lun 6 Juin 2011 20:10
Séphiroth
Sage
mais oh un serpent passe par la bas, pour manger les pauvre petit z oisillon :'( triste sort qui leur est reserver :o mais avec sa vitesse de deplacement et sa voracité il a donner un coup de queue a la bombe 46 et paf la revoila partie pour un tour quelle sera sa prochaine destination ?
Posté: Lun 6 Juin 2011 20:11
Equipe de modération
Sage
elle tombe devant les pieds de Linoa en promenade dans le coin 45
Je m'apprête à shooter dedans lorsque je me souviens que je suis en tong (je tiens à mes pieds). 44 Je l'envoi droit vers un champ en la faisant rouler, elle passe entre les pattes d'un chocobo et va se loger dans un trou de taupe (mais elle rentre pas, elle est juste calée).
Vertluc
Posté: Mar 7 Juin 2011 15:01
Equipe de modération
Sage
43 C'est un Xylomide qui passait par la qui prend la bombe entre ses tentacules et jongle avec.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers