|
Nous sommes le Dim 16 Mar 2025 09:41
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Linoa
|
Sujet du message: Re: Jeu de la Bombe  Posté: Jeu 9 Juin 2011 09:56 |
Inscription: Lun 6 Juin 2011 09:14 Messages: 68 Localisation: Neo Bodhum
|
Je ne sais comment mais la bombe se retrouva entre les mains de la princesse Peach. 19 Elle me la tendit me demandant de l'en débarrasser car elle ne suivait pas avec son mobilier. Je la fit donc rouler sur le sol vers un lac. Pour me remercier elle m'offrit un panier de muffins.
|
|
|
|
 |
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Jeu de la Bombe  Posté: Jeu 9 Juin 2011 12:56 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
mais malheureusement pour lui il ne vit pas kadaj arriver celui lui donna un coup l épée il sut l esquiver en utilisant la bombe comme bouclier mais avec le choc il la lacha, 17 la bombe continua son petit bout de chemin et vient se planter dans l eglise des taudsi du secteur 5 ( me demandz pas comment elle est arriver la  ) au passage si linoa tu peux continuer le rp pcq ca peut paraitre con mais jai pas d idée sur ce coup la :/ :'(

|
|
|
|
 |
Linoa
|
Sujet du message: Re: Jeu de la Bombe  Posté: Ven 10 Juin 2011 10:06 |
|
Non loin de là, une petite fille dit à sa mère : "Mais maman pourquoi ils ont pas utilisé une queue de phoénix pour Aeris ?" Quand tout à coup, la bombe roule tranquillement vers elles. La mère attrappe sa fille et s'en va avec elle sous le bras. 16 Je prit la bombe et je la fis rouler dans l'autre direction, là elle tomba dans le terrier du lapin blanc et fut lancé sur une chute de plusieurs kilomètres, à moins que ce ne soit parce qu'elle tombe très lentement. Elle est maintenant dans la célèbre pièce ronde avec toutes les portes.
|
|
|
|
 |
Linoa
|
Sujet du message: Re: Jeu de la Bombe  Posté: Ven 10 Juin 2011 15:55 |
|
Elle est maintenant dans le jardin où je me promène, en prise avec des fleurs particulièrement bavardes qui me demandent sans cesse "Mais qu'est ce qu'une Linoa ? Nous ne connaissons pas une telle fleur. Et regardez ces drôles de pétales !" Je vois la bombe et la ramasse. 14 Les fleurs me prient de l'amener chez le Chapelier Fou et le Lièvre de Mars qui prennent le thé avec le Loire où le temps c'est arrêter à l'heure du thé.
|
|
|
|
 |
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Jeu de la Bombe  Posté: Lun 13 Juin 2011 10:50 |
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
|
13 apres avoir fait la fete avec eux,me voila reparti a la recherche de la bombe , elle ne dois pas etre tres loin,je cherche partout,sous la table,les chaises ,derriere la pendule,en dessous de mes 2 compagnons,en vain
soudain le chapelier fou commence a crier,il etait en train de couper le gateau mais son couteau s est caser contre quelque chose de tres dur,elle etait dans le gateau
je la reprends et me dirige vers le bouton de porte la je trouve une bouteille,je bois et me voila retrecis ,la bombe quand a elle est rester a la taille normale,je ne peux rien en faire :s

|
|
|
|
 |
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Jeu de la Bombe  Posté: Mar 14 Juin 2011 23:11 |
|
|
|
|
 |
Linoa
|
Sujet du message: Re: Jeu de la Bombe  Posté: Mer 15 Juin 2011 09:49 |
|
Je nage vers elle et je joue avec elle jusqu'à ce que je j'arrive à donner un coup de nageoire assez puissant pour l'envoyer au loin vers la tanière des requins. 9
|
|
|
|
 |
Linoa
|
Sujet du message: Re: Jeu de la Bombe  Posté: Jeu 16 Juin 2011 09:26 |
|
Elle atterrit dans l'aquarium du dentiste ! Je la sort de l'eau et m'assure que tous les poissons vont bien. Puis je l'envoi par la fenêtre. 6 Elle s'envole jusqu'au pays imaginaire.
|
|
|
|
 |
chicoubo
|
Sujet du message: Re: Jeu de la Bombe  Posté: Ven 17 Juin 2011 23:32 |
|
(mine de rien heureusement qu on s y connais en dessin animé pcq tu te serai pris un vent avec ton 42 waalaby way sidney pour nemo  ) 4elle rebondis contre la voile et viens frapper monsieur mouche et il peur et cours se refugier derriere le capitaine crochet, celuici vois en la bombe son dernier espoir pour se debarasser du crcocodile et la balace a celui ci losqu il entendit son tic tac.

|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|