Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 19:25

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 5 sur 5 [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XV
MessagePosté: Jeu 20 Fév 2020 12:32 
Yuffie
Yuffie
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Jan 2020 11:48
Messages: 75
Bon désolé mais je n'arrive pas a intégrer les images sur le forum ( je suis un peu rouillé). Donc évidemment ça le rend vide et ça déforme le tout :''( .

Voici un article sur les Astraux et les petites fiches présentations :
Les Astraux


Entités auréolées de puissance et de mystere, les Astraux sont au nombre de six. Vénéré comme des dieux par la race des hommes qui peuple la planète, les Six ont prété serment de défendre et préservé Eos de tout type de menace qu'elle puisse rencontrer, même si celle-ci vient de l'un des leurs. On dit qu'ils sont nés de la volonté d'Eos elle même afin de la protéger.




Extrait de la cosmogonie de l'Hexatheon :

Titan, l'Archéen, aussi inébranlable que la pierre.
Ramuh, le Fulguréen, à l'esprit vif comme l'eclair.
Shiva, la Glacéenne, douce comme la neige.
Leviathan, l'Hydréenne, implacable comme la marée.
Bahamut, le Draconéen, dur comme l'acier.
Ifrit, l'Infernal, changeant comme le feu.
Ils sont les Six qui veillent sur Eos depuis la nuit des temps.


Il y a plusieurs milliers d'années, alors que la plupart des astraux n'attachait aucune importance à l'humanité qu'il jugeait trop faible et fragile, Ifrit vit en eux un éclat et une force d'âme peu commune. Il leur fit don de la maîtrise du feu et permis ainsi l'épanouissement de la civilisation de Solheim, puissante société basée sur la technologie. La générosité du don d'Ifrit fit que Shiva tomba non seulement amoureuse de lui mais se pris aussi de respect et d'amour pour les humains.




Mais avec le temps, le peuple de Solheim se prit d'orgeuil et de vanité et rejeta les bénedictions des Dieux puis finit par se considerer comme supérieur à eux. Devant cette trahison, Ifrit dans sa colère leur declara la guerre et voulut détruire à la fois Solheim et Eos elle même, ce qui declencha la Guerre des Astraux. Car en vertu du serment des Six de proteger Eos de toute menace, les cinq restant se retournèrent contre Ifrit et le combattirent. Bien que ce conflit ne laissa que des ruines de l'empire de Solheim, celui-ci se termina par le combat de Bahamut et d'Ifrit dans lequel ce dernier fut térrasé. Aprés cette guerre, Titan, Ramuh, Shiva et Leviathan plongèrent dans un profond sommeil afin de recuperer les forces qu'ils avaient perdu dans ce conflit. Seul bahamut resta eveillé pour proteger Eos.



Dans les années qui suivirent, un mal se répandit sur la planète ( la Starscourge), maladie qui transforma homme en bête en créature de l'ombre. Devant ce terrible fléau, Bahamut choisit deux mortel pour combattre et détruire cette peste. Le premier mortel se vit confier l'Anneau des Lucis et le Cristal tandis que le second recevit son trident et devint la première Oracle de la planète.

1 : Bahamut :



BAHAMUT
Le Draconéen



Sexe : Masculin
Element : Neutre



Vêtu d'une armure de chevalier ressemblant fort aux chevaliers dragons, Bahamut possède la capacité de brandir un grand nombre d'épées ( qui n'est pas sans rappeler le pouvoir des Roi du Lucis). Chef des Six et premier protecteur d'Eos, c'est dans cet intérêt qu'il remis aux mortelx certain pouvoir divin (comme le Cristal ou l'Anneau des Rois par exemple.)


2 : Ifrit
IFRIT
Le Calcinateur







Sexe : Masculin
Element : Feu


Dieu à la beauté frappante, Ifrit est celui des Six qui voulut anéantir l'humanité et Eos par le passé. Ces actes déclenchèrent la Guerre des Dieux qui se termina par sa défaite face à Bahamut.



_________________
"Plus je répète les rencontres et les adieux, plus je ne me peux m’empêcher de t'aimer"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XV
MessagePosté: Jeu 20 Fév 2020 12:41 
Yuffie
Yuffie
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Jan 2020 11:48
Messages: 75
3 : Leviathan (un emoticone s'est glissé dans ma fiche)

LEVIATHAN,
L'Hydréenne







Sexe : Feminin
Element : Eau
Attaque : Tsunami
Conditions d'Invocation : Lorsque la santé de Noctis est dans un état critique depuis un certain temps.
Lieu d'Invocation : Aux abord de vastes étandues d'eau.



La puissante reine des océan est aussi indomptable et farouche que l'élément qui lui correspond. Adorée sous diverse formes (allant de la forme d'une femme ou d'un dragon en passant par un poisson), Leviathan se montrera particulièrement violente et orgueilleuse dans sa réaction face aux souhait de l'Oracle.


4 : Ramuh

Ramuh
Le Fulguréen







Sexe : Masculin
Element : Foudre
Attaque : Jugement Divin
Conditions d'Invocation : Si un combat s'éternise
Lieu d'Invocation : Partout sur la map



Cet Astral revêt l'apparence d'un vieil homme à la longue barbe blanche portant un sceptre dont l’emblème est la tête d'Ixion. Il se sert de celui-ci pour foudroyer de sa puissance tout ennemi du roi du Lucis.
La rumeur veut qu'il se soit installer sur l'ile d'Angelgard après la Guerre des Dieux, au abords de la baie de Galdina.


5 : Shiva

SHIVA
La Glacéenne





Sexe : Féminin
Element : Glace
Attaque : Poussière de Diamant
Conditions d'Invocation : Lorsque les conditions d'invocation de Ramuh, Leviathan et Titan sont réunies.


Cette déesse à l'apparence pleine de grâce et de beauté s'est évéillée il y a quelques années sur le territoire du Niflheim. Elle fut vaincue et tuée par les forces de l'empire après un combat particulièrement violent, bien qui l'en couta cher au Niflheim tant la puissance de l'Astral était grande. Sa dépouille repose aujourd'hui dans la vallée du Gorovas.


6 : Titan

TITAN,
L'Archéen




Sexe : Masculin
Element : Terre
Attaque : Fureur Tellurique
Conditions d'Invocation : Au moins un allié est inconcsient
Lieu d'Invocation : Dans les grandes étendues.




Astral ayant pris la forme d'un géant à la musculature imposante, Titan s'interposa et arrêta jadis un météore qui allait entrer en collision avec la planète. On raconte qu'aujourd'hui encore, celui-ci continue toujours de le porter sur son dos.



_________________
"Plus je répète les rencontres et les adieux, plus je ne me peux m’empêcher de t'aimer"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XV
MessagePosté: Jeu 20 Fév 2020 22:53 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Hello Magluin !

Beau travail, peut-être étoffer un peu plus chaque fiche astrale ?
Pour les images, tu veux me les donner comment du coup ?



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XV
MessagePosté: Jeu 20 Fév 2020 23:28 
Yuffie
Yuffie
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Jan 2020 11:48
Messages: 75
Yo pour les images j'en sais rien surtout que j'aurais préféré pouvoir les uploader moi même histoire de rendre mon article comme je le visualisait.

ET pour étoffer les fiches les problemes sont :

1 : Ne pas rentrer dans le spoil ( ce qui est selon moi capital^^)

2 : Même en rentrant de le spoil voila (de mémoire seulement j'irai vérifier demain) ce qu'on pourrait rajouter :
Titan : A garder sur son dos le météore qui alimenta la centrale Exi,
Leviathan : Ben qu'elle péta un cable lors de son réveil,
Ramuh : Queudalle
Shiva : Qu’elle est en réalité Gentiana, qu'elle remit le sceptre de l'Oracle à Noctis, qu'elle vienne se tatane avec Ifrit à la fin et qu'elle soit devenue amie avec Lunafreya
Ifrit : Qu'il fut contaminé par la Starscourge par Ardyn
Bahamut : Qu'il est celui qui vienne une fois de plus combattre Ifrit et ce pour sauver Noctis


En gros ça fait vraiment peu. Pourquoi? Tout simplement parce que le staff de FFXV n'a pas franchement développé l'histoire individuel de chaque astral.

A toi de voir^^



_________________
"Plus je répète les rencontres et les adieux, plus je ne me peux m’empêcher de t'aimer"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XV
MessagePosté: Ven 21 Fév 2020 00:28 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Tu peux mettre où on le voit/le récupère/le combat
Quelle stratégie a adopter ?
Ce qu'apporte chaque Astral, etc.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XV
MessagePosté: Lun 24 Fév 2020 23:24 
Yuffie
Yuffie
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Jan 2020 11:48
Messages: 75
Désolé les Fury j'ai été pas mal pris^^

Donc je m'y remet a partir de demain :
Citation:
Tu peux mettre où on le voit/le récupère/le combat


Pour ce qui est de le voir je peux mettre le chapitre dans lequel on le découvre pour la première fois, mais ceci nous ferait rentrer dans le spoil.
Pour le récupérer c'est la même chose
Et en ce qui concerne le combat ben la par contre y'en a pas. Les Astraux ne sont pas des entités que l'on a besoin de combattre pour les obtenir.

Citation:
Quelle stratégie a adopter ?

Là on en revient au point précédent

Citation:
Ce qu'apporte chaque Astral, etc.

A part le fait de pouvoir les invoquer quand on en a besoin (on obtient la Faveur de "UNTEL" comme preuve que l'on peut désormais les invoquer), les Astraux n'apporte rien en soit. Pas de Buff, on ne peut pas les équiper ect voila

A vos Avis^^



_________________
"Plus je répète les rencontres et les adieux, plus je ne me peux m’empêcher de t'aimer"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XV
MessagePosté: Dim 1 Mar 2020 20:44 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Après si ça te semble complet, tu peux passer aux prochains travaux :ok:
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, j'essayerai de mettre tout ce que tu as fait en ligne :ange:



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XV
MessagePosté: Lun 2 Mar 2020 10:04 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Hey Magluin, je viens de penser à un truc.
Dans la démo de FF15 il y avait aussi Carbuncle comme astral non ?

Edit :
Je viens de trouver un site qui le mentionne effectivement et qui peux te donner des idées si jamais tu veux ajouter un peu de description. Je t'envoie en MP.

Edit 2 :
J'ai ajouté la rubrique : http://www.fffury.com/FF15-Astraux.html
Dis moi si la mise en forme te convient ;)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XV
MessagePosté: Mer 4 Mar 2020 21:19 
Yuffie
Yuffie
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Jan 2020 11:48
Messages: 75
La classe pour la mise en page. Par contre je regarderai plus en détail pour carbuncle mais de sur ce n'est pas un Astral dans le sens ou celui-ci ne fait pas partie de la cosmogénie d'Eos.

Après c'est sur que c'est une invocations donc il doit y avoir une fiche (je n'ai jamais joué avec par contre).



_________________
"Plus je répète les rencontres et les adieux, plus je ne me peux m’empêcher de t'aimer"
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XV
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2020 10:50 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Content que ça te plaise :)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XV
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2020 16:51 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
C'est beau !

Pour les astraux, https://finalfantasy.fandom.com/wiki/Astral



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XV
MessagePosté: Mer 11 Mar 2020 13:21 
X-Death
X-Death
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Oct 2017 14:52
Messages: 920
Localisation: Cape caem
gg



_________________
Tu n'est plus seul, saches que je suis avec toi !
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 5 sur 5 [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: