Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 00:14

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 11 sur 11 [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Absence
MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 17:38 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Je tiendrai jusqu'à la sortie de FFXV, après je partirai sûrement...



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Absence
MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 18:29 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Nov 2014 23:51
Messages: 886
La fin d'une époque? Longue vie à Stoz.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Absence
MessagePosté: Mer 25 Nov 2015 23:00 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
J'attends FFXV avec impatience, mais si je ne peux pas te demander des conseils quand je serai bloqué c'est triste :''(



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Absence
MessagePosté: Sam 28 Nov 2015 13:04 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Nov 2014 23:51
Messages: 886
Il est vrai que ça devient compliqué, le site est de moins en moins visiter, le forum pareil..
Je donne vraiment mon coup de chapeau à stoz et Angel de s'accrocher à ce point là car ça doit vraiment pas être facile de se motiver.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Absence
MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 08:07 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
J'ai déjà exprimé mon choix d'arrêter les jeux vidéos sur consoles de salon (et bientôt également sur portable). FFXV je n'y jouerais pas...

Cela fait longtemps que le forum est mort. La faute aux désistements? À l'actualité? À l'équipe? Sans doute que cela a joué mais les raisons sont sans doute plus profondes.

Les fansites doivent être gérés par des étudiants, on le voit bien quand on regarde la liste des membres. Je fais parti du problème moi aussi. Je ne trouve plus l'envie d'écrire pour le site et le forum me désespère... La solution s'impose donc d'elle-même : je dois partir !

Mais je ne le ferais qu'à la sortie de FFXV pour laisser une chance aux site/forum de rebondire !

FFFURY existait avant moi et sera là après ... Les gens viennent juste chercher des soluces puis repartent. Ils ne veulent plus discuter ou réfléchir. Angelfire continuera à faire un bout de soluce de temps à autre et cela suffira peut être assez pour qu'une équipe prenne la suite en main.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Absence
MessagePosté: Mar 8 Déc 2015 09:02 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Nov 2014 23:51
Messages: 886
Ton départ va tout simplement enterré définitivement le forum mais ce n'est pas un reproche du tout, je comprends que tu n'es plus envie de t'investir dans un site de jeux vidéos alors que tu ne joues plus du tout ou presque.
Comme je le disais plus haut, c'est la fin d'une époque...
Le problème, c'est que tout le monde soit parti petit à petit du forum et qu'Angel est finalement été quasiment toujours tout seul pour faire les soluces sauf à l'époque d'Orbital et Vertluc mais comme marqué plus haut, c'est la...etc.
Peut être qu'Angel va arrêté aussi de faire des soluces, en tout cas cela arrivera un jour ou l'autre malheureusement.
FFFury disparaîtra petit à petit..



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Absence
MessagePosté: Mer 9 Déc 2015 08:39 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Le mois où l'on a eu le plus se visites depuis la création du site est le mois d'août 2015 !!!

Le nombre de nouvelles solutions à ce moment là? 2 chapitres de FFX. En outre 2 tests mis en ligne et 2 origines de noms de chimères.

Mais le deuxième mois où il y a le plus de visites c'est le Juillet 2015 où il y a eu 0 nouvelle solution et 0 articles depuis Mai ...

Comme quoi, les années où il y a eu le plus d'activité autant en soluce qu'en articles ne sont pas les meilleurs rendement en visites
Oui ça joue mais ça ne fait pas tout ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 11 sur 11 [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron