Un petit coucou discret, ça fait très longtemps que je me dis qu'il faut que je revienne ici ne serait-ce que pour m'excuser de mon absence et donner quelques nouvelles, alors me voila enfin
.
Tout d'abord... Et bien vraiment
de ma désertion, cette année a été très mouvementée pour moi, c'est dire, même pas moyen de jouer un tout petit peu à FF! franchement!
Sinon, Stoz, j'avais bien reçu ton message fut-un temps sombre du forum (enfin je crois^^), j'aurais du y répondre, mais pareil, manque de temps et oublie. Alala, ça va pas tout ça.
En tout cas, je suis content de voir que FFFury est toujours la, que vous êtes toujours la et que le forum semble assez actif (je me rend pas trop compte la x) )
Pour ceux qui veulent savoir, l'année fut difficile mais je suis accepter à mon M2 donc je vais encore devoir bosser ><.
Je ne pense pas pouvoir redevenir actif comme je l'ai été mais j’essaierais de passer de temps à autre vous passer le bonjour
Je vous oublie pas, continuez à être génial comme vous l’êtes!
Et encore
a tous les FFFuryens pour ces bons délires avec vous, en espérant qu'il y en aura toujours d'autres! (et j'ai le bon sentiment que je ne peux pas me tromper la dessus XD)