Cette fois c'est Ishtar qui me rend fou !!! Cette idiote n'arrive pas a se mettre en tête d'aller a Dollet au moment de perdre la carte Chicobo... Elle s'entête a vouloir aller a centra depuis 30 min
De plus je viens de réfléchir enfaîte la quête c'est de la patience a l'état pur .
Par ce que une fois que Ishtar va a Dollet ( Exemple quand tu perd Minimog ) c'est cool son père crée la carte Kiros mais ensuite je me tape la r7gle aléatoire ( que je n'ai jamais réussi a enlever a Dollet malgrès les astuces ) .
Du coup pour perdre Tauros sa a été la méga ***** !!! Je me dit donc que je vais me faire avoir a chaque coup u___u ( La j'essaye de perdre la carte Chicobo pour avoir Grochocobo ). Pour l'instant elle s'entête a aller a Centra mais une fois qu'elle ira a Dollet je devrai a nouveau perdre une carte contre elle avec cette maudite règle aléatoire u____u.
Si je vais au bout de mon raisonnement toute les 2 carte de rare je vais devoir galéré en espérant que la carte que je doit perdre tombe rapidement sans perdre d'autre carte rare en même temps .... ( Oui je suis un fou dés que je perd la moindre partie de carte j'appui sur reset
)
Voili Voilou cette quête ma rendu a moitié fou !!!!! (Angel ne me tue pas j'ai bien lu et re-lu ta soluce et je n'arrive vraiment pas a faire oublier la règle aléatoire a Dollet xD )
J'en peux plus d'éditer encore et toujours mon post ( oui je suis un grand malade !!!! )
Nan mais la j'en ai marre elle veut toujours pas aller a Dollet la copine la elle commence a me courir sur le haricot entre Centra et Horizon j'ai ma dose ....
Ouai le dernier édit sert pas a grand chose c'était plus pour partagez ma détresse
Voili Voilou je sais pas quoi mettre au bout !!!