Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 20:28




 Page 1 sur 3 [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 12:47 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Fév 2011 12:40
Messages: 7
Localisation: Metz
Salut Salut l'équipe , je suis votre cheminement du jeux ( FFVIII ) à la lettre , or j'ai un petit problème concernant la reine des cartes lorsque l'on doit perdre la carte du Chicobo . J'arrive à la perdre , ce n'est pas là le problème . Mais quand je veux lui parler à propos de la carte , et bien cette option n'est pas disponible .

Du coup je suis aller voir son fils pour voir s'il avait bien ma carte Chicobo , j'ai joué des dizaines de fois contre lui , mais rien n'y fait . Bizare ?

Ensuite j'ai essayer de trouver la carte qui est créee en conséquence de la perte du Chicobo donc : Grochocobo qui est détenue ( normalement ) par le mec sur la droite du hall central qui est assis sur un banc .
Là de nouveau , un problème . Le mec ne s'y trouve pas .

Je trouve ca louche . Si vous pouviez m'aider ça serait sympa de votre part .
Et si un post du genre à déjà été posté quelque part je m'en excuse je ne l'ai pas trouvé avant de poster le mien . =3

Merci bien et bonne continuation !



_________________
Senb0n-Zakura
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 13:04 
Jenova
Jenova
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 04:58
Messages: 410
Localisation: Monde de Cristal
Je n'ai jamais fait la quête des cartes dans FFVIII donc je ne pourrais pas te renseigner, peut être que quelqu'un d'autre oui^^

PS: une petite présentation serait sympa si tu compte rester parmi nous sur le forum ;)



_________________
ImageImage

"The Selection of LoveYuna" disponible sur ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/LoveYunaC?feature=mhee
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 13:12 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Il faut savoir que cette partie du jeu est très chiante, puisque tout est basé sur des facteurs aléatoires.

Si tu as une sauvegarde juste avant avoir perdu la carte, alors recharger la et retente l'opération.
Dans le cas contraire, sache que ça peut prendre du temps avoir que l'ennemi joue la bonne carte, de mémoire lors de cette soluce, j'ai du faire une vingtaine de parties à un moment.
Dans le cas où tu n'arrives à rien, il est possible de récupérer ta carte à la fin du jeu contre un des membres du club CC (voire tous je sais plus) dans l'Hydre.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 13:16 
Jenova
Jenova
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 04:58
Messages: 410
Localisation: Monde de Cristal
Les quêtes comme ca je les évites c'est trop chiant...



_________________
ImageImage

"The Selection of LoveYuna" disponible sur ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/LoveYunaC?feature=mhee
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 13:42 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Fév 2011 12:40
Messages: 7
Localisation: Metz
Merci LoveYuna et Angelfire ! J'vais tenter de le faire plusieurs fois en plus de ce que j'ai déjà fait . J'suis un acharné de toute façon avec les cartes ^^ .

LoveYuna : Oui j'vais faire une petite présentation dans la journée .

Merci encore .



_________________
Senb0n-Zakura
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 13:46 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
De rien Senb0n-Zakura, tiens nous au courant si tu réussis.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 13:50 
Jenova
Jenova
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 04:58
Messages: 410
Localisation: Monde de Cristal
De rien même si je n'ai rien fait de spécial comparé à Angelfire ;)



_________________
ImageImage

"The Selection of LoveYuna" disponible sur ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/LoveYunaC?feature=mhee
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 14:18 
Tarask
Tarask
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 3 Fév 2011 22:03
Messages: 341
Quand tu perd la carte Chicobo contre Isthar (la reine) tu doit affronter un étudiant qui se trouve en face de l'entrée de la bibliothèque dans la BGU. Si je me souviens bien, ils sont 2 ou 3 sur un banc et tu peux gagner la carte Grochoco.



_________________
Image
Vivre sans rêves, ni raisons, c'est mourir à petits feux
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 19:15 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Fév 2011 12:40
Messages: 7
Localisation: Metz
Je pense à laisser de côté cette petite quête pour l'instant et continuer le jeu si la quête d'Ishtar est faisable encore à la fin du jeux .



_________________
Senb0n-Zakura
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 20:43 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Euh il faut que tu la termine avant le CD4...
Donc avant d'aller dans le Lunatic Pandora avec l'Hydre.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 23:36 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Fév 2011 12:40
Messages: 7
Localisation: Metz
Ok merci pour le tuyau . J'y penserais !



_________________
Senb0n-Zakura
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 11:31 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Perso cette quéte c'est un truc de fou ... Pour commence comme un gros boulet que je suis j'avai oublier de perdre la carte tauros au chapitre Deling city ... J'ai donc accouru a dollet juste avant de commencer le chapitre: A la decouverte du monde . Mais la gros probléme ... comment perdre la carte taurus avec la règle ALEATOIRE :''( :''( :''( . J'ai tout essayer pour la faire disparaitre y'avai rien a faire ... ensuite après environ 3h30min de j'allume et j'étteint la console j'ai enfin réussi !!! ( a perdre la carte pas a enlever la règle :fou: )

Tout sa pour dire que au moment de chercher la carte Irvine ... la femme du maire a Horizon n'a pas trouver meilleur blague que de mettre en tous 1h30 de plus a jouer au carte avant de me sortir pour la premiere fois celle que je voulais .... Il y a donc des chance que le joueur te fasse patienter un moment avant de te sortir la carte Grochocobo ....


Voili Voilou en gros pour faire cette quéte il faut s'armer d'une patience a toutes et je dit bien toutes épreuve :fou:

Aufaite il y a un bug dans cette quête : Ishtar demande la carte taurus ... carte qui n'existe pas ( en tout cas sur la version refaite pour la psp et je me rappel pas l'avoir vu sur la version ps1 ) .

D'ailleur merci angel d'avoir préciser que c'était tauros car comme un boulet j'allais essayer de perdre tauruX ( sa se rapproche plus de taurus que tauros quand même ... )



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 20:50 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Oct 2011 21:24
Messages: 1496
Localisation: Tu l'saura pas è_é
Mouais, je l'ai fais cette quête sauf que moi Ishtar elle faisait un peu ce qu'elle voulait, un jour a Dollet, un jour a Esthar etc... Ça m'avait saoulé, des centaines d'heures rien que pour 5 cartes pourries...



_________________
Image
Image
Merci à toi squallcloud :3
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 23:05 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
MOUAHAHAHAH oui 5 cartes pourrie mais la satisfaction d'avoir fait la quête!!!!!!! sifflote




BANG BANG --------------> dead

Voili Voilou



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 00:15 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
J'ai cru devenir fou avec cette PUTAIN DE REGLE ALEATOIRE DE MES 2...
Du coup il y a plusieurs cartes que je me suis amusé à perdre avec la règle aléatoire, du fan à l'état pur >.<



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 00:58 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Cette fois c'est Ishtar qui me rend fou !!! Cette idiote n'arrive pas a se mettre en tête d'aller a Dollet au moment de perdre la carte Chicobo... Elle s'entête a vouloir aller a centra depuis 30 min angry

De plus je viens de réfléchir enfaîte la quête c'est de la patience a l'état pur .

Par ce que une fois que Ishtar va a Dollet ( Exemple quand tu perd Minimog ) c'est cool son père crée la carte Kiros mais ensuite je me tape la r7gle aléatoire ( que je n'ai jamais réussi a enlever a Dollet malgrès les astuces ) .

Du coup pour perdre Tauros sa a été la méga ***** !!! Je me dit donc que je vais me faire avoir a chaque coup u___u ( La j'essaye de perdre la carte Chicobo pour avoir Grochocobo ). Pour l'instant elle s'entête a aller a Centra mais une fois qu'elle ira a Dollet je devrai a nouveau perdre une carte contre elle avec cette maudite règle aléatoire u____u.

Si je vais au bout de mon raisonnement toute les 2 carte de rare je vais devoir galéré en espérant que la carte que je doit perdre tombe rapidement sans perdre d'autre carte rare en même temps .... ( Oui je suis un fou dés que je perd la moindre partie de carte j'appui sur reset :fou: )

Voili Voilou cette quête ma rendu a moitié fou !!!!! (Angel ne me tue pas j'ai bien lu et re-lu ta soluce et je n'arrive vraiment pas a faire oublier la règle aléatoire a Dollet xD )

J'en peux plus d'éditer encore et toujours mon post ( oui je suis un grand malade !!!! )
Nan mais la j'en ai marre elle veut toujours pas aller a Dollet la copine la elle commence a me courir sur le haricot entre Centra et Horizon j'ai ma dose ....

Ouai le dernier édit sert pas a grand chose c'était plus pour partagez ma détresse

Voili Voilou je sais pas quoi mettre au bout !!!



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 11:33 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
cette régle aléatoire est tout bonnement ignoble !! elle me saoule xD.

je veux gagner la carte ondine pas moyen jai toujours un jeu pourri quand je tombe sur elle et evidemment quand il ne joue pas ondine jai toute mes bonnes cartes qui sont en jeu ca me gaveeeeeeeeee. et je comprends pas comment enlever la regle avec la fille devant le bar de dollet comme tu le dis dans la soluce angel ! puis jai cette foutue régle one qui s est incrustée je ne sais comment dans mes régles de balamb alors qu a la base j avais change et une fois qu ishtar est parti a dollet cest devenu one -_- du coup quand je gagne ben au lieu de 3-4 cartes cest 1 seule que je gagne ===> pas tres rentable tout ca !



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 11:47 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
ba tu sais pour ondine moi j'ai jouer avec la règle aléatoire ( je n'ai jamais je dit bien jamais réussi a faire enlever cette règle car je crois que étant une règle de base de Dollet elle ne peut être supprimer) .... j'ai bien galéré je te le cache pas

Ensuite pour les carte a perdre contre la reine des carte je te conseille si elle est a Dollet de perdre une carte lvl 8 ou + n'importe laquelle pour qu'elle change de ville ( Galbadia ou Balamb c'est le mieux enfin c'est se que je fait tout le temps )

Ensuite tu perd la carte que tu doit perdre en la renvoyant a Dollet et tu recommence pour les autres tu peut récupéré les carte lvl 8+ en jouant contre elle tout simplement ou au CD4 ( elle s'amuse a jouer ma carte léviathan en ce moment et j'arrive pas a la récuperer mouahahahahaha )



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 08:39 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Oct 2011 21:24
Messages: 1496
Localisation: Tu l'saura pas è_é
C'est méchant mais je suis content de te voir galerer avec cette quête xD



_________________
Image
Image
Merci à toi squallcloud :3
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 13:03 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Roooooo oui c'est MECHANT !!! :p Non moi en faite sa me fait délirer aussi sa faisait longtemps qu'une quête FF ne m'avait pas autant fait galérer !!! même si du coup je l'ai un peu stopper pour up mes perso lvl 100 ( j'en ai 2 et demi la le reste est lvl 12 :--) )



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 3 [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron