La sortie de Final Fantasy X et X-2 HD approchant à grands pas (21 Mars), je propose de créer cette page qui permettra de suivre de façon précise l'avancement des catégories de Final Fantasy X. L'objectif étant bien sûr de couvrir un maximum de choses d'ici la sortie. La soluce restera certainement bloquée jusqu'à là puisque j'aurais beaucoup plus de possibilités pour les captures avec la Vita qu'avec un émulateur.
Voilà un tableau récapitulatif de l'état d'avancement général :
Les pages du forums répertoriant des travaux en cours :
-
Armes ultimes : Stoz & Chicoubo
-
Stats boosting : Bahamut
-
CEM : Stoz & Orbital
-
Blitzball : Angelfire
-
Manuels Al Bhed : Chicoubo
-
Chimères Purgatrices : Stoz
A regarder le tableau, on est quand même pas mal dans l'ensemble, il y a déjà une relative bonne couverture du jeu mais on peut faire encore mieux d'ici la sortie.
Tout ceux qui veulent aider afin de commencer les rubriques qui n'existent pas encore sont évidemment les bienvenus. Je mettrai à jour le tableau dès que ce sera nécessaire. Si vous voyez des catégories qui manquent n'hésitez pas à le dire que je les rajoute dans le tableau. Si vous vous sentez capable de prendre une rubrique à votre charge dites le à tout le monde que personne ne prenne la même, ce sera dommage de perdre le peu de temps que tout le monde a sur les mêmes sujets.
Pour ma part je me vois bien bosser sur le blitzball car c'est un énorme morceau.