Nous sommes le Sam 23 Nov 2024 16:49

Heures au format UTC + 1 heure

Page 36 sur 44 [ 871 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions pour un mouton !
MessagePosté: Jeu 2 Jan 2014 22:42 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage

Par rapport aux réponses précédentes, je reste dans le theme du fait que vous créez votre aventure en lien avec FF dans ce QPM

MessagePosté: Jeu 2 Jan 2014 22:49 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage

Je n'ai pas répondu dans ce sens là mais osef !

MessagePosté: Mer 8 Jan 2014 21:39 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage

Alors alors ? Personne d'autre pour partir à l'aventure ? Je bloque les participations bientôt alors ?

MessagePosté: Mer 8 Jan 2014 22:29 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage

je reponds demain en revenant de mon exam ! ( enfin si j'oublie pas :D )

MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 11:09 
Yazoo
Yazoo
Sage
Sage

Vendredi soir / samedi matin pour moi :)

http://www.youtube.com/user/S4g4r495

Image

MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 18:54 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage

D'accord, vous avez de la chance que je fête mon anniversaire et que je serai moins dispo, ça vous laisse le temps ^^

MessagePosté: Ven 17 Jan 2014 18:48 
Darkness
Darkness
Sage
Sage

Héééééééé !!! lucounet ou sont nos réponses ??

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!

MessagePosté: Dim 19 Jan 2014 13:47 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage

Ma souris est morte, j'ai pas le courage de rassembler les réponses et de faire un beau truc avec le pad -_-

MessagePosté: Dim 19 Jan 2014 14:11 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage

Alors dans ce cas, direction l'animalerie !

Oh vous l'avez vu ! Mais oui, c'était bien un blague de merde !

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 16:14 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage

Vos escapades ont été bénéfique, votre voyage initiatique à t'il fait de vous un potentiel super mouton ? Allez vous avoir la laine l'étoffe d'un roi ?
Voici ce que vous m'avez rapporté de votre tour du monde :
Question 1 :
Quel lieu est le lieu plus terrifiant selon vous dans Final Fantasy X ? (une petite raison à cela ?)

Baha à frissonné en entendant le rire de Tidus à Luca, il n'est plus jamais retourner voir un tournoi de Blitz, entre les monstres, Anima et ce rire, c'était la goutte d'eau !
Acemen est aller vivre à Besaid et avait peur des monstres qui rodait, mais encore plus de la solitude et de la quiétude de ce village, n'oublions pas que c'est un mouton d'action !
Zbouby à visité la grotte du priant volé et à eu peur lorsqu'un samouraï l'a racketté.
Sagara s'en est aller dans les ruines du temple de Baaj et ne comprends rien à la langue Al bhed sur les mur, il est très inquiet et repart.
Vaillant, Stoz à exploré toutes les ruines d'Oméga.

Question 2 :
Vous entrez dans la grotte de Matoya et des balais chantant et bougeant vous accueille, vous êtes seul, quelle est votre réaction ?

Zbouby c'est transformé en super mickey, cependant Matoya lui a fait débarrasser le plancher.
En revanche Baha et Acemen fait simplement demi-tour, les balais dansant, c'est pas sont trucs.
En arrivant dans une grotte aux balais magique Sagara se demande ce que c'est que ce bins... et repart.
Préférant être ivre pour voir des hallucinations, Stoz paye sa tournée de bon vin à Cornélia.

Question 3 :
Dans un village, on vous propose de la nourriture, que choisissez-vous ? Le pain de gnome, la soupe de puluche, la salade de chocolégume ou les bretzels ?

Le chevalier Chocobo Stoz prépare une bonne salade de chocolégumes. Kwoooa ? Acemen ose voler la nourriture fétiche des Chocobos et s'enfuit avec la salade diététique de chocolégumes
Croisant Zell qui entrait dans la cafétéria de la BGU, Zbouby le nargua, avec le dernier Bretzel en bouche. Sagara aussi voulait un Bretzel mais repart.
Baha se fait son propre sandwich au pain de gnome.

Question 4 :
En connaisseur, quelle est la plus grande montagne ? Le mont du Supplice, Le mont Nibel, Le mont Vienne, le Pic de Goulg ou Le mont Gagazet ?

Ayant reprit des forces avec sa salade de chocolégume, Acemen a gravit le mont Gagazet jusqu'à son sommet et y retrouva Zbouby et vit Sagara qui repartait.
En route il croise Stoz qui compte le nombre de mètre de la fameuse montagne : 4913 exactement. Essoufflé Baha arrive en dernier.

Question 5 :
Quel est le trajet le plus long que vous ayez fait à pied dans notre fantastique monde (tous FF compris, possibilité de Cross Over, un peu d'imagination que diable)

De là haut, Acemen apercevait l'immense mer de sable de Nam Yensa, il l'avait traversé dans sa jeunesse et le souvenir de cette aventure l'épuisait déjà.
Zbouby lui raconta qu'il s'était aventuré dans un ancien temple connu sous le nom de "Temple des anciens" (pertinent n'est-ce pas ?) et qu'il s'y était égaré deux jours durant.... A sa sorti il avait entendu dire que Sagara avait fait un aller du Village Fusée jusqu'à Midgar, mais il en repart...
Courageux, sans peur et déterminé, Stoz marche dans la Plaine Félicité, traverse la forêt de Bloumécia, cours sur les plages de Dollet et se jette dans la mer de Costa del Sol. D'ailleurs Baha était déjà à Costa del sol, il avait prit un raccourci depuis Bevelle en passant par les mines de Henne, fallait le savoir !

Question 6 :
Un ennemi attaque ! "Gniark Gniark" Attention soyez prudent, qui vous fait face ?

Attention ! Un Béhémot surgit face à Acemen.
Alors qu'un Gobelin s'en prends à Zbouby.
Un chameau mangeur d'ogre en slip agresse Baha.
La Shinra envoie ses soldats contre Sagara.
En revanche un bombo arrive droit sur Stoz.

Question 7 :
Il est coriace le bougre. Aller je vous arrange ça: "Soin +"
Comment allez vous en venir à bout ? Le tuer, fuir, travail d'équipe... ?

Heureusement Acemen le tue tout seul car il est niveau 100. C'était long de faire toutes les quêtes annexe pour obtenir les meilleurs armes, mais il à vaincu.
Zbouby tue le gobelin sans pitié. Tout comme le soldat meurt sous l'épée broyante de Sagara, qui repart. Stoz quant à lui, c'est une gunblade qu'il utilise.

Baha raconte son histoire-> "Je tente de fuir, mes alliés étant perdu dans la forêt de jade ! Fumble critique, et trébuche sur le slip de l'ancien ogre. -5 dégâts de chute pour le vaillant guerrier que je suis. Lancé de dé : 6. Je me relève et fait face au monstre, profitant du bonus d'attaque dû au lancé de dé. Mes coéquipiers se la ramène enfin, et on décide d'affronter la bête à 4 : mon vaillant guerrier, mon saint mage blanc, mon fourbe voleur, et mon mage noir satanique. Le combat commence réellement :
- profitant d'une agilité naturelle sur-développée et du bonus de terrain, mon fourbe voleur subtilise la fourchette aux 5 piques pas tordus de l'empereur Miom Miom dès le début du combat. Ayant réussi son larcin, le fourbe voleur profite de la compétence "désarmement" en assenant une suite de taillades au Chameau avec un "Couteau de Boucher" dans la main gauche et une "Main Gauche" dans la main droite, lui infligeant 30 + 40 dégâts. Lancé du dé bonus : 2 ; l'ennemi perd |2x5(niveau perso)/24| = 1 dégât de saignement.
- le Chameau mangeur d'ogre en slip profite de sa graisse, et fait suinter l'huile de son corps pour couvrir la blessure due au saignement, annulant ainsi les futurs dégâts des saignements.
Le Chameau mangeur d'ogre en slip tente d'utiliser "morsure fatale des équidés" sur mon Vaillant Guerrier: lancer de dé : 5, échec critique. Contre attaque à la hache réussie : affaiblissement de la défense : 80 dégâts ! Le Chameau mangeur d'ogre en slip tombe à 50% de ses HP et voit sa défense réduite à 75% de sa valeur !
Dans un râle, le Chameau mangeur d'ogre en slip effraie mon saint mage blanc, retardant son tour d'action à 1 tour plus tard.
- Mon Mage Noir sataniste utilise brillamment Atomnium sous la patte avant droite du Chameau mangeur d'ogre en slip, qui trébuche et s'inflige "fracture". Perd de 50+20=70 HP et l'utilisation de sa patte.
- Passant sous les 30% de vie, le Chameau mangeur d'ogre en slip, dans une dernier élan, tente une "charge forcenée des slips kangourous", oubliant sa récente fracture ! Échec critique, la fracture est trop récente pour être oubliée : le Chameau mangeur d'ogre en slip se rétame la face contre le sol. Il se brise la mâchoire et s'ouvre l'arcane. 20+20+15=55 HP. Le Chameau mangeur d'ogre en slip est vaincu ! Je récupère une "fiole de graisse", un "remède", ainsi qu'un "slip matrimonial du chaman Orc Yiozmul.

Question 8 :
Enfin de retour, ces aventures forgent le caractère, quel niveau êtes-vous maintenant ?

Cependant le combat d'Acemen contre le Béhémot n'a servit à rien, il était déjà niveau 100 tout comme Stoz après autant de pérégrination.
En revanche Zbouby ne fait pas le fier, il n'a remplis que 50% de la jauge d'expérience de son niveau 1 et le guerrier de Baha est niveau 3.
Une musique retenti et Sagara passe niveau 69

Question Bonus
Quelle à été votre moment préféré ? Je dois rédiger vos mémoires en tant qu'ancien Super mouton, je deviens un mouton Sage.

Pour se reposer de son voyage, Acemen décida d'aller au Wall Market regarder les jeunes femmes et le blondinet travesti du nom de Cloud.
Zbouby lui se remémore une vie antérieur où il avait été super mouton à la place du super mouton.
Dans la bande de voyeuriste : [/b]Sagara[/b] était là, caché derrière un pilier, pendant la mort d'Aerith, quelle tristesse. Alors que Stoz se rinçait l'oeil en matant Tidus et Yuna dans l'eau.
Baha lui avait souhaité un joyeux Noël au boss de fin du terrible nom de Vertluc !

Résultats !
(Pour la question 5, j'ai classé vos voyages de 1 à 5 en y associant les points, pour le bonus, je l'ai accordé subjectivement avant de calculer les scores. Baha à eu un bonus de RP pour la question 7.)
Stoz 1 1 2 5 5 1 4 2 2
Bahamut-purg 1 2 1 5 3 1 5 1 2
Zbouby 1 1 2 5 2 1 4 1 2
Acemen 1 2 2 5 1 1 4 2 3
Sagara 1 1 2 5 3 4 1 4 1 2
Zbouby 19
Bahamut-purg 21
Acemen 21
Stoz 23
Sagara 24

Vous avez grandit mes chers moutons et je me fais vieux maintenant, je ne peux plus régner. Cependant nous avons trouvé un digne successeurs pour mener notre troupeau, Sagara sera un super mouton parfait !

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 17:14 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage

Vous l'avez échappés belle ! Si j'avais gagné, je vous aurez fais un QPM gratiné ^^

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 18:41 
Yazoo
Yazoo
Sage
Sage

J'ai gagné ? pas possible mdr....

Merci pour le quizz ^^ y'a que quand faut dire n'importe quoi que je eux gagner eeek

Image

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 18:50 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage

Vous comprenez pourquoi j'avais besoin d'une sourie pour vous faire ça ^^
J'aurai trop galéré sans mdr
Encore bravo Sagara, et se sera pour une prochaine fois Stoz :p

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 18:56 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage

Merci Vertluc en tout cas, les réponses m'ont bien fais rire, surtout baha ^^

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 20:08 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage

Je ne me souviens pas dans quel état j'étais le jour où j'ai écris ça, mais je peux vous assurer que ce n'était pas le Colorado...
En tout cas, c'est extrêmement bien rédigé Vertluc, chapeau !

Et bien sûr, gloire à Sagara, notre nouveau super-mouton ! Puissent les ascenseurs te mener au bon étage.

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 20:41 
Darkness
Darkness
Sage
Sage

Ouulaaaa je suis un peu a la traine ^^ Bravo a Sagara nôtre nouveau super mouton ;) on attend un quiz aussi sympas que celui de nôtre mouton Sage !!!

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!

MessagePosté: Dim 9 Fév 2014 11:06 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage

Sagara, mon envie de bêler augmente !

MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 19:07 
Yazoo
Yazoo
Sage
Sage

Bon aller je me lance fête

Je vais faire un Quizz sur les scènes cinématiques (cut-scene compris), concernant les épisodes 7 8 9 10(-2) 12 13(-2).
Ce n'est pas nécessaire de justifier, pour ceux qui ont un poil dans la main :p
Question 1:
Quelle est votre scène préféré, que vous pouvez regarder des dizaines de fois :?:

Question 2:
Quelle est la scène la plus triste selon vous :?:

Question 3:
On vous demande de réaliser une cinématique en tant qu'acteur/actrice, laquelle choisissez-vous :?:

Question 4:
Quelle cinématique est la plus chargée en émotion, celle qui vous mets la larme à l'oeil :?:

Question 5:
Selon vous, quelle scène représente le plus: "le chevalier qui sauve/vient sauver la princesse" :?:

Question 6:
Quelle scène n'est pas cohérente, loupé, irréel :?:

Question 7:
Pour vous, quelle scène vous énerve, vous n’avez qu'une seul envie, la passer :?:

Question 8:
Dans quelle cinématique, les décors sont les mieux fait :?:

Question Bonus (*2):
Quel Final Fantasy préférez vous, au niveau des scènes cinématiques (dans ceux cité plus haut toujours) :?:

Voilà, j'espère qu'il n'y a pas déjà eu un sur ce thème ou avec les mêmes questions.

A vous :ok:

Image

MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 20:01 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage

A voté !

MessagePosté: Jeu 20 Fév 2014 07:25 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage

Je participe en rentrant !

Page 36 sur 44 [ 871 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure