Voila comme personne ne l'a encore fait je voulais avoir vos impressions pour ceux qui jouent a diablo sur le nouvel Opus ... Perso j'ai été un peu déçu par la facilité avec laquelle j'ai fini le jeu ... une pauvre dizaine d'heure a peine ... l'histoire est d'une rapidité éffarante ... l'evolution du personnage se stop asser vite ... ( je suis lvl 35 et plus personne ne me resiste ... même après avoir débloquer le mode cauchemar j'ai tellement terminer vite le jeu que j'ai envie d'attendre d'oublier certain détail pour m'y remettre ... )
Je trouve sa aussi super léger de juste faire des mode difficulter supérieure genre cauchemar ; armagedon et le fameux mode diablo ...
En gros a part une faible augmentation de la difficulter tu te retape 3 fois de suite le même jeu aussi rapide que la fois précédente , les mecs se sont pas fouler quoi ...
Le mode en ligne pourrai être sympas si sa bugait pas tout le temps ... ( je n'ai jamais pue rejoindre mon meilleur pote qui habite a 2 rue de chez moi a cause d'un bug de serveur je sais pas quoi ... truc trop moche quoi ) et si des lvl 10 ne débarquer pas pour t'aider a vaincre diablo ... ( oui car plus on est plus le jeu augmante sa difficulter alors se retrouver devant diablo avec 3 perso lvl 10 pour t'aider non
mouahahahah )
Au bout du compte a part le choix de personnage qui est asser sympas ( je vous conseille le féticheur c'est bien drôle ) j'ai été super déçu par cet opus qui j'espere se rattrapera en sortant quelque MAJ PSN et la encore devoir payer pour une nouvelle histoire d'une dizaine d'heure c'est pas le top )
Voili voilou j'aimerai vos impression a vous