Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 10:40

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Diablo 3
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 15:19 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Voila comme personne ne l'a encore fait je voulais avoir vos impressions pour ceux qui jouent a diablo sur le nouvel Opus ... Perso j'ai été un peu déçu par la facilité avec laquelle j'ai fini le jeu ... une pauvre dizaine d'heure a peine ... l'histoire est d'une rapidité éffarante ... l'evolution du personnage se stop asser vite ... ( je suis lvl 35 et plus personne ne me resiste ... même après avoir débloquer le mode cauchemar j'ai tellement terminer vite le jeu que j'ai envie d'attendre d'oublier certain détail pour m'y remettre ... )

Je trouve sa aussi super léger de juste faire des mode difficulter supérieure genre cauchemar ; armagedon et le fameux mode diablo ...
En gros a part une faible augmentation de la difficulter tu te retape 3 fois de suite le même jeu aussi rapide que la fois précédente , les mecs se sont pas fouler quoi ...

Le mode en ligne pourrai être sympas si sa bugait pas tout le temps ... ( je n'ai jamais pue rejoindre mon meilleur pote qui habite a 2 rue de chez moi a cause d'un bug de serveur je sais pas quoi ... truc trop moche quoi ) et si des lvl 10 ne débarquer pas pour t'aider a vaincre diablo ... ( oui car plus on est plus le jeu augmante sa difficulter alors se retrouver devant diablo avec 3 perso lvl 10 pour t'aider non merci mouahahahah )

Au bout du compte a part le choix de personnage qui est asser sympas ( je vous conseille le féticheur c'est bien drôle ) j'ai été super déçu par cet opus qui j'espere se rattrapera en sortant quelque MAJ PSN et la encore devoir payer pour une nouvelle histoire d'une dizaine d'heure c'est pas le top )

Voili voilou j'aimerai vos impression a vous



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 19:51 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Perso j'ai testé le jeu chez des potes et j'ai vraiment envie de me trouver (ou acheter) un compte! Même si le jeu en lui-même n'est pas une tuerie absolue et peut être monotone de par sa difficulté et sa répétition il est vraiment super-fun en coop, à plusieurs!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 19:54 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
J'y ai joué et j'ai revendu mon compte (oui je sais, normalement on n'a pas le droit ^^)
J'ai été déçu. Même en multi ...



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 20:40 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
En fait ce jeu peut très facilement décevoir selon les attentes, je sais que si on s'attend a un RPG (oui hack'n slash c'est la même XD) ultra complet avec un système de combat très développé et un travail énorme sur la variété de quêtes et de compétences c'est forcément décevant même en multi! Si on veut juste un jeu pour ne pas se prendre la tête et se faire plaisir a tabasser avec des supers pouvoirs des super méchants en plus en coop avec un peu de défi (uber boss <3) franchement moi qui n'ait joué ni au 2 ni au 1 je me fais facilement plaisir en jouant à ce jeu, je ne sais pas si j'y passerais ma vie et/ou ça ne m'ennuierai pas rapidement mais je retiens plus du positif que du négatif au vu de mes attentes!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 21:11 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Citation:
franchement moi qui n'ait joué ni au 2 ni au 1

Voilà, c'est ça le problème pour moi. Le premier était tellement awesome !



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3
MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 17:35 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Exactement quand tu as joué au 2 premier tu te dit .... A la limite le 1 en HD sa aurai été mieux LOL !!



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron