Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 20:55

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 3 [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: FFXIII-2 / LR
MessagePosté: Dim 30 Juin 2013 23:13 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Etant donné que le site souhaite se mettre à jour sur les jeux à venir, j'ai proposé à hibari, étant donné qu'il s'y connait sur la série FNC, de faire les pages de présentations et les fiches personnages de FFXIII-2 et LR.

Je vous met la page de présentation de FFXIII-2 ici, dites moi ce qu'il faut ajuster.

Page présentation FFXIII-2

Final Fantasy XIII-2, sorti début 2012, est la suite directe de Final Fantasy XIII sorti deux ans plus tôt. Sa tâche de renouer avec les fans s'annonçait difficile car le premier épisode a divisé les avis parmi les joueurs. Il a déçu les fans de la première heure de par son style déroutant comparé à ses glorieux aînés.
Il était reproché à Final Fantasy XIII un manque de liberté, un jeu en "couloirs" ne laissant pas la place à l'exploration comme sur une world map classique, une absence de ville et de ses nombreux marchands ou encore un système de combat dynamique jugé par certains trop éloigné des bases de la séries.
Sa suite avait donc la responsabilité de reprendre les caractéristiques du premier épisode tout en corrigeant ses défauts. Les producteurs ont alors décidé d'axer le jeu sur une plus grande liberté via un nouveau système de voyage dans l'espace-temps.
Le coeur de l'histoire est un système permettant de voyager entre différents lieux et sous différentes époques, ce qui peut être intéressant pour voir certaines évolutions. Vous aurez la possibilité de retrouver n'importe quel lieu déjà visité à n'importe quel moment de la partie à travers ce système.


Au début, le jeu nous permet de prendre le contrôle de Serah, puis très rapidement de Noël, un jeune homme venu du futur et qui assure que Lightning est toujours en vie. Cette nouvelle poussera Serah à le suivre dans des aventures à la recherche de sa sœur.
Ces deux protagonistes seront d'ailleurs les seuls personnages jouables, ce qui induit un gameplay adapté. Les combats en eux mêmes se déroulent de la même façon que dans l'épisode XIII, c'est à dire que vous disposez d'une équipe de trois combattants avec des combinaisons de rôles ( attaquants, ravageurs, tacticien ... ) définies à l'avance. Cependant le troisième combattant est occupé par un ensemble de trois familiers interchangeables en cours de combat. Il est à noter que chaque familier ne peut posséder qu'un rôle et que leur potentiel varie d'un familier à un autre.
Certains familiers peuvent se montrer assez puissants, mais pour obtenir ces créatures il vous faudra chercher ou faire preuve de persévérance pour les dompter en combat. Il est à noter que les familiers évoluent de la même façon que les personnages, à travers le cristarium. Cependant, certains composants ne conviennent pas à tous les familiers pour les faire évoluer.
Le très grand nombre de familiers ne fait pas oublier le manque d'invocations. En effet cet épisode ne nous permet pas de faire appel à des chimères comme pouvaient le faire Snow, Lightning et leurs compagnons d'aventure dans le XIII.
Ce jeu aborde aussi une nouveauté du côté des combats. Certaines attaques crées des lésions qui réduisent les PV maximums. Seules certaines potions permettent de rétablir la situation.


Pour ce qui est du scénario, les événements se passent bien évidemment après l'episode XIII. Lightning est portée disparue alors qu'elle venait juste de retrouver sa sœur. Ses proches, à l'exception de Serah qui garde espoir, se sont faits à l'idée de sa probable mort. C'est l'arrivée de Noël, lui assurant que sa sœur est toujours vivante, qui redonnera la joie de vivre à Serah.
Le scénario est rapidement mis en place et n'est pas déroutant pour ceux qui n'ont pas joué au premier épisode. Un point sur lequel les développeurs ont souhaité apporter une attention particulière afin de toucher un public le plus large possible.
Contrairement à son aîné, cette suite présente un personnage antagoniste clairement identifié et au charisme plus important que Galenth Dysley. Il s'agit de Caïus ballad que l'on voit combattre au Valhalla contre Lightning, bataille durant laquelle il parvient à arrêter les sœurs Shiva avec une facilité déconcertante. Il est aussi souvent accompagné par une jeune femme mystérieuse dont on ne sait pas grand chose au début de l'histoire.


Un point important de ce jeu doit être mentionné. Il s'agit des DLC, du contenu téléchargeable pour ajouter un temps de jeu supplémentaire. Il nous est proposé des tenues alternatives, des boss optionnels etc...
Mais le point posant problème n'est pas par rapport à ces derniers. Alors que le jeu de base en magasin coûtait le même prix qu'un autre jeu classique, des DLC payants contenants des épisodes scénaristiques venaient compléter le jeu. Si l'on peut reconnaître que ces ajouts permettent de faire durer le jeu, beaucoup de joueurs n'ont pas apprécié.
Cependant, le mécontentement des fans a été entendu puisque les ajouts de scénarios ne sont pas présents dans le numéro suivant : Lightning Returns.

Du coté des graphismes, la firme Square Enix affiche encore une fois un niveau époustouflant, encore plus haut que Final Fantasy XIII qui était déjà très bien fait à ce niveau. C'est une habitude avec cette série puisqu'à chaque nouvel épisode un cap est passé pour nous en mettre plein les yeux.



Le jeu a reçu des avis partagés. Certains joueurs ont apprécié les changements opérés par rapport à l'épisode précédent. D'autres n'ont pas vu un contenu capable de relever le niveau de Final Fantasy XIII. Il s'agit tout de même d'un jeu de qualité qui saura vous donner un certain temps de jeu agréable, grâce à son histoire principale mais aussi avec la recherche des 160 fragments qui permettent de débloquer une fin alternative. Vous avez la possibilité d'allonger la durée de vie avec quelques DLC, des combats avec des boss optionnels à retrouver dans le Colisée, ou alors avec des ajouts de scénario comme nous l'avons mentionné.
Et pour ceux qui en veulent encore, Lightning returns n'attend que vous.


Caïus Ballad

Nom : Caïus Ballad
Age : ???
Sexe : Masculin
Arme : Ragnarok : épée large
Style de combat : Caïus possède un pouvoir immense, ce qui lui permet de se débarasser de ses ennemis avec facilité et de pouvoir rivaliser avec les meilleurs combattants tels que Lightning.


Caïus est le principal personnage antagoniste du jeu, il s'efforcera de barrer la route de nos héros tout au long de l'aventure. Ce que nous savons de lui est qu'il cherche à vaincre Lightning mais ses intentions ne sont pas connues au moment où nous commençons l'histoire.
C'est un homme très puissant et le fait qu'il soit associé à l'eidolon Bahamut ( qui parait bien plus puissant que l'invocation de Fang dans le XIII ) en est un signe. Il est d'ailleurs capable de stopper les eidolons Shiva d'une main sans effort lors de sa bataille contre Lightning au Valhalla.

Bien que possédant un grand pouvoir, il adopte une attitude protectrice vis-à-vis de Yeul, la jeune femme qui l'accompagne. Il ne doute pas de ses capacités, ce qui en fait un personnage très posé qui aborde les choses avec sérénité et confiance, étant sur de ne jamais pouvoir faiblir. Notre avancé dans l'histoire du jeu nous apprendra les raisons qui font qu'il n'hésite pas à se lancer face au danger et nous révèlera la vrai personnalité de ce personnage qui n'est pas aussi fort que ce qu'il laisse paraitre.

Dans Final Fantasy XIII se posait le problème du personnage antagoniste qui n'était pas clairement identifié. En effet, Galenth Dysley manquait cruellement de charisme pour pouvoir tenir ce rôle. Les développeurs de ce second épisode ont voulu se rapprocher des attentes des fans qui désiraient un jeu plus proche des bases. Le rôle de Caïus est donc important car il prend la place manquante dans le premier épisode.


Serah Farron
Nom : Serah Farron
Age : 21 ans
Sexe : Féminin
Rejoint l’équipe : Dès le début du jeu.
Arme :  Un mog qui se transforme en arme, à la fois arc et épée.
Style de combat :  Serah a un style de combat équilibré. Elle peut attaquer à distance ou au corps à corps grâce à son arme hybride.


Citation

"La vérité est que je ne voulais pas la laisser partir. J'étais venu si loin pour la retrouver, j'avais peur de la perdre à nouveau. Mais je devais être forte, pour elle. Elle avait ses propres batailles à affronter. J'ai donc ravalé les mots que je voulais dire et j'ai caché ma peur. C'était la chose la plus difficile que je n'ai jamais faite."

Au début de l'histoire, Serah mène une nouvelle vie. Elle est l'institutrice du village de Néo Bodhum. Alors que chacun autour d'elle semble s'être fait une raison quant au sort de Lightning, Serah n'arrive pas à l'accepter. Il lui est impossible de concevoir que sa soeur a simplement disparu. Serah est persuadée que Lightning est en vie, quelque part, et qu'elle pourra la retrouver.

D'un caractère plutôt joyeux et naïf, Serah peut sembler assez fragile psychologiquement. Au fur et à mesure de l'aventure, vous découvrirez que ce n'est pas le cas. Sous son apparence chétive se cache une véritable force de caractère. Elle est convaincue que Lightning est encore en vie et donnera tout ce qu'elle pourra pour la retrouver. L'apparition de Noël, son compère pour l'aventure, va réveiller ses espoirs et déclencher la quête pour retrouver sa sœur.

Contrairement à l'épisode précédent où elle ne fait pas partie des personnages jouables, Serah occupe ici le rôle principal. Elle est au cœur de l'histoire car c'est son désir et sa volonté de revoir sa sœur aînée en vie qui sont à la base de l'aventure.

Origine du nom

Serah bat Asher était, dans le Tanakh, une fille d'Asher, le fils de Jacob. Son nom apparaît dans le cadre du recensement effectué par Moïse dans le désert. Le midrash parle de la grande beauté et de la grande sagesse de Serah Le nom de famille "Farron" vient du gaélique, qui signifie « tonnerre ».


Dernière édition par acemen le Mer 8 Avr 2020 23:55, édité 15 fois.


_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FFXIII-2 / LR
MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 08:23 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
C'est largement mieux, reste quelques fautes ici et là mais certains seront mieux le dire que moi ^^

Sinon, pour le perso:

"Abandonnez-vous dans la bataille et réjouissez-vous!"

Son prénom vient de Caius Iulius Caesar, plus connus sous le nom de Jules César (100 av. J.-C. - 44 av. J.-C.).
Caius signifie également "être Désolé" en russe, probablement une référence au fait que Caius se sent Désolé pour le destin d'Yeul et veut la sauver.

Son nom de famille peut faire référence au ballad opera qui est un genre de spectacles caractéristiques de la scène anglaise du XVIII e siècle, les textes de ces pièces étaient mis en musique sur des hymnes religieux, des mélodies populaires d'alors, des airs d'opéras connus, et surtout, sur des romances, des ballades populaires, qui ont donné leur nom au genre.
Ce qui nous amène à la deuxième piste de ce nom, provenant du français ballade qui est une forme fixe du lyrisme courtois de la fin du Moyen Âge.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FFXIII-2 / LR
MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 10:24 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Vous croyez pas que vous allez chercher un peu loin l'origine du nom du perso? Et surtout le rapport avec le jeu!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FFXIII-2 / LR
MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 10:31 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Nan au contraire je trouve que c'est une bonne idée.
Square-Enix a toujours travaillé le choix de ses personnages.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FFXIII-2 / LR
MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 11:20 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Si telle est la volonté de Square Enix!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FFXIII-2 / LR
MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 11:26 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Pour ce qui est du lien avec le jeu, il porte le nom "Ballad" en hommage au gardien qu'il a tué.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FFXIII-2 / LR
MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 19:49 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Angelfire a écrit:
Nan au contraire je trouve que c'est une bonne idée.
Square-Enix a toujours travaillé le choix de ses personnages.

Effectivement, aucun nom n'est choisit au hasard et c'est souvent en rapport avec la personnalité du personnage.

PS: Sinon, je suis un peu déçu. Personne ne fait de commentaire sur cet article ou sur celui que j'ai fais sur FFXV :-( Dites au moins un petit mot (dans le bon sens ou non)...



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FFXIII-2 / LR
MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 20:23 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Hum désolé, je suis à fond dans mes rubriques en ce moment. Après les GForces et le Clan CC là je m'occupe des boss d'FF8 et y a énormément de boulot.

Bref, stoz, je ferais un commentaire sur ton topic.

acemen : Le texte est bon, enfin, les idées le sont. Tu as un fil conducteur et c'est structuré. Par contre il y a encore quelques fautes, ce problème d'accent et les tournures sont parfois trop longues. Des fois j'ai aussi l'impression que tu te perds un peu dans ce que tu écris car tu perds même le sens de certaine phrase :
"Ces deux protagonistes seront d'ailleurs les seuls personnages jouables, ce qui induit un gameplay adapté puisque, même s'il reprend le système du XIII, à savoir des roles ( attaquants, ravageur ... ) et une barre ATB nous octroyant un capital limité pour lancer nos attaques, le troisième personnage est joué par un familier."
La phrase est euh... bizarre. En fait je me suis mal exprimé, c'est pas que t'écris un truc qui veut rien dire hein. XD C'est juste qu'entre le "puisque" et le "le troisième personnage", y a trop de truc. Du coup le lecteur peut se perdre.

Après des fois tu utilises des mots et/ou expressions qui ne veulent pas forcément dire quelque chose :
"Final Fantasy XIII-2 sorti début 2012 est la suite directe de Final Fantasy XIII sorti deux ans plus tôt. Sa tache s'annoncait difficile car le premier episode [...]"
La tâche d'un épisode ? En fait tu aurais du mettre quelque chose comme "Sa tâche de renouer avec les fans s'annonçait difficile [...]", sinon ça ne veut rien dire.

Il y a encore d'autres trucs un peu bancal mais dan le fond c'est tout bon pour moi. Tu as juste besoin de perfectionner la forme en corrigeant tes tournures et tes phrases. Bon après c'est un avis perso hein. ^^
Si je devais faire un p'tit commentaire sur le fond, je dirais qu'il faut rajouter un p'tit quelque chose sur le voyage temporel. En gros dire qu'on peut revisiter chaque lieu durant les époques disponibles.

Woilou.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FFXIII-2 / LR
MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 23:31 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
MAJ

Tu as raison Orbi, j'ai changé avec tout ce que tu m'as dis.
J'écris assez tard donc ca doit expliquer les tournures de phrase sun peu lourdes.
J'ai réactivé le correcteur auto ca a servi pour les accents, j'ai l'habitude d'crire sans faire attention et de corriger ce genre de fautes après coup.

Voila, j'espère que c'est mieux maintenant.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FFXIII-2 / LR
MessagePosté: Ven 5 Juil 2013 11:42 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Une fiche de personnage sur Noël qui est moyenne et c'est pour cela que je demande ton aide stoz! Elle est trop courte et trop répétitive mais je vois pas comment varier!
Nom/Prénom : Noël Kreiss
Age : ???
Sexe : Masculin
Rejoint l'équipe : Dès le début de l'aventure
Arme : Deux épées, elles sont rassemblées pour les phases de déplacements et séparées pour les phases de combat !
Style de combat : Dans un style très agile faisant penser à celui de Lightning, Noël se déplace rapidement pour enchaîner des combinaisons avec ces deux épées !

Citation : je trouve pas (help)


Noël est un chasseur, protecteur de la déesse Etro. Il est le descendant de la lignée des Gardiens, et donc de Caïus. Il est le dernier survivant humain de son époque. Il fait son apparition rapidement dans l'histoire puisqu'il apparaît avec la météorite qui atterrit sur Pulse. Il est de caractère franc et direct mais n'évoque pas son passé et ne parles pas de ce qui l'incommode. Sa capacité à voyager dans le temps et sa rencontre avec Serah va lui donner un espoir : réaliser son rêve !

Noël se montre, dès le début de l'aventure, comme un combattant aguerri. Il tient son style de combat et ses capacités du fait qu'il est l'héritier de la lignée des Gardiens. L'histoire va nous apprendre un peu plus de Noël petit à petit. Assez sobre lorsqu'il parle de lui-même on découvre son angoisse : la solitude ; et son rêve : ne pas être le dernier humain de sa planète, de son époque. Il veut plus que tout aider Serah car elle lui donne confiance et lui fait croire en ses rêves !

Noël est le combattant le l'histoire, celui qui motive Serah, qui enclenche l'histoire. Il endosse le rôle de guerrier fort, franc et amical durant toute la durée du jeu malgré son angoisse et sa grande peur. C'est pour cela que Lightning l'a envoyé aider Serah et c'est pour ces qualités et défauts qu'il est un héros de Final Fantasy !


Origine du nom :
Noël, fait référence à la fête et aux cadeaux que l'on reçoit, comme le cadeau que lui fait Lightning en l'envoyant à l'époque de Serah. « Kreiss » fait référence au Dr. Wilbert Kreiss qui était l'inventeur de la « doctrine du salut », la sotériologie, terme définissant l'ensemble des vérités qui concernent l'application aux hommes du salut (dans la religion chrétienne). L'ensemble des vérités étant, dans ce jeu, la déesse Etro ainsi que ses pouvoirs, Noël se devant de protéger cette déesse.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FFXIII-2 / LR
MessagePosté: Sam 6 Juil 2013 19:52 
Rikku
Rikku
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Nov 2012 13:53
Messages: 105
Localisation: Novus Partus
Noel n'est en aucuns cas le protecteur de la déesse Etro, et surtout pas un descendant des Gardiens. Un Gardien est choisit pour devenir le protecteur de la prophétesse Yeul, il devient un l'Cie. A la différence que dans l'histoire Noel a été béni par la déesse alors qu'il allait mourir. Il ne faut pas confondre son rôle avec celui de Lightning. Noel est un gardien OUI, mais un protecteur de la prophétesse ( Exemple : Yeul et Serah dans FFXIII-2.) pas de la déesse.



_________________
There is nothing either good or bad, but thinking make it so.


Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FFXIII-2 / LR
MessagePosté: Sam 6 Juil 2013 20:50 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Ah merde.....j'aurai du me rerenseigner précisément j'ai fini le jeu y a environ 1ans donc j'ai fait ça....au souvenir! Bon et ben j'ai plus qu'à tout refaire, heureusement que je pars demain.....



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FFXIII-2 / LR
MessagePosté: Sam 6 Juil 2013 22:25 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Je n'ai pas eu temps de m'en occuper, mais voici la citation en attendant :
"Je ne peux pas revenir maintenant, pas encore. Dans mon monde, vous n'existez plus . Un monde sans vous ne devrait pas exister."



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FFXIII-2 / LR
MessagePosté: Lun 15 Juil 2013 10:14 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Ok je suis de retour! Merci stoz je m'en occupe cette semaine!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FFXIII-2 / LR
MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 08:43 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Noel Kreiss

Nom/Prénom : Noel Kreiss
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Rejoint l'équipe : Dès le début de l'aventure
Arme : Deux épées, elles sont rassemblées pour les phases de déplacements et séparées pour les phases de combat !
Style de combat : Dans un style très agile faisant penser à celui de Lightning, Noël se déplace rapidement pour enchaîner des combinaisons avec ces deux épées !

Image


Citation : "Je ne peux pas revenir maintenant, pas encore. Dans mon monde, vous n'existez plus. Un monde sans vous ne devrait pas exister."

Noel vient du futur, à l'époque où un désastre a décimé toute l'humanité.
Lorsque des créatures étranges attaquent le village de New Bodhum, il apparaît devant Serah et, persuadé qu'elle est vivante, cherche à retrouver Lightning à tout prix.
Il est de caractère franc et direct mais n'évoque pas son passé et ne parles pas de ce qui l'incommode.
Sa capacité à voyager dans le temps et sa rencontre avec Serah vont lui donner un espoir : réaliser son rêve !

D’une nature joyeuse, il parait raisonnablement confiant en lui.
Toujours posé et réfléchi quand il le faut, Noel possède un instinct de survie forgé au fil des longues années de solitude et de survit dans son monde dévasté.
Il connait plus que quiconque la valeur de la vie et de l'amitié, d'où la rancœur tenace qu'il éprouve envers Snow qui fonce tête baissée face aux dangers, ne se souciant guère des proches laissés derrière lui.

Noel est le combattant de l'histoire, celui qui motive Serah, qui enclenche l'histoire.
Il endosse le rôle de guerrier fort, franc et amical durant toute la durée du jeu malgré son angoisse et sa grande peur.
C'est pour cela que Lightning l'a envoyé aider Serah et c'est pour ces qualités et défauts qu'il est un héros de Final Fantasy !

Origine du nom :
Noel, fait référence à la Fête et aux cadeaux que l'on reçoit, comme le cadeau que lui fait Lightning en l'envoyant à l'époque de Serah.
« Kreiss » fait référence au Dr. Wilbert Kreiss qui était l'inventeur de la « doctrine du salut », la sotériologie, terme définissant l'ensemble des vérités qui concernent l'application aux hommes du salut (dans la religion chrétienne).
L'ensemble des vérités étant, dans ce jeu, la déesse Etro ainsi que ses pouvoirs, Noel se devant de protéger cette déesse.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FFXIII-2 / LR
MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 09:27 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
C'est gentil de faire le travail à ma place....T'aurais pas du même si j'ai du retard!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FFXIII-2 / LR
MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 09:34 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Citation:
Une fiche de personnage sur Noël qui est moyenne et c'est pour cela que je demande ton aide stoz! Elle est trop courte et trop répétitive mais je vois pas comment varier!


C'est pour ça que j'ai aidé ^^
Bon, en même temps, j'ai repris plusieurs de tes phrases !



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FFXIII-2 / LR
MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 10:03 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Et heureusement!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FFXIII-2 / LR
MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 20:36 
Rikku
Rikku
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Nov 2012 13:53
Messages: 105
Localisation: Novus Partus
Pour la citation que tu as choisie pour Noel, je pense que tu peux remplacer le "vous" par "tu" car il s'adresse directement à la personne qu'il connait depuis l'enfance, Yeul. Je sais je fais un chichi pour rien du tout. :p
Sinon... Lightning a envoyé Noel voyagé dans le passé car il était le seul à pouvoir faire quelque chose, la déesse guerrière étant coincé à Valhalla. =p



_________________
There is nothing either good or bad, but thinking make it so.


Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FFXIII-2 / LR
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 15:04 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Petites précisions qui fait sourire merci mais je ne changerais rien niark

Sinon, acemen et hibari, s'en est où ce projet ???



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 3 [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron