C'est pas mal du tout chef
Je dirais même GG !
Il y a pas mal de répétition, je trouve surtout sur "la fin du monde". Je me doute que c'est dur de trouver des équivalents mais ça m'a marqué ...
Sinon, en lisant j'ai vu deux/trois trucs :
"Son accueil par
les fans de toujours sera finalement plutôt mitigé. Si on ne peut que constater que le jeu s'en sort bien face aux autres RPG nouvelle génération, il n'en reste pas moins une déception pour la plupart
des fans de toujours de Square-Enix." Les fans de toujours ils en demandent beaucoups je trouve
"Si la fin de Final Fantasy XIII n'appelait pas vraiment de suite directe, Square-Enix en a décidé autrement en décidant pour
la deuxième fois de son histoire de sortir une suite à un opus majeur de la série." Là tu fais sans doute allusion à FFX-2 mais rappelons qu'il y a eu Dirge of Cerberus FFVII, FFIV les Années Suivantes, FFXII Revenant Wings, etc. aussi comme suite
"Si cet opus ne corrige
par toutes les erreurs de son aîné, il a au moins le mérite de s'y être essayé." Juste une erreur de frappe entre le R et le S
"
A noter que le temps dont vous disposez pour sauver le monde sera uniquement de 7 jours mais celui-ci sera extensible pour atteindre 13 jours.
A noter qu'une heure de jeu sera équivalente à un jour dans l'histoire." Je n'arrête pas de prendre des notes, je te jure
"La fin sera unique, soit vous
réussez à empêcher le chaos soit c'est la fin du monde." Il en manque un bout, non ?
"
Snoz sera t-il sacrifié ?" Petite faute de frappe, t'as pensez à moi en écrivant ?
"
temps durant lequel Lightning ralentie le
temps et peu enchaîner donc beaucoup plus de frappes" Light aura assez de temps si tu lui en mets autant
"Nul doute que l'on devrait disposer
d'encore davantage de détails d'ici là." Là, ça fait un peu trop beaucoup