|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 11:31
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Bahamut-Purg
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Mar 14 Mai 2013 18:46 |
Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54 Messages: 853 Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
|
Moi j'serai pas contre, en plus personne veut le mid (enfin personne l'a en lane principale), donc si ça peut me permettre d'y jouer plus souvent, je suis pour à 100% Par contre c'est rare le moment où je suis seul et donc dispo pour faire une game 5v5, donc ça c'est certainement le truc le plus chiant pour vous... Mais bon le week-end au soir je suis toujours là, je peux me libérer le temps d'une ou deux game y aura pas de soucis Au passage je t'ajoute également Survivor.
|
|
|
Bahamut-Purg
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Mer 15 Mai 2013 09:33 |
Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54 Messages: 853 Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
|
Moi c'est bon j'ai quitté une team, donc vous pourrez m'invitez dans celle-là. Sinon à part Mid, je supporte très bien, j'ai une bonne jungle, un adc plutôt pas terrible, et un top soit super soit merdique (donc vous l'aurez compris, pour moi Mid>support>jungle>adc>top).
Et Vertluc je te déconseille de jouer Janna dans la jungle, parce que ok c'est un avatar de l'air, mais si en face ils invade, à mon avis (je dis bien "à mon avis" parce que j'ai jamais vu), ta game est foutue, et il faut plus que prier pour que les lanes réussissent d'elles-mêmes. C'est comme avec n'importe quel mage jungle d'ailleurs (sauf exception du style Elise), mais avec Janna si t'as un jungler "normal" en face (bruiser AD en gros), il va squatter ta jungle et t'auras ton niveau 6 qu'à 20 minutes. Après j'ai jamais vu, mais c'est ce que j'imagine :/
|
|
|
Survivor54
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Mer 15 Mai 2013 13:00 |
|
Je peut jouer autre chose que ADC hein mais c'est vrais que c'est le meilleur poste pour moi. (encore ce smiley de @!*§@!!!!)
|
|
Survivor54
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Mer 15 Mai 2013 16:33 |
|
Moi je peut tout jouer m'en fou x)
|
|
Bahamut-Purg
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Jeu 16 Mai 2013 17:57 |
|
C'est vrai que 5 sur tout le fofo c'est bizarre... Après s'ils ne se manifestent pas c'est qu'ils doivent pas jouer... Mais sinon on risque de pas toujours être 5 en fait, donc ouais si d'autres jouent ce serait cool, comme ça on pourrait faire plus de game en gros, et si jamais on est 6 ou 7 en même temps, on se relaie
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|