|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 10:19
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Survivor54
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Ven 17 Mai 2013 17:56 |
|
risquer mais fesable mais faudrait déjà voir ce que cela donne dans une game nous 5 réunie.
|
|
torminus
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Sam 18 Mai 2013 12:47 |
Inscription: Sam 14 Avr 2012 12:12 Messages: 630 Localisation: entre un escargot et un tas de mauvaise herbes
|
on va se faire une trollgame^^(mon speudo : torminu)
|
|
Survivor54
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Sam 18 Mai 2013 15:25 |
|
Normal si tu tombes contre une team abusée en face voila quoi vous avez pas vraiment de chance xD
|
|
Bahamut-Purg
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Sam 18 Mai 2013 16:27 |
Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54 Messages: 853 Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
|
Bah pas forcément... Dis toi qu'avec Karma, Zilean et Kassadin, on a battu du Wukong, Zyra et je sais plus qui (J4 peut-être). Comme quoi, comme le dit si bien un moine aveugle : " force is meaningless without skill" Ah et au passage, j'invite tout le monde à lire ce guide ( http://memid.fr/guides/), il est juste super (limite faites comme moi, lisez-le en entier, même la partie débutant alors que vous avez dépassé les 700 wins)
|
|
|
Survivor54
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Sam 18 Mai 2013 16:50 |
|
Oui mais comme tu viens de le dire Zilan kassadin = champion op qui plus est une karma qui est juste l'une des meilleurs support AP enfin bref si vous faites assez de dommages normal que en face sa prenne cher et que ça as rien pus faire qui plus est si j'en suis votre compo vous avez surment du focus wukong puis jarvan puis ensuite Zyra ou Zyra puis jarvan au choix et dans ce cas si jarvan as fais sont ulti et que zilean lui as foutu ces 2 bombes pour peut que jarvan as pris l'un de ces 2 alliées voir les 2 ben la c'étais finni pour eux hein x)
|
|
Survivor54
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Dim 19 Mai 2013 15:37 |
|
il parlais de karma la mais je pensais plus as kassadin trololo A E R = 1kill donc bon et lui il peut facilement faire très mal ou sinon ils ne savaient pas jouer leurs perso en face. xD
|
|
Bahamut-Purg
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Dim 19 Mai 2013 20:33 |
Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54 Messages: 853 Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
|
Ah nan mais Zilean a pas d'escape, parce que son E Z E c'est qu'en end-game, parce que si on joue normalement, on up le Q en premier, donc le Z est max qu'au lvl 12-13, et à ce moment là, on a 5sec de CD sur le W et 17sec sur le E (avec genre 15-20% de CD réduc.). Donc c'est qu'a partir du moment où ton boost dure 3 sec et a 13sec de CD que tu peux le faire à l'infini, donc vers le niveau 15-17. Donc ouais, il a pas d'escape
|
|
|
Hibari kyoya
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Jeu 29 Aoû 2013 16:45 |
|
Je ne ferais pas 8h par semaine non plus ! Mais jouer le week-end ou un truc du genre!
|
|
Bahamut-Purg
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Jeu 29 Aoû 2013 18:07 |
|
Personnellement c'est le même problème, vu que septembre approche, les cours aussi, et du coup le pc s'éloigne (enfin, LoL s'éloigne...). Donc je suis toujours pour, mais ça va être de plus en plus difficile... Et j'aurais aussi des potes pour adc, ou autre si besoin est ! P.S. : Hibari kyoya a écrit: Perso, ça me ferait un bon trip de jouer en 5v5 classée avec des gens de votre niveau Baha et Vertluc Merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|