|
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 13:34
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Bahamut-Purg
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Ven 8 Fév 2013 20:22 |
Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54 Messages: 853 Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
|
Bah LoL est LE moba de référence, c'est incontesté... Par ailleurs, c'est également LE jeu le plus joué sur PC (si je puis l'affirmer sans trop de scepticisme). Je filerai mon pseudo d'ici peu, je l'espère, disons que pour le moment je l'ai oublié... (bien évidemment ce n'est pas le cas, mais ça on s'en fout !).
Et sinon, j'aimerai bien savoir avec quel champion vous avez tendance à jouer, et ce que vous aimez faire. Ce pourrait être intéressant... Pour ma part, je suis très orienté Mid, avec Orianna (principalement), Ahri ou encore Syndra. À côté je me marre à troller avec Blitzcrank support (troll sérieux attention), ou sinon prendre Vi en jungle ou ne 3v3...
|
|
|
Vertluc
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Ven 8 Fév 2013 20:46 |
Equipe de modération |
|
Sage |
|
|
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52 Messages: 7541 Localisation: Lyon
|
Pour ma part, mon pseudo est inchangé. Je suis un pro support avec ma Janna de givre je cours plus vite que l'éclaire, avec mon escape impossible de mourir. Quand on me laisse le mid, je suis un spameur de touche R grâce a mon Karthus faucheur. Sinon en 3V3 je joues Anivia chasseresse de Noxus depuis mon lvl3 jusqu'au lvl20 XD j'ai enchaîné tard les 5v5 et j'adore la nouvelle map. J'ai aussi Cassiopeia (acheter en promo) Soraka, Lulu, Nami et Zyléan Personnellement je suis niveau 30
|
|
|
Hibari kyoya
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Ven 8 Fév 2013 20:55 |
|
Alors moi je joue plusieurs champions différents dans différents endroits!! Je joue au mid et au top: Elise et cho'gath (oui au mid c'est excellent), je joue comme pur mid khartus faucheur également (j'adore mon bouton R aussi ), je peux jouer (mais moins bien) jax et xin zhao au top, je pratique beaucoup le suport également avec Thresh et Taric et à part ça il m'arrive de jouer Ashe quand il n'y pas de carry AD, je sais à peu près jouer mais j'ai pas les runes et c'est pas ma spécialité. En 3vs3 je joue ce qui arrange mes amis, il m'arrive de jouer Dr.Mundo de temps en temps. Je peux jouer encore d'autre persos mais c'est plus des persos achetés pour la collection que pour vraiment jouer....... Je sis également niveau 30 et je suis dans la ligue 2 de bronze!!!
|
|
Bahamut-Purg
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Sam 9 Fév 2013 12:49 |
Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54 Messages: 853 Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
|
Thresh je l'ai jamais vu autre part qu'en bot, mais en top il fait des ravages (auto-attaques à 1000/1250 avec le passif du A/Q). Faudrait que je m'entraîne avec il est plutôt fort... Et si Vertluc tu veux des conseils sur Orianna, on s'affrontera un de ces 4 une fois mon compte retrouvé Et sinon Chicoubo, ya pas de soucis pour ça, faudrait juste éviter de jouer avec des comptes niveau 30 sinon ce sera limite inutile de se retrouver contre des gens trop forts et runés (donc limite si les gens on des 2nd comptes bas niveau, c'est le moment de les sortir !)
|
|
|
torminus
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Dim 10 Fév 2013 15:38 |
Inscription: Sam 14 Avr 2012 12:12 Messages: 630 Localisation: entre un escargot et un tas de mauvaise herbes
|
je joue a ce jeu avec mon frère,on a pris mon pseudo =( je m'appelle maintenant torminu^^et je vais testé kassadin (dans le genre)
|
|
Castellan
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Dim 10 Fév 2013 16:08 |
|
Mhm moi je joue une fois tout les 36 du mois à ce jeu^^ Sinon quand j'y suis, je joue Veigard et Warmwick... meme si je dois etre niveau 10 XD
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Mar 12 Fév 2013 06:26 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
|
|
|
|
Hibari kyoya
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Mar 12 Fév 2013 18:38 |
|
Ah oui je n'ai lu que autres jeux du coup je me suis fait avoir!! (je suis un boulet!!) encore !!
|
|
stoz
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Mar 12 Fév 2013 18:46 |
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06 Messages: 10114 Localisation: Ivalice
|
|
|
|
|
Hibari kyoya
|
Sujet du message: Re: League of Legends Posté: Jeu 14 Fév 2013 19:26 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|