ouai mais je voulais dire le skin de la lance ... j'ai poutrer Odin tellement vite que j'ai pas pris le temps de bien regarder ... je doit recommencer le jeu juste pour sa ...
Posté: Mar 18 Déc 2012 16:17
Séphiroth
Sage
Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10 Messages: 2153 Localisation: Saint Astier (24)
ah... du quel de ces final fantasy parle t'on dans un autre ff? dans quel ff? ... ... ... bah je suis un tarré, j'en profite!!!! de quel moment on parle?
extra: a quel moment on en parle? qui en en parle? en quelle année? pourquoi? ou? de quelle façon? qui est un gros tarré? pourquoi je pose autant de question? bambi est t'il mort? est ce que le meurtre de bob l'éponge a un impact sur la politico-comerciale de la société dans le peuple des singes extra-terestre de la constelation du scorpion?
Dernière édition par Herlamm le Mar 18 Déc 2012 20:15, édité 3 fois.
heu ba je dirai que sa dépend de la déclinaison du soleil par rapport au l'angle que prend une mouette quand elle descend en piqué sachant que l'exfoliation des feuille sur le sol a contribuer a la déchéance de la politico-commerciale de la société ......
heuu sinon ... Pour la question ...gilgamoche ?
edit ... oublie ma réponse je me suis tromper de post mouahahahahahaha
Posté: Mar 18 Déc 2012 18:11
Equipe de modération
Sage
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52 Messages: 7541 Localisation: Lyon
Herlamm a écrit:
ah... du quel de ces final fantasy parle t'on dans un autre ff? dans quel ff? On parle de FF II Dans FF IX
extra: a quel moment on en parle? Lorsque Grenat cherche à obtenir Ramuh qui en en parle? Personne, ce sont des fragments d'histoire éparpillés en quelle année? Le 24 janvier 1800 d'après ce site http://www.ffring.com/Final-Fantasy-IX/chronologie.html pourquoi? Afin que Grenat prouve sa valeur. où? A Pinnacles Rock de quelle façon? A l'aide de bulle narrative qui est un gros tarré? Moi pour répondre à toutes tes questions pourquoi je pose autant de question? Pour me faire perdre mon temps bambi est t'il mort? Non, c'est un mythe, un mythe ne meurt pas. est ce que le meurtre de bob l'éponge a un impact sur la politico-comerciale de la société dans le peuple des singes extra-terrestre de la constellation du scorpion? Je te rassure, j'ai pas compris.
Posté: Mar 18 Déc 2012 20:16
Séphiroth
Sage
Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10 Messages: 2153 Localisation: Saint Astier (24)
Herlamm a écrit:
ah... du quel de ces final fantasy parle t'on dans un autre ff? dans quel ff? ... ... ... bah je suis un tarré, j'en profite!!!! de quel moment on parle?
extra: a quel moment on en parle? qui en en parle? en quelle année? pourquoi? ou? de quelle façon? qui est un gros tarré? pourquoi je pose autant de question? bambi est t'il mort? est ce que le meurtre de bob l'éponge a un impact sur la politico-comerciale de la société dans le peuple des singes extra-terestre de la constelation du scorpion?
manque plus que ça
Posté: Mar 18 Déc 2012 20:32
Equipe de modération
Sage
Bah on en parle entre le moment où Le groupe quitte Alexandrie via la route de la gorgone et celui où Branet invoque Atomos
Dernière édition par Vertluc le Mar 18 Déc 2012 20:33, édité 1 fois.
Posté: Mar 18 Déc 2012 20:33
Séphiroth
Sage
de quel moment on parle? quel moment de ff2 est décrit?
Posté: Mar 18 Déc 2012 20:37
Séphiroth
Sage
Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06 Messages: 5235 Localisation: quelque part entre 4 murs
heu elles viennent d'ou toutes ces questions ? x)
Posté: Mar 18 Déc 2012 20:42
Equipe de modération
Sage
Alors c'est le moment où Joseph se sacrifie dans la grotte enneigée afin de permettre à l'équipe de s'enfuir. Le héros retrouve sa fille, Nelly et lui annonce la mort de son père.
Posté: Mar 18 Déc 2012 21:25
Séphiroth
Sage
ben voila... a toi luc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers