Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10 Messages: 2153 Localisation: Saint Astier (24)
non je vais donner des précisions... Il faut avoir le feu solaire pour butter du cuirassé , et pour l'avoir il faut une cloche divine... qui est pnj qui explique ou se situe cette derniere? précisément... (sinon oui minwu dit que c'est dans les glaciers)
Posté: Mer 29 Aoû 2012 10:13
Séphiroth
Sage
Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10 Messages: 2153 Localisation: Saint Astier (24)
ouai... pas de réponce... réponce: chef des castors... (ils sont grave chez SE) c'est Guy l'interprete avec son allure de "Moi tarzan, moi sauver Jane", il sais taper causette avec les animaux...
Posté: Mer 29 Aoû 2012 10:58
Kuja en transe
Sage
Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20 Messages: 1607 Localisation: Cataractes de Ridorana
Oui ben du coup tu peux poser une nouvelle question.
Posté: Mer 29 Aoû 2012 11:14
Séphiroth
Sage
flemme va y toi j'ai pas de motivation et pas d'inspiration non plus... et dans ces conditions il y a risque grave et radioactif que je vous ponde une bonne question bien pourris a la sauce herlamm accompagné de piments "langue d'oiseau"avec en dessert un clafoutis de connerie exessive psycosociaupate d'un gros schizophrène...
c'est beau comme je pond des mots qui n'on ni queue ni tête et que j'assume pleinement ces concentrés de conneries, et ceux, a longueur de journée sans manquer d'inspiration... bah! j'ai pas a m'inquiéter, y parais que Einstein était un gros tarré de la même trampe, qui sais, un jour j’inventerais l’épluche banane (invention toute aussi utile que mes posts et impressionnante que la bombe nucléaire )
Posté: Mer 29 Aoû 2012 11:36
Kuja en transe
Sage
Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20 Messages: 1607 Localisation: Cataractes de Ridorana
Bon… Dans FF I, on peut apercevoir une tombe ou est enterré un héros (Ils sont 2 et different par rapport a la version mais j'en accepte 1)
Posté: Mer 29 Aoû 2012 11:42
Séphiroth
Sage
link dans les dernieres versions et le nom du heros (endrick ou erdrick un truc comme ça) de dragon warrior dans la première version ( pour dire a enix "allez vous pendre!!!!")
paix a leur âme
MWAF!!!! refait ...
Posté: Mer 29 Aoû 2012 13:25
Kuja en transe
Sage
Oué ben y'a pas que toi qui veux pas se casser la tête
Posté: Mer 29 Aoû 2012 15:50
Séphiroth
Sage
Herlamm a écrit:
flemme va y toi j'ai pas de motivation et pas d'inspiration non plus... et dans ces conditions il y a risque grave et radioactif que je vous ponde une bonne question bien pourris a la sauce herlamm accompagné de piments "langue d'oiseau"avec en dessert un clafoutis de connerie exessive psycosociaupate d'un gros schizophrène...
c'est beau comme je pond des mots qui n'on ni queue ni tête et que j'assume pleinement ces concentrés de conneries, et ceux, a longueur de journée sans manquer d'inspiration... bah! j'ai pas a m'inquiéter, y parais que Einstein était un gros tarré de la même trampe, qui sais, un jour j’inventerais l’épluche banane (invention toute aussi utile que mes posts et impressionnante que la bombe nucléaire )
assume... final fantasy 2: quel boss doit t'on butter a notre premiere rencontre avec Mr Eggman?
...
...
...
euh Mr. Empeureur?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers