Sorry pour le double post mais j'ai pensé que l'info était tout de même relativement importante pour l'annonçer:
Tout d'abord, OUI, c'est vrai que si tu fais une partie avec quelqu'un dans une contrée et que tu gagnes la partie avant de faire une partie contre Isthar, en acceptant de mélanger les régles de la région quand elle te le propose (et en perdant ou en gagnant une carte Lv 9 ou 10 bien sûr comme d'hab) , celle-ci va bouger là où tu avais gagner cette partie au préalable.
Par exemple, si je veux qu'elle bouge à Horizon depuis Galabadia, je vais jouer avant contre Martine, je le bas, je vais gagner ou perdre une carte Lv 9 ou 10 contre elle à Deeling City et elle ira à Horizon.
Pour le dernier mouvement qui est de loin le plus chiant, il faut gagner contre quelqu'un à la fac de Trabbia (moins long que d'aller au Shumi village) mais là, c'est plus complex, car la régle aléatoire est de rigueur là-bas.
J'ai donc fait un match nul contre l'amie de Selphie et les regles m'ont tout de même suivi jusqu'à Esthar.
Mais là, c'est plus compliquer pour qu'elle aille à Trabbia (Shumi village).
Du coup, j'ai repérer un PDS caché sur l'écran à doite de l'écran de l'entrée de la résidence présidentiel.
Je trouvais que cette dernière info était plus qu'essentiel, et elle pourait d'ailleurs être rajoutée dans la soluce vu la taille de la ville.
A bon entendeurs, tiuss.