Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 11:05




 Page 3 sur 3 [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 12:39 
Tifa
Tifa
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juil 2012 16:16
Messages: 258
Localisation: Meaux
J'ai trouvé plus chiante celle de FF9 que celle ci personnellement.



_________________
'Je ne veux pas qu'on parle de moi au passé'
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 19:06 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage

Inscription: Ven 30 Nov 2012 19:00
Messages: 8
slt pour ton probleme en fait quand tu perds ta carte chicobo contre isthar (la reine des cartes) il faut tout de suite aprés aller la recupperer a son fils a dollet.
Une fois recuperer vas dans le hall de la BGU et trouve a droite pré de la bibliothèque un seed assis sur un banc(si il n'y est pas revient a l'écran precedant et retournes y) et la carte grochobo il l'aura voila.

moi j'aurai une question j'ai perdu ma carte golgotha contre isthar et j'aimerais savoir comment la recupperer(cd3) la zone ou elle est c'est vegas las mais j'ai essayé lhomme en noir a deling city, son fils, et contre elle il n'y a rien a faire aider moi svp merci


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 20:38 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Va dans Menu Cartes

Et mets le curseur sur la Carte que tu cherches, et si dans Localisation (en bas) tu vois "Vegas Las" alors c'est Isthar qui l'a. Sinon, si c'est un truc genre "Dollet", c'est le fils qui l'a.

Si lorsque tu affronte la bonne personne et qu'elle n'a pas la carte, il faut réessayer encore et toujours.


Sinon, pourrais-tu aller faire ta présentation dans le topic qui va bien s'il te plais. Ainsi, on fera plus amplement connaissance.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 12:27 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage

Inscription: Ven 30 Nov 2012 19:00
Messages: 8
oui sa ié j'ai trouver tout seul en fait il faut a chaque fois si la reine des cartes ne la joue pas il faut éteindre et rallumer un simple reset ne suffit pas.
jusqu’à ce quelle se déplace au bon endroit la je galère pour l'envoyer au village shumi packe les conditions sont faussé c plus 62% de horizon a esthar mais 12% et ainsi de suite c chiant mais bon c le jeu et je suis persévérant


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: ff8 reine des cartes
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 21:34 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage

Inscription: Ven 30 Nov 2012 19:00
Messages: 8
bonjour voila j'ai terminé la quète des carte avec Isthar mais j'aimerais l'envoyer au village shumi comme dans la soluce
le probleme c'est que je suis a horizon j'ai perdu ma carte Ward pour qu'elle i soit
mais maintenant même si je regagne ma carte contre elle, elle ne vas jamais a esthar

pouriez vous m'aider merci


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff8 reine des cartes
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 11:14 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Tout d'abord la première chose à faire, c'est de ne pas désespérer.
Malheureusement beaucoup de paramètres sont en relation directe avec le hasard pour le Triple Triad.
J'ai personnellement galéré plusieurs heures pour remplir cette quête notamment lorsque j'ai dû envoyé la Reine au village Shumi.

Essaye encore et encore en rechargeant ta partie à chaque fois (pour réinitialiser le facteur aléatoire).
Je sais que c'est pas évident mais il faut persévérer pour que ça fonctionne.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff8 reine des cartes
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 11:18 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage

Inscription: Ven 30 Nov 2012 19:00
Messages: 8
ba merci je suis perseverant mais bon c juste que c un peu chian et on dirait qu'elle change de direction quand je perd une carte et non quand je regagne celle que j'ai perdu

ah oui si je perd une carte et qu'elle me dit trabia bon si je continue comme je doit faire est ce que je peut recupperer toutes les cartes que j'ai perdu contre elle au village Shumi?


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff8 reine des cartes
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 11:22 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Tu peux récupérer toutes les cartes perdus soit chez elle soit chez son fils une fois au cd4 si je me souvien bien.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff8 reine des cartes
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 11:25 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Oui la seule carte non récupérable avec elle au CD4 est la carte Koyo K.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ff8 reine des cartes
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 11:31 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage

Inscription: Ven 30 Nov 2012 19:00
Messages: 8
bon bah je vais essayer de l'envoyer au village Shumi et tan pis si je perd deux ou 3 cartes je les recuperrerez contre elle j'esper qu'elle les mettra en jeux grrrrr . merci a vous


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 19:50 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
MDRRRRRRRRRRRRRR c'est MAGIQUE !!!après avoir galérer 2h pour essayer d'enlever la règle alèatoire en vain de dollet ( oui après avoir mis 3 perso lvl 100 je me suis motivé a recommencer cette quètes ignoble ... ) je joue un coup avec la reine des carte et la ... comme par enchantement Helltrain + 4 autres cartes toute moisi :--) :--) :--) je me suis fait un plaisir de perdre et en plus elle part a Balamb d'elle même ... c'est BEAU

Maintenant je doit l'envoyer au village Shumi ce qui risque d'être saoulant ...



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 11:30 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage

Inscription: Ven 30 Nov 2012 19:00
Messages: 8
slt oui en effet c'est saoulant a mort j'ai reussi a l'envoyer au village shumi mais j'ai perdu cartes nosferatu; Ward; helltrain mais je les recuperrerez au CD 4 sa msaoul


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 13:46 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
héhéhé moi je suis a Esthar la et je doit l'envoyer au village shumi =) et je me suis arranger pour ne perdre qu'UNE seule carte lvl 8 et + :--) ( j'ai même était nul parce que j'aurai du géré pour n'en lacher aucune j'ai mal calculer ...

Hé oui au début je pensait qu'il fallais la faire passer de la FAC de Trabia au village Shumi ... mais non Trabia pour elle c'est le village Shumi ... a partir de la 1 fois je perdais une carte et la ville suivante je la récupéré et la ville suivante .... enfin vous avez compris ^^

Du coup je n'aurai perdu qu'une carte quand elle arrivera a Shumi village =)

Sinon pour la reine des carte j'ai une technique pour la déplacer ou tu veux du premier coup ( avec moi je vous promet sa marche toujours ^^ )

Aller jouer une partie ( je la gagne toujours pour être sur ) contre une personne du village ou vous voulez envoyez ishtar ... mélanger les règle et gagnez de préférence .... Ensuite retourner voir Ishtar elle vous demande de mélanger les carte avec celle de la ville ou vous devriez vouloir l'envoyer ... accepter ... jouer ... gagner ou perdez une carte et hop !!! Elle se dirige comme par magie dans la ville que vous souhaitez

Alors j'ai essayer 10 fois exactement pour le moment et sa a toujours marcher ( j'ai eu cette idée super naze au départ quand Ishtar voulait absolument aller a horizon au lieu de dollet ) Donc je vous conseille d'essayer ... On saura si sa marche pour vous ou si je n'ai que de la chance depuis un bon moment ^^ et si c'est sa je me dépécherais de jouer a l'euromillion



EDIT: héééé voila elle est a Shumi village =D par contre si je rejoue contre elle elle repart ?? parce que en faite j'ai perdu ma carte zell pour qu'elle aille a Shumi village cette ***** sinon j'attendrai le CD4 tampis ^^ pour le moment je repart sur l'ile de l'enfer pour UP mes 3 derniers perso ...



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 19:42 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Juste pour dire que j'ai fusionné les deux sujets sur la "reine des cartes" ici.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 09:29 
Pénélo
Pénélo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Aoû 2012 22:08
Messages: 51
Pour info les gens, on a toujours pas compris l'intérêt de l'envoyer au village Shumi cette casse bonbon sifflote
Ce serai toujours sympa de savoir le pourquoi du comment de cet acharnement qui prend pas mal de temps.
Merci d'avance les gens ;)


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Reine Des Cartes : FFVIII
MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 17:34 
Pénélo
Pénélo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Aoû 2012 22:08
Messages: 51
Sorry pour le double post mais j'ai pensé que l'info était tout de même relativement importante pour l'annonçer:

Tout d'abord, OUI, c'est vrai que si tu fais une partie avec quelqu'un dans une contrée et que tu gagnes la partie avant de faire une partie contre Isthar, en acceptant de mélanger les régles de la région quand elle te le propose (et en perdant ou en gagnant une carte Lv 9 ou 10 bien sûr comme d'hab) , celle-ci va bouger là où tu avais gagner cette partie au préalable.
Par exemple, si je veux qu'elle bouge à Horizon depuis Galabadia, je vais jouer avant contre Martine, je le bas, je vais gagner ou perdre une carte Lv 9 ou 10 contre elle à Deeling City et elle ira à Horizon.

Pour le dernier mouvement qui est de loin le plus chiant, il faut gagner contre quelqu'un à la fac de Trabbia (moins long que d'aller au Shumi village) mais là, c'est plus complex, car la régle aléatoire est de rigueur là-bas.
J'ai donc fait un match nul contre l'amie de Selphie et les regles m'ont tout de même suivi jusqu'à Esthar.
Mais là, c'est plus compliquer pour qu'elle aille à Trabbia (Shumi village).
Du coup, j'ai repérer un PDS caché sur l'écran à doite de l'écran de l'entrée de la résidence présidentiel.
Je trouvais que cette dernière info était plus qu'essentiel, et elle pourait d'ailleurs être rajoutée dans la soluce vu la taille de la ville.
A bon entendeurs, tiuss. :ok:


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 3 sur 3 [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron