J'entame la suite, lentement, mais surement
Solution Complète Final Fantasy 1 Par YiazmatPartie ¾
Allez, nouvelle partie de la Soluce !
En possession de votre vaisseau, vous allez pouvoir accéder a trois nouvelles villes dont
Gaia et
Lufénia, ou vous allez pouvoir vous ravitailler auprès de boutiques de magies cachées se trouvant a l’Est. Les habitants de cette cité ancienne ont leur propre langage et vous faudra
la pierre de rosetta pour pouvoir le comprendre. On y arrivera plus tard... Pour l’instant allez a
la caverne de la cascade ou vous pourrez obtenir une épée assez puissante, la defendresse.
Après cette courte escapade, vous trouverez la ville d’Onlak :
- Onlak -Vous devrez faire une partie du chemin a pied, vous devez donc « Garer » votre vaisseau. Je vous conseille de parler un peu a tous les villageois, histoire de récolter quelques informations. Et lésinez un peu sur le Level Up, je vous expliquerais par la suite pourquoi. Pour l’instant, il n’y a rien a acheter ici, les magies étant inaccessibles et les équipements indisponibles...
Destination, « La Grotte Des Dragons » !
- La Grotte Des Dragons –
- Items
° Tente
o Ether X
o Défigeur
o 500 gils
o Pavillon
o Elixir
o 2000 gils
o 2750 gils
o 1455 gils
o Potion X
o 9500 gils
o 1520 gils
o 2750 gils
Vous allez devoir passer par les îles de Cardia pour arriver a destination, archipel composée comme vous l’aurez deviné... D’iles qui sont habités par des Dragons, heureusement pour vous Square n’avait pas encore inventé Yiazmat.
Ces îles contiennent pour la plus part des grottes contenant, vous l’aurez compris... Des dragons. Et quelques coffres que vous allez prendre, cela va de soi. Dans une de ces grottes, vous trouverez des Bas appartenant a Mut qu’on appelle Bahamut [Bad Joke, off]
C’est leur chef, vous l’aurez compris. Après un dialogue, il vous demandera de lui apporter une preuve de votre courage, sur le coup, vous pouvez essayer de lui en coller une pour lui montrer votre bravoure mais ce n’est pas sur que ça marche...
Si ça ne marche pas, vous devrez, pour lui montrer votre bravoure, lui apporter une ? Hein, Une Queue de Rat ? Ils se foutent de nous ma parole... Parce que bon, a part le fait qu’il puisse vous refiler une maladie, je vois pas ce qu’il peut faire.
Et bien allons-y, mais prenez tout de même le temps de jeter un coup d’œil au gouffre des flammes ou se trouve un des Quatre boss de Soul of Chaos. A noter que « Cette queue de Rat »
En cours de rédaction, j’espère que vous noterez l'amélioration. =)