Ah ! J'ai aussi une partie NSG de commencé. J'en suis juste avant Effray me semble. Mais j'ai pas ou presque pas de sablier pour le stoper/ralentir. Et d'après lecroquemitaine.com (il y a trèèèès longtemps car là il a fermé), me semblait que c'était quasi pas faisable sans des sablier (d'or ou d'argent).
Sinon sur FFX avec une autre partie (je m'y suis remis hier), je suis en train de surbooster mes persos. J'ai déjà buté dark valefor, dark ifrit et dark shiva. J'ai chopé une protection ruban, HP extra (et j'ai rajouté auto-booster) pour tidus, une protection ruban, absorb glace (pourtant j'ai recommencé une dizaine de fois le combat mais je gagnais rien de mieux) pour auron et une protection ruban, HP extra pour ma yuna.
Le truc c'est que je sais pas quoi mettre dessus. Entre auto-booster, auto-carapace, auto-phénix ou autre chose je sais pas trop quoi prendre. Auto-phénix si je le prend me le faut sur 2 persos (au moins ?), comme ça tant qu'en face y a pas une attaque à 99.999 sur mes 3 persos bah je suis invincible.
Auto-blindage, utile ?
Sinon sur FF12 le seul "challenge" que j'ai fait c'est un perfect game. Quand je peux j'essaie même de faire un perfecter game (c'est encore pire...
). Ça fait que là je suis même pas aller voir Bélias et j'ai déjà des persos qui ont un lvl 50+ et des armes qui font plutôt mal. x)
Le but de cette partie étant d'avoir TOUS les équipements en x6 (quand c'est possible). Un truc inutile mais qui rallonge le jeu XD
Faudra qu'un jour je tente le LLC, aussi connu comme le 122333.