|
Nous sommes le Mar 3 Déc 2024 18:36
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Castellan
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Jeu 17 Mai 2012 22:36 |
|
Moi je viens de finir les deux saisons de Code Geass en 5 jours... Bah c'était GENIAL! (et y'a pas beaucoup de manga qui me fera dire ça^^) A voir pour ceux qui connaitrait pas
|
|
LightBallad
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Ven 18 Mai 2012 15:19 |
Inscription: Dim 29 Avr 2012 18:33 Messages: 227 Localisation: Juste derrière toi
|
J'étais venu pour en parler mais Mytsu m'a devancé Je vous conseille fortement mais très très fortement GTO et sa suite GTO 14 days, c'est a mourrir de rire. Mon manga préféré avec Naruto (classique mais excellent^^)
|
|
|
Shiva
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Ven 18 Mai 2012 15:33 |
Inscription: Lun 22 Aoû 2011 11:04 Messages: 295 Localisation: Au Nord!!!!
|
Hibari kyoya a écrit: J'ai oublié de dire que le premier opening et le premier ending de black butler étaient génial!!!!!!!! Totalement d'accord Hibari LightBallad a écrit: Je vous conseille fortement mais très très fortement GTO et sa suite GTO 14 days, c'est a mourrir de rire. Mon manga préféré avec Naruto (classique mais excellent^^) J'avoue que GTO est à mourir de rire, l'un de mes premiers mangas Bon par contre j'accroche pas à Naruto
|
|
Albatroce
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Sam 19 Mai 2012 02:09 |
|
Il y' a tellement de bon manga... pour des fans de RPG, en shonen, je ne saurais que trop vous conseiller ID, 1/2 prince, Ares, legend of tyr, tower of god. En seinen: Jormungand, national quizz (très particulier), Paladin, the breaker: new waves (meilleur dessinateur que je connaisse), Trace, banquet box (et presque tous ceux scantrader par la kuroi tsuki). Enfin pour les fans des donjon de naheulbeuk, hémisphères devraient vous ravir.
Cette liste est loin d'être exhaustive c'est juste quelque un de mes préférés parmi ceux en lecture en ligne sur anime story sauf pour ceux de la kuroi tsuki.
Concernant les animes ça fait bail que j'en regarde plus, néanmoins je vous conseille cow boy bebop et samurai champloo (du même scénariste/réal, écrit pour être des anime avant d'être un manga), Black lagon, Tengen Toppa Gurren Lagann (le seul de mecha que j'ai aimé en série), Gantz, Baccano, monster (le manga aussi est sublime)... sinon dans les blockbuster l'incontournable death note
_________________ Lorsqu'on arrète de rêver, on ne fais plus que dormir.
|
|
|
|
|
LightBallad
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Sam 19 Mai 2012 16:53 |
Inscription: Dim 29 Avr 2012 18:33 Messages: 227 Localisation: Juste derrière toi
|
L'excellent Death Note Je me suis arrêtée vers le tome 5 malheureusement, T.T J'aime bien le délire de Ryuk avec les pommes^^
|
|
|
Albatroce
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Dim 20 Mai 2012 00:03 |
|
La première partie n'existe qu' en manga papier si tu ne fais que voir des animes c'est normal que tu ne les connaisse pas^^. Sans exagération j'ai due lire plus de 500 manga et j'en suit assidument plus d'une cinquantaine en cours. Concernant au moins les animes si tu ne les connais pas tant mieux, t'as de nombreuse heures de plaisir devant toi. Mais c'est des classique voir des incontournable pour les connaisseur. Après si vos favoris son bleach ou soul eater forcément... ils faut plus chercher dans du shonen pur plus basique
_________________ Lorsqu'on arrète de rêver, on ne fais plus que dormir.
|
|
|
|
|
Kagome
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Mar 22 Mai 2012 22:10 |
Inscription: Mar 22 Mai 2012 21:25 Messages: 222 Localisation: Rubrum's Magic Academy, Peristylium Suzaku.
|
Ah, j'ai trouver mon topic *w* Bon ben, je vais faire ma grande liste d'animes vus, en cours et à voir.
Animes en cours de visionnage:
Anime vus:
Animes à voir:
Voilà ma très très longue liste mais au moins, elle est complète. Et en bonus, voici un site où vous pouvez faire votre site, ce qui est pratique si comme moi, vous en avez beaucoup, car il est difficile de se rappeler de tous les noms:http://www.anime-kun.net/ Je tiens à préciser que je ne fait pas de pub, c'est juste un "coup de pouce" pour ceux qui ont des grands et longues liste d'animes.
|
|
|
|
Castellan
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Mer 23 Mai 2012 18:27 |
|
Une belle liste, y'a pas à dire^^
un a surtout attiré mon attention vu que je viens de le finir: un indice: BAKA KINJI!!! XD
|
|
Kagome
|
Sujet du message: Re: Liste de mangas Posté: Mer 23 Mai 2012 18:56 |
Inscription: Mar 22 Mai 2012 21:25 Messages: 222 Localisation: Rubrum's Magic Academy, Peristylium Suzaku.
|
Castellan a écrit: Une belle liste, y'a pas à dire^^
un a surtout attiré mon attention vu que je viens de le finir: un indice: BAKA KINJI!!! XD Oh c'est mon perso préféré! Je l'adore, surtout en Hystéria Mode, il est épic *w*
Hibari kyoya a écrit: On parle de l'anime: "Hidan no Aria" x)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|