Héhé moi j'adore que se soit les manga ou les anime , par contre j'ai été déçu de certaine anime par rapport au livre.
Un de mes manga préféré a été rurouni kenshin ( kenshin le vagabond ). Malheuresement j'ai trouver l'anime ( bien que très bien commencer ) asser peu compléte .
Pareil pour kyo aux yeux de démon ( pour ce qui conaisse le manga ) l'anime a totalement massacrer l'histoire du manga . Du coup je me méfie beaucoup des anime qui sortent et je m'intérésse le plus souvent en premier lieu au manga lui-même pour être sur que l'anime respecte bien l'histoire !!!
Voili Voilou bon mangas a tous !!!!
Posté: Mar 28 Fév 2012 15:02
Vegnagun
Sage
Inscription: Ven 21 Oct 2011 21:24 Messages: 1496 Localisation: Tu l'saura pas è_é
Kyo aux yeux de démon?! Tu parles de Kyo Samurai Deeper, c'est tout bonnement le meilleur Seinen!
Je n'ai pas encore vu cet opening par contre j'ai vraiment aimer l'anime brotherhood . J'ai bien aimer l'autre version aussi mais y'a pas mal de modification de l'histoire ( un peu trop même peut être )
Mylomog pourquoi tu n'as pas pue apprécié cet anime ?
Posté: Dim 4 Mar 2012 12:21
Yuna
Sage
Si vous aimez la J-Music, je vous invite à vous inscrire sur Nolife et participer aux J-Top en votant chaque semaine :D Et pourquoi pas, vous abonnez si vous aimez la chaine http://www.nolife-tv.com/
Je suis déjà inscrite sur le site la Djidane et je vote et suis le J-top toutes les semaines .
Moi je préfère la deuxième version de FMA, la première partait vraiment en sucette et en fait c'était un prologue pour le film "Les conquérants de Shamballa".
Posté: Lun 5 Mar 2012 00:17
Vegnagun
Sage
Inscription: Ven 21 Oct 2011 21:24 Messages: 1496 Localisation: Tu l'saura pas è_é
zbouby76 a écrit:
Je n'ai pas encore vu cet opening par contre j'ai vraiment aimer l'anime brotherhood . J'ai bien aimer l'autre version aussi mais y'a pas mal de modification de l'histoire ( un peu trop même peut être )
Mylomog pourquoi tu n'as pas pue apprécié cet anime ?
Parce que, quand je voulais le regarder, juste apres le magnifique opening, je zappais... bizarre non?
Posté: Lun 5 Mar 2012 18:17
Séphiroth
Sage
tu sais pas ce que tu perds.
Posté: Mer 7 Mar 2012 03:42
Vegnagun
Sage
Enfin, j'en ai regardé plein, je connais les bases, l'échange équivalent, les ?omonculus?, voila quoi
Oui mais c'est toujours sympas de savoir comme le premier homonculus a était crée et comment il a aquis une telle puissance . C'est sympas de savoir l'histoire du pére des 2 garçon aussi
Pasque dans la première version laisse tomber comment ils on inventés des trucs rrrr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers