Sujet du message: Confession d'une accro à Final Fantasy
Posté: Mar 25 Jan 2011 00:06
Equipe de modération
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 04:58 Messages: 411 Localisation: Monde de Cristal
Quand j'étais petite, les jours de vacances scolaire, je ne sortais pas de chez moi, je jouais, mais pas à n'importe quel jeux, je jouais aux FF, et dans ces jeux je m'imaginais être l'héroïne, Linoa, Grenat ou encore Yuna, je rêver éveillé. Mes copines quand elle venait a la maison elle me disait de lâcher ma console, elles m'ont même conseillée de la vendre avec tout mes FF (je ne possédais que ca à l'époque), je ne l'ai jamais fait et maintenant 11 ans plus tard j'ai toujours mon FFVIII avec lequel j'ai commencé et lequel j'ai grandi, le JV ma peut être enfermé pendant des années mais je serais toujours éternellement reconnaissante à Final Fantasy, car ca ma aidé a me créer une personnalité et surtout à rêver. Parfois je regrette ces moment d'emprisonnement parce qu'au fond j'étais si bien a rêver. En grandissant cette magie a disparu pour laisser place à la maturité, le rêve quant à lui a disparu pour laisser place à la réalité et cette expression sur mon visage s'est évanoui.
Voici la confession d'une accro aux Final Fantasy qui a perdu toute sa magie...
Sujet du message: Re: Confession d'une accro à Final Fantasy
Posté: Mar 25 Jan 2011 00:15
Séphiroth
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52 Messages: 4106 Localisation: Héra / Lyon
C'est a peu près ce que je ressens, d'avoir partagé tes émotions avec nous. Il en va de même pour moi mis à part qu'il s'agit de Final fantasy IX. Voici aussi une musique d'accompagnement.
_________________ Shiva bien mon ami? Ifrit froid aujourd'hui! Le mec est mort du Odin pont! Titan doutais pas! Je fais du tir à l'Arkh. Les pompier l'ont ramener a Léviathan sinon il serait mort... En hiver il Phénix tôt. Les Typhon des caprices. il Hadès sous ce type.
Angelfire
Sujet du message: Re: Confession d'une accro à Final Fantasy
Posté: Mar 25 Jan 2011 07:49
Webmaster
Premier FF avec le 8 aussi. Si ça peut te rassurer tout le monde ressent les choses ainsi, c'est la nostalgie.
Posté: Ven 21 Oct 2011 21:21
Linoa
moi j'ai commencer au 7 et apres j'ai enchainer sur le , 10 , 10.2 , 12 , crisis core et maintenant le 9 ( je commence juste )
moi jamais je venderais mes FF sont trop precieux !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers