Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 18:01

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 2 sur 2 [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Confession d'une accro à Final Fantasy
MessagePosté: Sam 30 Mai 2015 06:42 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Mai 2015 03:02
Messages: 1592
Localisation: Villiers-le-Bel, 95, Val-d'Oise Ile de France
En parlant du FF XIII, au cyber ou je vais ils l'avaient mis, je les ai essayé, mais ca ma vite soûlé. Pour ça que j'ai toujours préféré les ancien



_________________
Image

“A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?” (Djidane)


Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Confession d'une accro à Final Fantasy
MessagePosté: Sam 30 Mai 2015 08:05 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Nov 2014 23:51
Messages: 886
Square Enix a tenté un virage à 180° avec le XIII au départ, un système de combat intuitif et facile à prendre en main dès qu'on avait compris les stratégies et surtout ce mode automatique qui choisi les attaques en rapport avec les monstres que tu combats et leurs faiblesses, tout cela pour rendre le jeu plus " facile " aux yeux des débutants, pourtant le terminer à 100% n'est pas une mince affaire, je ne l'ai pas encore platiner ^^
Sans dire que le game over n'existe plus dans le sens où si tu perds un combat, le jeu te demande si tu veux recommencer, si oui, tu reviens quelques mètres avant ;)

Bien évidemment, le jeu est un couloir ou alors un immense tutoriel, ça dépend comment on voit les choses lol pendant une vingtaine d'heures.

De plus le scénario est un petit peu tiré par les cheveux mais plutôt intéressant.

Il est vrai que pour certains le point noir, ce sont les personnages, c'est plus ou moins vrai pour moi.
J'apprécie particulièrement Lightning, Fang et Hope alors que j'ai du mal à encadrer les 3 autres que je considère comme des boulets eeek

Dans tout les cas, ça reste un FF avec ses défauts et ses qualités même si il fait partie des plus décrié :)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Confession d'une accro à Final Fantasy
MessagePosté: Sam 30 Mai 2015 11:10 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Mai 2015 03:02
Messages: 1592
Localisation: Villiers-le-Bel, 95, Val-d'Oise Ile de France
Le pourquoi du comment le 1er opus du FF XIII ma saoulé, c'est tout simplement parce qu'après l'introductionde la vilke tu te retrouve en total liberté, tu actives tes compétence, tu fait deux ou trois combats, et la un énorme monstre quasiment invincible et beaucoup de HP alors que toi t'est encore tout faible (je trouve ça abusé angry ) . C'est à cause de ça que je l'ai abandonné.



_________________
Image

“A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?” (Djidane)


Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron