Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 17:59




 Page 3 sur 9 [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 : The remake (PS4)
MessagePosté: Sam 22 Juin 2019 18:31 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Il y aura bien la scène où Cloud se travestie dans le remake lol



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 : The remake (PS4)
MessagePosté: Sam 22 Juin 2019 18:51 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Citation:
Les événements du Honey Bee Inn sont toujours présents mais ont été modernisés. Il a été décidé que la scène aurait été trop gênante si elle avait été conservée telle que dans le jeu original.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 : The remake (PS4)
MessagePosté: Sam 22 Juin 2019 19:43 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Ca veut dire qu'ils va se travestirent mais qu'ils changent des trucs pour car le passage sd hd les y oblige.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 : The remake (PS4)
MessagePosté: Dim 23 Juin 2019 12:04 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Je pense surtout qu'avec les histoires d'harcèlement et du mouvement metoo, ils seront obligés de changer pas mal de chose à la scène...



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 : The remake (PS4)
MessagePosté: Lun 24 Juin 2019 14:22 
X-Death
X-Death
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Oct 2017 14:52
Messages: 920
Localisation: Cape caem
Je pense même que certains moments seront censurés :/



_________________
Tu n'est plus seul, saches que je suis avec toi !
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 : The remake (PS4)
MessagePosté: Mar 16 Juil 2019 23:01 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Juil 2019 22:42
Messages: 1144
j'éspère que FF7 remake sera bon, toutefois je sais pas si le faite d’écouter ses fans en tant que developpeur square/enix sois bon, en general les artistes il devrais jamais ecouter les autres, ils devrais avoir leur propre vision, c'est ce qui donne une ame a un jeux video, tableau, musique, dessin, etc....

je serais content d'y jouer, c'est sur mais c'est une creation que les fans ont demander.



mwweeeeeee =w= !!



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 : The remake (PS4)
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2019 12:42 
X-Death
X-Death
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Oct 2017 14:52
Messages: 920
Localisation: Cape caem
Entièrement d'accord avec toi petit neko ;)



_________________
Tu n'est plus seul, saches que je suis avec toi !
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 : The remake (PS4)
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2019 16:44 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Idem, je suis d'accord.

Surtout que, comme je l'ai dit plus haut, ils risquent encore plus de se casser la gueule s'ils se loupent ne serait-ce qu'un peu.

Ça me fait penser à DB Super Broly qui n'est qu'une demande pour les fans aussi. On fait ce qui attirera le plus car le plus encensé. C'est du fan service qui est sans doute très beau mais qui est, selon moi, très creux.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 : The remake (PS4)
MessagePosté: Ven 26 Juil 2019 22:15 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Exactement, il ne faut pas intégrer des elements pour faire plaisir aux fans. Souvenr c'est raté et ils sont déçus. Il faut aller à fond dans son projet.
Ffxv avait commencé sur ce chemin et on commencé à vouloir faire plaisir à tput le monde en cour de développement et ont fini par ne faire plaisir à personne (ou presque).

Stoz, j'ai beaucoup aimé dbz broly, c'est vrai que ca n'apporte strictement rien mais c'est plaisant. Ca se pretait bien à un oav.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 : The remake (PS4)
MessagePosté: Ven 26 Juil 2019 23:00 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Ça à marcher du feu de Dieu mais c'est très creux.
On va en bouffer des tonnes à cause de ça...

Attention, j'ai trouvé ça très beau et plus convaincant que les 2 autres "films" DBS mais c'est nul.

Broly, je ne sais pas pourquoi il veut se battre.

Dans l'ancien film, c'était neuneu le fait qu'il n'a souffert des pleurs de Goku mais il y avait une raison à sa folie destructrice.

Là, rien... A la rigueur, son père lui aurait monté le bourichon sur Végéta why not mais contre Goku ? Et puis les problèmes de puissance sont toujours nimp sur DBS.

Il n'y a même plus l'histoire du SS Légendaire. Du coup, il est juste méga furax (pour quasi rien) et paf aussi fort que Gogeta SSJ :langue:

Et Freeza, on en parle ? Et la mort de Paragus ? Et Leemo et Chelay ? Broly c'est son pote/mec en 2 secondes chronos...

Non, rien, c'est beau, ça bouge bien, il y a un début très DB (super plaisant d'ailleurs et ça pouvait sauver le film) mais après c'est juste de la baston bien orchestré mais sans fondement.


Et FF7 Remake sera comme ça enfaite. Les seuls trucs bien niveau histoire se sera les éléments du jeu original qui n'auront pas bougés et c'est tout.

Enfin, j'en ai peur.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 : The remake (PS4)
MessagePosté: Sam 27 Juil 2019 00:24 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Tu es trop pessimiste stoz. Je te l'accorde , les dernieres sirtues n'encouragent pas à l'optimisme. De plus en plus on est pris ppur des pprte monnaie sur pattes.

Enfin pour le remake ca a l'air sérieux. En esperant qu'ils ne se perde't pas.

Pour broly c'est uniquement du fan service où on voit de la grosse naston, faut pas chercher plus loin je pense.
DB n'est cohérent que jusqu'au début de ma saga saiyens. Après les puissances sont inccoherentes. DBS est plutôt sympa je trouve. Je pense qu'on se trompe si on juge DB sur la finesse du scénario et la cohérence. C'est avant tout u'e histoire de baston et de recherche de puissance.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 : The remake (PS4)
MessagePosté: Sam 27 Juil 2019 08:54 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Je ne suis pas d'accord.

Une oeuvre artistique qui a autant marché ne peux pas juste s'appuyer sur ces combats. Beaucoup on essayé et le résultat n'est pas là.

Au début de DB, on apprend que Goku était difficile et que dès qu'il est tombé sur la tête il est devenu plus calme. On voit son Pod il me semble.
Goku a une queue de singe et possède une force colossale.

Plus tard, il affronte un certain Piccolo Damaio puis son fils/résurrection PiccoloJr.

Lors de la saga Sayen, on comprend que Goku n'est pas le seul a avoir une queue de singe et qu'il descend d'un peuple puissant.

Après, on apprend que Piccolo descend aussi d'un peuple extraterrestre. On y constat la nature des DB.

On voit pk Goku a été envoyé sur Terre, pk son peuple est difficile a croiser au coin de la rue (idem pour Piccolo).

A cause de nos héros, un ennemi ultra badass vient amener une menace énorme aux portes de la Terre. Oui, il y a de la baston mais comment ça nous est raconté est super important.

On introduit un powerup cheat ok, comme le singe géant de l!époque en fait, mais on explique que c'est sensé être rare.

Dans la saga Cyborg, paf on introduit un gars qui a les mêmes pouvoirs (comme dans la saga Sayen) pour permettre de faire avancer le récit qui introduit des bastons épiques effectivement. On fait appel aussi a des méchant liés à l'enfance terrienne de nos héros.

D'ailleurs, comme pour chaque saga, on arrive a éloigner Goku (décidemment trop cheat pour être exploité scénaristiquement).
Chaque ami ou ennemi on une cohérence narrative quand à leur level et l'envie de ce battre.
Encore une fois, oui c'est de la baston stylée mais elle a une cohérence au sein de son histoire et chaque combattant rencontre un ennemi à sa hauteur afin qu'il soit juste battu logiquement ou qu'il évolue de manière quasi logique pour faire avancer le scénar.

Pour la saga Buu, j'ai un peu plus de mal. Le début est très bien écrit mais dès que Gohan perd à la sortie de Big Buu (défaite logique hein) ça part un peu en vrac pour moi.

Là, l'auteur c'est un peu perdu sur les phases du méchant et le level à avoir pour l'atteindre. Jusqu'à la réapparition de Gohan, où l'on repart sur des combats un peu plus logique (encore que lol) avec une explication au powerup des perso.

Puis, après l'affrontement Végéto Buuhan on retombe dans un truc que j'ai du mal à expliqué pour les levels mais qui tente un peu de narration maladroite pour terminer sur une fin bien construite où le méchant va revenir en Bon suite à l'intervention de Goku comme il le fait depuis le début de DB.


En fait, le FILM (pas juste OAV) Broly aurait été parfait SI on avait vu Paragus élevé son gosse avec comme crédo la haine contre les autres Sayan. Pour le level de Broly, on a tenté de l'expliquer (trop rapidement) avec l'effet Ozaru digéré (un peu comme le SSJ4 de DBGT) mais il aurait pu être montré comme l'évolution ultime d'un Sayan Berserk à l'opposé du ki divin des Sayan évolué de Goku et Végéta par exemple.
Il ne manque pas grand chose au film pour être parfait et pas juste une histoire PUIS un beau combat sans lien logique.

Bref, ce n'est que mon avis.

Pour FF7 Remake, on verra bien si la Midgar Edition propose une histoire intéressante dans ses ajouts.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 : The remake (PS4)
MessagePosté: Sam 27 Juil 2019 11:20 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Évidemment db est plus que du combat puisque ca marche très bien. Mais ca reste de la baston, c'est 75% de la série. Ce qui la differencie des autres ma'gas baston ce sont les 25% restant je suis d'accord.

Goku rend le manga incohérent, il est invincible, c'est toujours lui sui gagne quand tpus les autres ont échoué. Avec un tel personnage, on ne peut pas avoor de cohérence sur les puissance, surtout quand on passe aux supers sayens.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 : The remake (PS4)
MessagePosté: Sam 27 Juil 2019 17:51 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Goku c'est le héro ! Normal que ce soit quasiment toujours lui qui débloque la situation.

L'échelle de puissance est respectée puisque des ennemis arrivent. Il y a d'abord des combats avec Krilin/Yamsha/Tien etc. Puis, on monte de niveau avec Piccolo puis avec Trunks/Vegeta. Pour terminer avec Goku/Gohan et les power up de presque tout le monde au passage.

Dans Dragon Ball (le manga s'arrêtant à Buu/Uub) on ne voit jamais un Goku SSJ1/2/3 au sommet lorsqu'il est le premier (ou presque) à l'atteindre rivaliser au même niveau qu'un Krilin ou Piccolo.

Si un ennemi bât Goku à ce moment là, tu n'as jamais un mec plus faible qui gagne contre cet ennemi.

Dans DBS, les puissances on s'en tape. SSJSS (ou le blue dabedidabeda) ben ça sert pas à grand chose car Mirai Trunks sort une transfo à la con et à le même level voir plus que Vegeto Blue (Eiffel 65 les gars).
Tout ce qu'à apporté DBS, c'est que Goku maintenant peut remplacer les power rangers à lui tout seul.
Goku Jaune, Goku Rosé, Goku Black, Goku Rouge, Goku Blue, Goku Argent, Goku Or (pas encore mais Freeza l'a fait)

Là les amis de Goku ne servent à rien. Là les échelles de puissance ne veulent rien dire car tout le monde à toujours le même fucking niveau qu'il soit transformé ou pas.
Et surtout, hormis Zamasu (mal exploité) et Moro maintenant, on n'a jamais eu de menace qui valait la peine de dire, oui il faut progresser.

DB a des défauts mais restes certainement l'un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur) manga de ce genre.
DBS est lambda, au point que je préfère One Punch Man (en parlant de poing ^^) ! Je lis le manga de Toyotaro comme je bois ma soupe en boite; par défaut d'avoir mieux.

Bon, l'arc en cours m'interpelle j'avoue ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 : The remake (PS4)
MessagePosté: Sam 27 Juil 2019 19:07 
X-Death
X-Death
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Oct 2017 14:52
Messages: 920
Localisation: Cape caem
Il faut une trame , du background ! Pas que de la baston ! ><



_________________
Tu n'est plus seul, saches que je suis avec toi !
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 : The remake (PS4)
MessagePosté: Sam 27 Juil 2019 20:00 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Ne te trompe pas j'adore db, j'ai tout lu et vu plusieurs fois.
On peut très bien avoir un heros et qu'il ne soit pas invincible, sinon ca rend le scénario sans surprise. Goku ne debloque pas "quasiment" toutes les situations, il les debloque toutes !

Vegeta aurait pu le dépasser un court laps de temps ou alors goku aurait pu être écarté pour ka fin d'un arc (ils ont voulu le faire avec cell mais goku intervient quand même pour l'attaque finale).
Que goku se fasse battre une fois pourrait mettre en avant d'autres persos qui s'allient ou decouvrent une technique que goku ne pourrait pas utiliser par ecemple.

Je dis jusye qu'avec ce principe d'un perso si puissant, les puissances des persos montent crescendo et rend le tout peu cohérent parfois. Du genre les méchants qui appzraissent par palier de puissance, ca ce n'est pas cohérent.

Pour larc sayen freezer, le scooter est surutilisé pour calculer les puissances. A partir de la transformation en super sayen, aucun perso n'utilise le calcul de puissance car ca donnerait des resultats qui n'ont pas de sens. Les rapports de puissances entre persos sont coherents, les puissances en elles même ne ke sont pas

De tpute façon ca ne me gêne pas, J adore la série comme elle est. Avec ses defauts, car elle en a ;) notamment le fait que goku prenne trop de place. Ca c'est un avis totalement perso, j'aime quand le héros a ses failles.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 : The remake (PS4)
MessagePosté: Dim 28 Juil 2019 06:30 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Il y a des moments où Golu perd ou est mis de côté mais c'est vrai que c'est toujours lui qui revient en Force.

C'est une structure narrative délibérément choisit par l'auteur et cela est bien fait car même si elle est attendue, on ne sait jamais vraiment comment.

L'idée des Scouter était de toute façon mauvaise car il ne faut pas donner de chiffre dans ce genre de Manga.
Imagine ça dans Naruto ou One Piece, ça deviendrait n'importe quoi aussi.
On rappel aussi que Torriyama voulait terminer son oeuvre à chacun de ces arcs à partir des Sayan. Et qu'il a était "poussé" par ses éditeurs et la licence TV (le pognon aussi, il faut l'avouer) pour continuer et surenchérir.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 : The remake (PS4)
MessagePosté: Dim 28 Juil 2019 12:09 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Juil 2019 22:42
Messages: 1144
acemen a écrit:
Il y aura bien la scène où Cloud se travestie dans le remake lol


un peu comme ça acemen :p

Création de ria :

(mis dans ce sujet : topic-bla-bla-f12/ff-image-mimi-t1237.html )


Image



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 : The remake (PS4)
MessagePosté: Dim 29 Sep 2019 17:44 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Wouah, la nouvelle ba du remake encore du lourd :love:



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 : The remake (PS4)
MessagePosté: Mer 2 Oct 2019 14:28 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
La jaquette ne porte pas de motion "1ere partie"
C'est étrange, non ?



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 3 sur 9 [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron