Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 23:18




 Page 9 sur 12 [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Dim 6 Avr 2014 18:56 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Bahamut a écrit:
Ouf je viens en fin de finir FFX et le trophée platine en même temps :)
La fin est toujours aussi émouvante

Aaaaaahhhhhh Tu m'as devancé dans l'annonce !!!!!
Bon ben pareil ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 01:34 
Reno
Reno
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Mar 2014 15:11
Messages: 138
Localisation: Spira et Gaïa
zbouby76 a écrit:
Je viens de victime Seymour sublime !!! c'était d'une facilité =) faite lui infection avec kimarhi ... Suite a ça il ne m'a jamais attaquer =) Ce qui m'a rappellerque y'as d'autre créature dans la montagne gagazet ... je les ai poutrer aussi =)


J'ai stoppé ma partie avant d'aller au taf juste après Seymour Sublimé aussi.
J'avais souvenir d'un niveau de difficulté plus intense, mais là aucuns problèmes ;D.

Par contre, j'ai beau essayé encore et encore la course de Chocob, je n'y arrive pas.
Je me prends trop de mouette, mon record perso est de: 8 secondes !

Je rage, c'est trop aléatoire. angry



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 05:50 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
XD c'est le truc ou l'aleatoire rejoins la concentration et la maitrise XD

il faut incister, percister, perceverer et en chier pour l'avoir cette connerie ,en revanche si t'arrive a battre l'eleveuse, oublie pas d'aller chercher la lame ultima pour tidus qui se debloque en haut de la plaine felicité... y a des gardes qui sont sensé garder le ptit couloir au bord du ravin mais qui vienne regarder cette course "palpitante", si t'oublie de la recuperer ils reviennent a leur poste et tu sera obligé de recommencer la manip' du chocobo avec une nouvelle victoire...



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 13:48 
Reno
Reno
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Mar 2014 15:11
Messages: 138
Localisation: Spira et Gaïa
Herlamm a écrit:
XD c'est le truc ou l'aleatoire rejoins la concentration et la maitrise XD

il faut incister, percister, perceverer et en chier pour l'avoir cette connerie ,en revanche si t'arrive a battre l'eleveuse, oublie pas d'aller chercher la lame ultima pour tidus qui se debloque en haut de la plaine felicité... y a des gardes qui sont sensé garder le ptit couloir au bord du ravin mais qui vienne regarder cette course "palpitante", si t'oublie de la recuperer ils reviennent a leur poste et tu sera obligé de recommencer la manip' du chocobo avec une nouvelle victoire...


Il bouge aussi de leur sentinelle sur un autre des mini jeu Chocobo, il me semble. Mais merci du conseil. J'attends d'avoir le vaisseau pour y retourner.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 17:53 
Mog
Mog
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Déc 2011 23:28
Messages: 44
+1 Herlamm j'ai du faire 2 fois la course à 0sec pour avoir le symbole, super frustrant ...


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 18:08 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'ai enfin été cherché mon jeu chez mes parents.
J'ai reçu la carte vita du 10, un code de téléchargement pour recevoir le 10-2 et un petit bouquin d'illustration.

En plus je viens de voir qu'il était super simple de prendre des captures d'écran, je vais pouvoir avancer la soluce.
Le jeu est magnifique sur la Vita, c'est un bonheur de se remettre dans l'aventure.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 01:27 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Bien joué Angel sensei !!! ;) .

La course de chocobo ?? PPFFFFFFFF UNE FORMAILITER !!! ( après bien sûr 2h30 d'énervement total !!! un premier record a 7 sec suivi de 1 a 4 sec et pour finir un jolie 1.5 sec ... ... si ma manette n'était pas une collector god of war elle passais par la fenêtre !!! ) je trouve que les mouette c'est pas le plus dur ... Le pire pour moi c'est cette °&"3""#@ de pilote a coté de toi ... genre moi elle me rentrais dedans et après impossible d'imposer ma direction ... Si elle avait le malheur de me percuter en tournant vers la gauche j'étais obliger de suivre ... La je m'acharne a nouveau dans la forêt truquer des papillons moisis ... trop de 'arnaque ce mini jeu je le hais plus que tout !!!

Sur ce =) bonne nouit



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 08:28 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Les papillons, je n'ai jamais trouvé ça dur ! Une fois que tu connais le parcours à faire, c'est d'une facilité ^^
La course de chocobo de la plaine, j'utilise la "technique des tranches" et la bête se contrôle mieux. Il faut surtout que je sois à droite au départ ! Pour la course à Remiem, je m'y suis repris à 10 fois avant d'avoir tout les coffres mdr



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 14:39 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Les papillons c'est de l'arnaque ... des fois je passe a 5m d'un rose et il me dit que je l'ai toucher .... Pour le garde qui bouge tu n'es pas obliger de faire la course avec 0 sec pour qu'il quitte son poste gagner la course suffit ;)

Sinon bien joué pour le platine j'en suis assez loin avec le taff pas trop le temps ^^ mais je m'accroche !!!



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 19:23 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Rhaaaa, cette satanée course va aussi me rendre fou !
J'ai réussi à faire 9"4 au bout de 4 essais, après je stagne... J'ai fait 8"1 ensuite. Puis un temps de 6"2. Et ce coup-ci j'ai dû esquiver une putain de mouette dans la ligne droite finale, ça m'a fait rater un ballon, je me suis quand même pris la mouette et les 3 secondes de pénalité qui vont avec...

Sinon stoz, ta technique des "tranches" c'est quoi ? C'est le R1+R2+L1+L2 ? Je sais pas si c'est un mythe mais je le fais toujours. D'ailleurs je l'ai fait quasi instinctivement avec cette version HD. eeek



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 19:45 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Oui c'est ça ! Ce n'est pas un mythe mais ce n'est pas non plus la panacée universelle ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Mer 9 Avr 2014 21:44 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Putain c'est un sacré pied de se refaire FF10.
Juste un regret, lorsqu'on fait des captures d'écran, ça rajoute la bouze de copyright.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2014 20:00 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Copyright bien dégueulasse en plein milieu de l'image ou c'est un minimum discret ?

Sinon j'ai enfin eu ce *$?!*!@ de Sceau solaire. En prime Ultima récupérée derrière, puis capture des monstres de la Plaine pour choper Nirvana. Direction le Mont Gagazet !



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2014 20:04 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Je viens de finir l'Acte 1 de FFX-2 !!!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2014 22:04 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
je suis juste arrivé a bikanel... et seymour est un boulet....

premiere phase... je le vole tranquille pas de soucis... je OS ses collegues jelui fout une attaque a 5000.... classique ...

anima arrive je lui envoie deux divines comedies a 9999 chacuns pas de soucis...

et la il envoie multi sort+ ( en gros il envois deux slave a la suites d'un sort + sur chaque perso en changeant d'element a chaque attaque...) j'avais prevu le coup j'avais foutu boombrang sur tout le monde... le temps de lui voler quelques ether+( et un elixir il me semble) il s'est overkill tout seul ce con... je ne l'ai jamais tapé sur cette phase...

en gros seymour est un abruti breveté par le darwin award 2014.... et il gagne le concour haut la main...


parcontre la scene avant d'arriver au temple sur les motoneige... quel perso accompagnais tidus pour vous?
moi j'ai toujour eu lulu, cette fois ci je suis tombé sur rikku... d'ailleur elle a failli vendre la meche sur le sacrifice des invoqueurs... cette scene est pas influancée par le degres de relation avec les autres perso? (comme pour l'OD champion du blitz)



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 04:25 
Reno
Reno
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Mar 2014 15:11
Messages: 138
Localisation: Spira et Gaïa
Herlamm a écrit:
... cette scene est pas influancée par le degres de relation avec les autres perso? (comme pour l'OD champion du blitz)


Justement si, moi j'ai eu Lulu car je fesais bein attention à lui parler en premier à chaque fois que celà était possible.

Désolé pour mon français, j'ai travaillé toute la nuit et là il me reste 30 minutes à tenir avant de rentrer chez moi... zzz



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 05:45 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
c'est pas qu'une question de ça... y a aussi tes actions au combat... je sais que j'ai passé une plombe a jouer avec tidus yuna et rikku sur la plaine foudroyée pour avoir l'overdrive champion du blitz, rikku vole a en crever, yuna soigne tidus et tidus se contentais de provoquer l'elementaire( le plus resistant aux attaques physiques donc plus d'OD) et booster l'elementaire et yuna... je faisais 3 OD par combat... donc j'en ai fais des bastons avec cette config...



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 13:12 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Haaa j'avous j'ai toujours eu Lulu aussi moi :/ .

Et s je ne joue jamais avec Lulu et Rikku on peut avoir un autres perso ?



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 13:16 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
il me semble que ça fais comme ff7 avec le gold saucer il me semble que c'est lulu rikku et yuna apres j'en sais pas plus!



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 16:52 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Herlamm a écrit:
je sais que j'ai passé une plombe a jouer avec tidus yuna et rikku sur la plaine foudroyée pour avoir l'overdrive champion du blitz


Wahou ! Quand je vois que j'ai un seul perso avec 3000 HP (Auron) et Tidus avec toujours un seul overdrive à Seymour sublime... Faut croire que j'ai plus la patience de level up les persos. J'attendrais les armes PCx3, ODx3, OD=>PC. eeek
Par contre j'ai tous les OD de Kimahri (sauf éruption solaire bien sûr). :p



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 9 sur 12 [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron