Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 15:25




 Page 7 sur 12 [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Lun 24 Mar 2014 23:03 
Ashe
Ashe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Oct 2010 23:52
Messages: 451
Non faut déjà que je finisse les TOS, ça n'en finit pas! :D


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Mar 25 Mar 2014 02:21 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
ouai il parlent tout le temps maintenant pendant les combat ^^ Tidus se rend pour un héros quand je le met sur le terrain ... Lulu demande a ses adversaire de bruler ... Rikku qui s'excuse d'être morte ... mdrrr y'a des petit phrases sympas

juste a un moment j'ai eu un méga bug avec Yuna ... quand elle voie Shelinda pour la 2ième fois elle m'as sortit 3 are you all right de suite Oo du coup je voulais savoir si la scènette planter avec tout le monde ou si c'était due a la 15ième heure de mon dimanche sur ff10 de suite :--)



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Mar 25 Mar 2014 06:07 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
--' c'etait deja comme ça sur la version original ca discutais...



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Mar 25 Mar 2014 14:56 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Bon j'avais pas trop avancé donc j'ai refait ma partie avec le sphérier standard ^^
Mais la c'est juste trop bon d'y rejouer ! Le dernier FF que j'avais fais c'était le XIII-2 donc vous imaginez bien l'effet que ca fait eeek

J'espère qu'il va faire de bonnes ventes afin de montrer à SE ce que les fans veulent comme jeu, en plus si ca marche bien on aura surement le droit au XII en HD :ouch:
D'ailleurs quelqu'un a les chiffres des ventes ?



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Mar 25 Mar 2014 18:20 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
ca a eté confirmé y a quelques mois

le 12 n'est pas prevu



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Mar 25 Mar 2014 18:45 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Nos confrères singapouriens de SGCafé ont eu l’occasion de discuter avec Shinji Hashimoto :

« Pour le moment, nous n’avons aucune intention de faire une version HD de Final Fantasy XII. Mais comme l’a mentionné Kitase, si la demande des fans est forte, nous pourrons en rediscuter. En revanche, comme je l’ai dit, il n’est pas prévu de le faire pour le moment. »

Pour FFX/X-2 HD en Janvier il y avait environ 400 000 exemplaires de vendu en 3 jours !



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Mar 25 Mar 2014 19:22 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
i la demande est forte ... ils se foutent de la gueule du monde !!! Sa fait 10 ans qu'on demande un FF7 HD ...Ok il arrivera jamais je me suis fait a l'idée depuis .... Trop de travail surement mais si il avaient commencer y'as 10 ans il serai certainement finie au jour d'aujourd'hui ...

Bref Vivement que je rentre du taff pour pouvoir massacrer Seymour dans de temple de macalania



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Mar 25 Mar 2014 20:00 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Le truc c'est que passer FFX/X-2 (et/ou le XII), ça reste du lissage de polygone. Quand on regarde de près c'est pas forcement beau. On voit encore des cheveux qui ont des angles dans la modélisation. Bref, le remix HD c'est juste un retexturage et un anti-aliasing PS3.

La version de FF7 HD demande bien plus. Tu images le même traitement que pour FFX HD sur FF7 ? Inutile... Autant prendre la version PSstore. La démo de FF7 HD qu'ils ont fait il y a quelques années ça reviendrait à refaire un jeu entier (modèles 3D, animations, CG, la physique, sûrement les bruitages et j'en passe), d'où le fait qu'ils aient abandonné l'idée. Apparemment sur ce coup la politique SE c'est : soit on fait un nouveau jeu, soit on retouche vite fait aux textures d'un ancien opus et ça sera suffisant. Quand t'y penses ça marche super bien. Eux ils se foulent pas trop (bon je suis vache parce que ça se fait pas non plus en 2 mois), et pour nous c'est suffisant (psychologiquement), on se dit "chouette une refonte HD". Et vu que c’est un FF apprécié ça marche super bien. Puis bon, faut avouer qu'on est quand même vachement content au fond. eeek



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Mar 25 Mar 2014 20:46 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Quand ils disent "si la demande est forte", cela veut dire "si les ventes de FFX/X-2 HD sont bonnes".
Sinon, il faut arrêter avec FF7HD !!!!! Il n'a JAMAIS été question d'une telle refonte ! C'est juste une démo technique, il y en avait eu à l'époque de la sortie de la PS1 avec FF6 version 3D, une à l'époque de la PS2 avec FF8 et donc normalement une avec la sortie de la PS3 avec FF7 ...
Ils n'ont pas refais le coup avec la PS4 vu le tohu de la dernière (à bah si il y a eu la version amélioré de Versus en mode FF15 troll off ^^)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Mar 25 Mar 2014 21:19 
Ashe
Ashe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Oct 2010 23:52
Messages: 451
Arrrr sur jv.com on me dit le contraire "certains sorts uniquement à la première utilisation, et d'autres (comme provoquer et intimider) tout le temps. " Qui croire? Car ça mettrait plus de vie aux combats! Tout ce qui est soin et magie noire c'est qu'une fois alors? Alala


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 13:00 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Pour être arriver au desert de Sanubia ... Je peux te dire que c'est tout le temps qu'il parle =)

Pour le ff7 HD .. NON je n'arrêterais jamais d'en parler mouahahaha ça ce serais a 1000% plus vendu qu'un ff10 HD ... Tout comme un ff6 en mode ps1 a l'époque aurai fait fureur ...Plutôt que de nous pondre des dobes sous pretexte que c'est nouveau ...

Donc oui on est content pour la refonte du 10 ... après c'est un minimum vu le massacre que commet Square avec la saga ....

Rien que le 10-2 ( que je n'ais pas forcément très aimer a sa sortie et qui a été pas mal décrié ) a fait autant de vente que 13 ...
Le 7 c'est vendu presque 2 fois plus que le 13 et le 12 ...

du coup refaire le 7 entier en HD aurait sans doute fais plus de bruit et se serais vendu avec un facilité !!( Tout le monde a penser a un FF7 hD les OLD school comme les néophytes ... )

Alors oui c'est un travail de fou ... mais bon si il s'y était mis a la place de nous pondre les 3 de l'opus 13 moisis ba il serait déjà sortit y'a longtemps et batterais sûrement des record de ventes



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 18:31 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
ben dans le principe le 7 est prévu... mais ils savent que ce sera un travail de malade mental dégénéré du slip!!!!

ils doivent respecter a fond l'univers du jeu, ils doivent le rendre intéréssant pour les nouveaux joueurs (qui on tendance, escusez moi du mot, a etre tres con) et c'est pas un relissage c'est une refonte a la ff7AC qu'ils devrais faire... (la fausse bande annonce y a bien participé)

et en ce moment ils sont sur ff15... en gros c'est un taf et une responsabilité hors du commun... et ils n'ont pas les "epaules " pour assumer un tel projet dans l'immediat...



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 21:22 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Y a surtout un truc qui me titille aussi. Je vois mal des graphismes à la hauteur du XV prévu sur un jeu tour par tour. La politique de SE a été en gros "plus de réalisme, que ça soit dans les graphismes et la manière de jouer". FFX a viré la jauge ATB en gros, et on peut enchainer les tours sans attente si on a des persos rapides. FFXII on avait de nouveau une jauge ATB mais les combats étaient directement sur la map, ça rajoutait du dynamisme. FFXIII a sauté le pas en nous proposant un gameplay bizarre mais super dynamique où la jauge ATB est scindée. FFXV sera visiblement plus un A-RPG ce qui conforte cette idée de dynamisme, de réalisme et de combat qui va à 100 à l'heure. Je vois mal SE faire un retour arrière aussi énorme avec leur prouesse graphique actuelle. Et si ils veulent changer ça pour se mettre au gout du jour bah ça fait encore plus de taff... Système de combat à créer/refaire.
A mon avis c'est irréalisable vu le challenge, l'attente des fans et le travail que ça demanderait.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 22:19 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
irrealisable ... non je pense pas mais pour ce projet ils ne veulent surtout pas decevoir les fans... et tenter d'attirer de nouveaux joureurs sur cette serie... ils ont fait des refontes grafique sur le 3 et4 quand même ça a beaucoup plu, ca leur a apporté des fans... ils s'efforcent de rendre tous les vieux ff sur un max de support pour attirer du monde, ça marche... non la c'est surtout que c'est un travail titanesque par rapport a la demande et a leurs criteres personnels, rien de plus! les autres remakes, a part des bonus par ci par la et un relissage/remodelage sommaire... ils ont pas fais grand chose...



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 23:41 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Ben moi je m'en fiche totalement qu'il y ait un remake ou pas !
Le jeu tel qu'il est me plait tout à fait, en plus je pense qu'une super refonte HD ( style AC ) enlèverait du charme au jeu. FF7 dispose d'une valeur nostaligique pour beaucoup de joueurs, ce qui aurait tendance à disparaitre avec avec la HD je pense.

A la limite je ne dirais pas non à un doublage correct eeek



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2014 17:11 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
oui ça c'est l'avis des anciens joueurs... mais les nouveaux fans potenciels? sachant que le graphisme est quasiment le "nerf de la guerre"!
les jeux minables que l'on nous pond et qui sont concidéré comme LES chefs d'oeuvre video ludique du sicle voir du milenaire... je suis d'accord avec toi... mais pas les nouveaux joueurs potenciels... maintenant tu sort ff1 sur nes, c'est de la daube... uniquement parce que c'est trois pixels qui s'encu***... ils regardent pas plus loin! alors que c'est le jeu qui a quasiment boulversé le monde video ludique et la ont peu le dire sans retenue!



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2014 19:42 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
Ba perso me considèrant comme un Old school moi un ff7 HD je kifferai même si je trouve pas cela indispensable ^^

Tout FF avant le 12 en HD je serai heureux ... plutôt que d'être déçu tout les 2 ans avec leurs nouvel Opus qui pue la me***



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2014 20:28 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Ce que les joueurs veulent, que ce soit les old school ou les plus récents, c'est un NOUVEAU FF qui a de la gueule, je ne dis pas que le HD du X ne me plait pas, c'est juste que c'est pas vraiment ca qu'on attend, mais bon ca fait rentrer de l'argent pour square.

Le XIII est sympa mais il est grand temps que ca s'arrête, ce que n'importe quel fan veut voir c'est la sortie du XV au plus vite, LR c'est du foutage de gueule, Lightning a vraiment 0 charisme, j'avais halluciné du rôle qu'elle tenait dans le XIII-2 alors qu'elle me paraissait quelquonque après avoir fait le XIII.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2014 21:29 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
J'ai adoré Lightning dans FFXIII et s'est tout après c'est n'importe quoi ....
Mais je déteste Yuna version FFX-2 également ! Le jeu est bon mais quand je vois ce que la pauvre est devenue j'ai envie de lui foutre des tartes dans la gueule ... Heureusement qu'au fil du jeu elle évolue dans le bon sens ET que le gameplay est Jouissif !!!
Contrairement à FFXIII-2 qui n'a rien pour lui, ni héros ni gameplay (pour moi). LR mieux mais ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Portage FF10 sur PS Vita
MessagePosté: Dim 30 Mar 2014 20:27 
Mog
Mog
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Déc 2011 23:28
Messages: 44
Je ne suis pas pour un remake de FF7, mettre des années à développer un jeu qu'on connait déjà et que la plupart des fans vont détester parce qu'il sera trop "différent" de l'original ça ne sert à rien.
En ce qui concerne FFX/X-2 HD, la qualité HD est largement suffisante pour être un jeu PS3 et sur Vita ça en devient même magnifique !


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 7 sur 12 [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: