Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 22:16

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 1 [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Codes.
MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 20:32 
Irvine
Irvine
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Juil 2013 18:19
Messages: 68
Apparemment vous ne connaissez pas le bienfait néfaste des codes de triche (pour certains d'entre vous comme je l'ai remarqué sur un autre topic).
Il est possible d’utiliser des codes sur PSP, pour cheater bien entendu.

Plusieurs moyens sont possible pour leur utilisation :

- L'Action Replay.
Grosse arnaque à mon goût. D'après ce que je sais, il fonctionne 2 fois sur 3, mais permet (quand il fonctionne) d'utiliser des codes afin de progresser (trop) rapidement dans un jeu que vous n'arrivez pas à finir. Insérez-y les codes que vous aurez, au préalable, été chercher sur internet. La suite est écrit sur la notice que vous n'aurez pas, puisque vous n’achèterez pas !

- La Memory Stick.
Il suffit d'hacker votre PSP (de très bons topics sur certains sites, que je ne vous donne pas puisque vous n'en avez pas besoin !), et vous aurez accès à certains bonus sympa, comme mettre des codes (qui fonctionne pareil que l'AR, mais gratuit et ne déconne quasiment jamais, et qui n'est pas un bonus sympa !), vous pourrez faire des Screenshot avec une option spéciale (la raison pour laquelle j'ai hack la mienne, afin de pouvoir revoir les monstres vaillamment vaincu dans Monster Hunter Freedom Unite) et des tas de trucs utiles ou non. Je pense que dans le topic " soluces-et-astuces-f20/code-et-astuce-dissidia-012-final-fantasy-t869.html " ce sont des codes pour Memory Stick et non Action Replay, peut-être qu'ils marchent dans les deux cas ...

- Les codes IG.
En parlant de GTA justement, il est vrai qu'il existe des codes directement utilisable dans le jeu (comme une combinaison de touche), mais aussi de commandes spéciales comme "/weather clear" dans minecraft. Il suffit de les trouver sur internet.

Il existe peut-être d'autres moyens, plus efficace, plus performant, plus ... etc.

Cette "astuce" vous informe de "l'utilité", et de la présence de code aussi barbare soit-il, donc si vous en voyez ne vous posez plus la question, les codes ne servent à rien. A part dénaturer un jeu, le rendre trop simple, lui retirer son intérêt... Bref, ne cheatez jamais ! angry


Dernière édition par Zephir le Lun 29 Juil 2013 13:50, édité 2 fois.


_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Codes.
MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 21:19 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Voilà qui est mieux ici ^^
Sinon, c'est vilain de tricher lol



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Codes.
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 04:46 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
ben pour les joueurs de mon genre qui ont fini un jeu 1001 fois (genre ff4 pour moi) pourquoi pas...

ça ajoute du fun au jeu, ça le recycle, bon le hic, c'est le risque de se blaser apres...
perso je n'ai utilisé ces codes que sur pokemon rouge feu... pour chopper les poké inchopables de la versions ( ou sans event nintendo)
:p
bon apres je me risquerais pas trop sur un autre ff les ayant pas asses appréciés...



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Codes.
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 08:49 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Je n'ai utilisé ce genre de code qu'une seule fois: Pour Phoenix: Ace Attorney! J'avais la flemme de reload le jeu à chaque fois pasque je m'étais gouré sur un indice! Mais sinon je n'utilise jamais ça, ça enlève le plaisir de jeu je trouve, surtout pour un "vrai" jeu de plus de 70h!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Codes.
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 08:55 
Irvine
Irvine
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Juil 2013 18:19
Messages: 68
En effet, les codes peuvent être un avantage, mais même, je vous déconseille de les utiliser.
J'en ai utilisé pour MHFU (Monster Hunter Freedom Unite) qui est un jeu chiant, toujours les mêmes monstres à battre, faire 12 fois le même pour un objet, etc... J'en suis à 140 heures de jeu (quêtes de rang S, juste avant le rang G, le meilleur rang du jeu) et j'aurais du mettre le double.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Codes.
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 09:01 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Dans ces cas-là c'est compréhensible, c'est pareil pour Ace Attorney, les mauvais utilisent les codes pour essayer les réponses une à une et dans ce cas il n'y a plus d’intérêt, mais si on utilise les codes pour nous épargner des heures de jeu inutiles au possible, alors oui les codes sont intéressants!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Codes.
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 11:44 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Zephir a écrit:
bienfait néfaste
Ah ? eeek

Zephir a écrit:
vous pourrez faire des Screenshot avec une option spéciale
C'est d'ailleurs comme ça que sont pris les images des FF PS1 pour le site.

En ce qui concerne les codes, j'en ai utilisé dans un seul jeu : GTA. J'ai jamais eu l'occasion de cheater sur un jeu PS1, GBA ou PSP. :hap:



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Codes.
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 13:05 
Yazoo
Yazoo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Aoû 2012 13:12
Messages: 785
Localisation: Val d'oise (95)
Orbital a écrit:
Zephir a écrit:
bienfait néfaste
Ah ? eeek

Zephir a écrit:
vous pourrez faire des Screenshot avec une option spéciale
C'est d'ailleurs comme ça que sont pris les images des FF PS1.

En ce qui concerne les codes, j'en ai utilisé dans un seul jeu : GTA. J'ai jamais eu l'occasion de cheater sur un jeu PS1, GBA ou PSP. :hap:


Même pas sur le jeu DOOM sur ps1 ? moi il me faisait flipper à l'époque, surtout les cris des monstres quand tu les voix pas, du coup, je changeais de level sifflote



_________________
Image

http://www.youtube.com/user/S4g4r495

Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Codes.
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 13:23 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
Tout comme orbibi je les utilise dans gta quand je veux me défouler , puis dans les sims aussi quand j avais pas la patience d attendre le pognon un petit "motherlode" était le bienvenue ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Codes.
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 13:46 
Irvine
Irvine
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Juil 2013 18:19
Messages: 68
C'est vrai, mais sur GTA c'est normal !
Puisque de toute façon GTA sans codes c'est juste chiant...



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron