Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 21:01




 Page 4 sur 9 [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 17:53 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Je veux bien faire des efforts pour voir les bons cotés de LR hibari, mais si il y a encore des DLC avec de l'importance dans le jeu ca va être difficile.

Je me demande surtout pourquoi faire encore un jeu tournant autour de Lightning. Elle était l’heroine du XIII-2, l'histoire du XIII-2 tournait autour d'elle et maintenant un jeu entier lui est consacré. Je ne comprends pas ce qui fait l'attrait de ce personnage, elle est bien moins charismatique que les héros des anciens FF, même si elle est la seule à sortir du lot dans les XIII.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 17:58 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Vous la trouvez moins charismatique, je suis désolé mais elle est super classe!!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 18:16 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Hibari kyoya a écrit:
Vous la trouvez moins charismatique, je suis désolé mais elle est super classe!!

Je suis d'accord, elle est vraiment charismatique et pas que vis à vis des persos de FFXII ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 18:33 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
De toute façon les persos de FF13 sont pour la plupart des tâches ou des idiots, il n'y a que Fang et Sazh (encore que Fang est obligé de rattraper les conneries de Vanille!) qui sont à peu près classe!!! Et puis, il auraient très bien pu faire le XIII-2 à partir de Serah ou de Noël mais il ne l'ont pas fait, ce qui veut dire qu'ils avaient une idée de projet autour de Ligtning depuis le début



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 18:37 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
J'aimerais bien que vous m'expliquiez ce que vous appréciez chez Lightning, parce que franchement je ne lui trouve rien de spécial :?:

Hibari kyoya a écrit:
De toute façon les persos de FF13 sont pour la plupart des tâches ou des idiots, il n'y a que Fang et Sazh (encore que Fang est obligé de rattraper les conneries de Vanille!) qui sont à peu près classe!!! Et puis, il auraient très bien pu faire le XIII-2 à partir de Serah ou de Noël mais il ne l'ont pas fait, ce qui veut dire qu'ils avaient une idée de projet autour de Ligtning depuis le début


Autant pour Lightning je peux admettre qu'elle ait un certain intérêt mais alors pour Sazh je ne comprend pas du tout. Je le trouve complètement inutile, sans caractère. Je ne l'ai pas du tout utilisé quand j'ai joué à FF13, à part quand on est obligé.


Dernière édition par acemen le Dim 3 Fév 2013 20:04, édité 1 fois.


_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 19:55 
Rikku
Rikku
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Nov 2012 13:53
Messages: 105
Localisation: Novus Partus
Moi il va falloir que vous trouvez bien plus que de la classe et d'un "détachement" par rapport aux autres personnages de la série de FFXIII. Tous les personnages sont unique, que ce soit dans FFXIII ou FFXIII-2. Une série qui tourne principalement sur un personnage qui dans FFXIII est surtout beaucoup mis en avant, encore moins dans FFXIII-2 et maintenant dans LR:FFXIII ou le jeu est totalement (ou presque) consacré à elle... Si vous lui trouvez quelque chose de particulier, tant mieux. Pour ma part je pense que je n'ai pas ce "feeling" qui va avec, il y a quelque chose qui manque à Lightning et c'est pour cela que je ne suis pas impatiente de continuer cette histoire avec elle, j'attends juste que cela ce termine. Que l'on change bon sang ! On dit bien que ça fait sept ans qu'on attends VersusXIII et qu'on ne sait toujours rien, mais ça fait aussi sept ans qu'on vit avec l'histoire entière de la trilogie de FFXIII, j'étais amplement satisfaite avec le tout premier jeu. Une suite, puis encore une suite...
Bref, c'était mon avis.


Dernière édition par Lowl le Lun 1 Avr 2013 23:01, édité 1 fois.


_________________
There is nothing either good or bad, but thinking make it so.


Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 21:12 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Je reconnais que le héros de Versus XIII à l'air beaucoup plus classe en 2 trailers que beaucoup d'autres MAIS en attendant il faut faire avec ce qu'on a, c'est vrai que une suite à FFXIII n'était pas nécessaire et les autres suites également, de là à dire que Lightning n'a d'utilité que dans un seul Final Fantasy.....pas d'accord après l'utilisation qui est faite de ce personnage est souvent pas très profitable au vu de la personnalité et de la classe qu'elle pourrait avoir......Square Enix fait ce qu'il veut de ces personnages mais bon on va pas se mentir: Lightning dans le XIII-2 est à peu près aussi charismatique qu'utile comparé au XIII, y a vraiment pas photo.........Bref comme dirais Lowl, c'était mon avis!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 10:35 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Pour ceux qu'y veulent en savoir plus, allez lire ma dernière news:
http://www.fffury.com/News-560-Lightnin ... taire.html



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 19:03 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
:love: je fais dans la redite mais ce jeu me tente vraiment!



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 18:29 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
J'avoue que finalement, ça à l'air plus que bien!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 16:34 
Cid
Cid
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Avr 2012 18:33
Messages: 227
Localisation: Juste derrière toi
Moi aussi il me tente de plus en plus, déjà qu'il me tentait énormément à la base XD
Et pis le désert à l'air franchement M A G N I F I Q U E
Image

et http://www.ff13univers.com/public/images_upload/big/1[2].jpg
je sais pas pourquoi la balise veut pas la prendre j'en suis désolée :/ je pose le lien comme ca comme une clocharde



_________________
Image

Veni, vidi, vici
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 19:48 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54
Messages: 853
Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
Ouha la classe, ça en jette !
J'ai pas du tout suivi, mais il va sortir fin 2013 su consoles actuelles (PS3, XBox 360), c'est ça ?



_________________
Image
Image
Bahamut, le Patriarche chimérique
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 21:03 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Il est effectivement pour 2013.

Je me pose une question. Comment ca se passera au niveau des invocations ? Dans le XIII c'était raté, dans le XIII-2 on a eu le droit aux familiers ( un concept qui se propage dans pas mal de jeux ) mais qui ne remplaçaient pas les invocations. Pour ce jeu je me demande si il y en aura et si oui comment elles seront. Il y a une belle possibilité avec Odin en plus.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 21:29 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54
Messages: 853
Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
C'est vrai que dans le XIII, c'était nul... Pourtant ils auraient pu changer ça, avec un simple changement de lead, mais non... Bah, là c'est un peu tard ^^

Après avoir vu 2-3 trucs dans le site officiel, vu que Light sera seule, j'imagine qu'on aura qu'Odin à disposition... En revanche, j'imagine bien une tenue qui permette une symbiose temporaire, mais ça c'est de la super-supposition... A mon avis les invocations passeront à la trappe, et avec elles les familiers.
Perso. je suis curieux de voir ce que ça va donner pour la difficulté des combats... Parce que s'il n'y a que Light en combat, ça peut s'avérer tendu...



_________________
Image
Image
Bahamut, le Patriarche chimérique
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 10:59 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
De toute façon ce nouvel opus a pour but de changer définitivement ou presque la série ou du moins de la modifier vers "de nouveau horizon" donc à mon avis ils vont essayer de supprimer des choses, quitte à les remplacer par d'autres. Je pense que la présence des invoc et des choses comme cela peut faire partie des éléments qui passeront à la trappe pour d'autres!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 11:01 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Superbe screen. Un bon vieux désert. Je revois presque Bikanel en HD avec des ruines en prime. :)

Pour ce qui est des combats c'est vrai que je me pose beaucoup de question également. On passe d'une flopée de héros dans le XIII (avec invocs) à 2 dans le XIII-2 (avec familiers) puis à juste Lightning qui peut changer de tenue. L'idée des jobs est bonne, on a pu le voir déjà dans d'autre FF, mais contrôler un seul perso on va se sentir "seul". Déjà qu'avec le XIII-2 j'ai eu cette impression, comme si on était que 2 sur terre avec des monstres et 1 méchant (même pas une organisation, même pas un faux vrai méchant).

D'ailleurs ce coup du faux vrai méchant c'est ce que je reproche en général aux derniers FF (même le 10 mon préféré :-( ). J'entends par là qu'on sait rapidement qui est (ou sera) le big boss du jeu. Même sans parler de faux vrai méchant au moins qu'on nous apprenne tard dans le jeu qui sait.
Pour en revenir à la série sur Lightning (car c'est plus vraiment une dernière fantasy mais carrément une saga faut l'admettre), dans le XIII-2 on sait que c'est Caius le boss de fin même sans avoir acheté le jeu. C'est con.
Dans FF1 on savait absolument pas qui on allait combattre, dans le 4 on croit tout le long du jeu qu'on veut buter Golbez mais en fait non (manipulation reprise dans le 8ème opus d'ailleurs), dans le 7 on croit combattre la Shinra puis on découvrir Sephiroth en mec complètement dérangé.

'fin bref...



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 12:27 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Orbi, tu dis qu'on connais trop vite le boss final dans les derniers FF mais dans FF7 on a le même principe, au bout de 3-4h de jeu on sait qu'on va traquer Séphiroth pour le combattre, on s'aperçoit vite que ce n'est pas la shinra qui sera combattue. Donc ce n'est pas vraiment un phénomène nouveau.
Personnellement ca ne me pose pas de problème, du moment que l'intrigue est bien menée.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 20:36 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Oui je suis d'accord acemen, mais il y a quand même un faux méchant au début. ^^
Après FF7 était bien mis en scène donc ça atténue ce que je souligne. x)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 18:56 
Cid
Cid
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Avr 2012 18:33
Messages: 227
Localisation: Juste derrière toi
Ca a été confirmé pas d'invocations dans ce jeu, c'est pour des raisons de gameplay et de scénario (moué). C'était pas intégrable au nouveau gameplay trop dynamique et trop axé sur le contrôle de Light.



_________________
Image

Veni, vidi, vici
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 19:52 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
En tout cas j'espère que l'évolution et le boost de Lightning sera au top. Même si je critique beaucoup le XIII-2, j'ai bien aimé le changement de stratégie (et donc de job). D'ailleurs ça a été fourgué depuis le XIII (mais j'y ai toujours pas joué...). En tout cas le changement était rapide, c'était nerveux.
Là j'espère qu'il y aura la même chose avec les tenues, et pourquoi pas des upgrade possible dans tous les sens pour les tenues.

Je me demande quand même si on sera vraiment seul ou pas dans les combats. Pour moi les RPG où on est tout seul c'est des RPG occidentaux ou ceux tourné action (FFXIII versus dans un futur lointain eeek ).



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 4 sur 9 [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron