Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 23:33




 Page 5 sur 9 [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 16:29 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
SE reprendrai-t-il l’efficacité de la légendaire série des Elders Scrolls?



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 17:47 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54
Messages: 853
Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
Possible... En tout cas ils ont sûrement du ajouter des actions possibles s'il n'y a qu'un seul personnage. Parce que Elder Scrolls il est bien, mais si on avait que le cénar avec quelques armes et sorts, ce serait pas vraiment bien. L’intérêt, c'est l'amélioration et la grande diversité, avec un lieu énorme, etc... S'ils mette ça dans ce FF Lightning Returns, ils on plutôt intérêt à mettre des tonnes de trucs sympa, comme un niveau à amélioration de stat, divers armes/armures, des améliorations, des défis contre de supers monstres, etc... Sinon j'ai peur qu'il n'y ait pas assez d'éléments pour satisfaire les joueurs...
Perso. je suis pressé d'avoir de prochaines nouvelles sur cet opus, il peut promettre de bonnes choses, ou alors il peut confirmer le fait que Fabula Nova Cristalis (ça coule de source) soit un flop pour une majorité de personnes (mais pas Hibari, a ça non ! (d'ailleurs je le rejoins aussi, j'ai trouvé cette série très bien, mais bon là n'est pas le sujet (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai encore des parenthèses en masse))).



_________________
Image
Image
Bahamut, le Patriarche chimérique
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 16:37 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Oui, bien d'accord, très impatient et très curieux.

Surtout que les tonnes de truc sympa, ils peuvent en faire des tas. Même les vieilles formules ils peuvent plus ou moins les réutiliser (car je pense que ça marchera), type super méga boss caché comme tu l'a dis.

Ah et puis aussi, ils ont quand même un bon thème pour ce FF : le temps lié à l'apocalypse. Ils peuvent jouer là-dessus de tellement de façon...



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 17:28 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Je ne suis pas tellement d'accord avec toi pour le flop de FNC bahamut-purg.

Le XIII est un bon jeu, il a reçu des critiques mais reste assez apprécié tout de même, c’est le XII-2 qui plait beaucoup moins mais on pouvait s'y attendre pour une suite.

Et il ne faudrait pas oublier les autres jeux du projet, déjà FF versus qui promet beaucoup mais pour l'instant on ne sait rien de ce qu'il donnera et puis il y a Type-0 qui a d'excellentes critiques, sur jv.com ( ca vaut ce que ca vaut ) sur 29 notes de joueurs, aucunes en dessous de 15 et une moyenne de 19, donc il a plutôt l'air de satisfaire les joueurs.

Voila, je ne pense pas que FNC soit un flop, c'est peut-être pas extraordinaire mais c'est d'un bon niveau quand même pour l'instant.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 18:59 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Bah perso je dirais que FNC accentue encore plus l'effet "Moise". eeek Bon en fait je sais pas comment expliquer ça facilement mais je trouve que FNC trouble pas mal de fans et en réjouit d'autres. C'est peut-être une impression débile mais je vois vraiment ça comme une séparation des fans : y en a que les changements ravissent, et d'autres pour qui c'est une hérésie ; mais ça puissance 1000.

Disons que jusqu'à maintenant SE (et anciennement squaresoft) nous avait habitué à un certain modèle-type du "Final Fantasy". Perso c'est vrai que je trouve dommage de perdre ce modèle-type qui pour moi était la marque de fabrique FF, mais je trouve ça aussi dommage que certains fans (omg quand on voit certains forums et certains posts) crachent carrément, complètement sans aucune retenue sur les nouveaux FF.

'fin bref, j'espère quand même que SE va nous surprendre avec ce Lightning Returns (mais quand je sais que j'espérais la même pour le XIII-2... hum, non je ne finirai pas cette phrase eeek ).



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 19:47 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54
Messages: 853
Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
C'est vrai qu'on change pas mal des FF de base dans la série des FNC... Moi j'ai surtout entendu des critiques négatives de FF XIII / XIII-2, mais je ne doute pas qu'il y ait des fans qui aient fort apprécié, et à juste titre, puisque dans le fond, il est pas si mauvais... Je trouve la situation quand même rapprochée à celle de Pokémon aujourd'hui, avec les nouvelles version qui changent tellement par rapport à la base (X et Y, Dieux absents qu'est-ce ?), et que ça puisse en perturber certains, ou que ça en réjouisse d'autres (même si dans le cas de Pokémon je comprends plus le changement car le public touché est toujours 6-13 ans, et donc ils doivent bien s'adapter, contrairement à FF qui touche quand même plus de gens (je dirai 7-77 ^^

J'espère juste qu'ils ne vont quand même pas arrêter de produire des FF tour-par-tour (mais de réels comme le X par exemple), parce que même si le système ATB ne me dérange pas, je préfère un bon vieux RPG old-school ^^ Après je me doute que Lightning Returns (faudra trouver une abréviation...) sera comme ses antécédents, et qu'à première vue, versus XIII le sera également (peut-être plus dans le style du XII avec des combats en live sur la carte et pas en séquence spéciale), mais j'espère qu'un prochain puisse offrir du "vrai" RPG.

D'ailleurs, j'ai un truc qui me revient en tête... Un jeu où on peut changer quand on veut entre tour-pat-tour et temps réel... Mais je sais pas si ce jeu existe, ou s'il est juste prévu, ou encore si ce n'est qu'un concept, mais ça pourrait être pas mal... Après je suis pas (encore ?) chez SE (encore), donc je ne pourrai rien y faire...



_________________
Image
Image
Bahamut, le Patriarche chimérique
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 16:44 
Cid
Cid
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Avr 2012 18:33
Messages: 227
Localisation: Juste derrière toi
FF LR pour l'abréviation.
*fuis après ce post totalement inutile*



_________________
Image

Veni, vidi, vici
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 11:16 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145


Nouvelle vidéo LR avec une date de sortie ! Mais bon prenez votre mal en patience ^^

Bande annonce un peu mieux que les autres je trouve, Snow à l'air pas mal.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 11:26 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
hum ca donne envie ce trailer en tout cas !



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 11:34 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Autant avec les autres bande annonce ca ne me tentait pas trop mais celle-ci est bien plus intéressante.
L'histoire à l'air plus profonde, à voir ce que ca va donner.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 12:43 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Plus il y a de trailers plus ce FF me donne envie....Ais-je tort? Ais-je raison? Telle est la question.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 12:50 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
wait and see...



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 16:23 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54
Messages: 853
Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
Light qui joue les Horacio quand elle enlève ses lunettes... Presque trop de classe !
Franchement les combats on l'air encore plus dynamiques que le XIII ou le XIII-2, et c'est vrai que ça à l'air prometteur !



_________________
Image
Image
Bahamut, le Patriarche chimérique
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 14:57 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Pour les fans hardcore (Hibari ^^) :
Image

Mais bon 200€ quand même :(



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 15:25 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
ohhh daaaa je la veux je le veux montre le prix......bon j'aurais essayé.....



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 15:28 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
J'aime bien l'idée de boite collector, tout ca est fait en série, ca n'a rien de collector ^^
J'avais eu l’édition collector pour le XIII-2 ( pas le choix avec la précommande ) et j'ai eu un petit livre sans intérêt, des images, un CD de mauvaises musiques et une image de Lightning qui bouge quand on la déplace.

Après tout si ca se vend c’est que ca doit intéresser.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 22:36 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Plusieurs remarques vis-à-vis de ce trailer.

L'histoire a l'air d'être intéressante.
On a envie d'en apprendre plus sur les raisons qui poussent Lightning à combattre ces anciens camarades (sauf si c'est expliqué dans la fin du 13-2 que je n'ai toujours pas vu >.< dans ce cas évitez les spoils). Snow a l'air moins naïf que d'habitude. Les combats ont l'air aussi plus dynamiques, j'espère que le système bien moisi des deux premiers sera revu. Parce qu'appuyer tout le temps sur la croix, c'est pas mon truc pour un RPG.

Après les paysages, les couleurs et l'ambiance générale ne m'attirent pas vraiment.
Je l'attend mais sans plus. Pis après avoir vu la bande annonce de FF15, ça fait mal de voir FF13-3...



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 17:56 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Angelfire a écrit:
Je l'attend mais sans plus. Pis après avoir vu la bande annonce de FF15, ça fait mal de voir FF13-3...


C'est le piège ! Il fallait regarder la vidéo LR AVANT celle de FFXV, parce que autrement ca fait une chute de qualité !

Sinon pour Snow je suis content, c'était mon perso préféré de FF XIII ( vu ce qu'on nous propose je prends ce qu'il y a ), et dans le XIII-2 c'était une catastrophe !



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 01:11 
Ashe
Ashe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Oct 2010 23:52
Messages: 451
Image
100 vétisphères (car il n'y a pas d'autres noms pour cela) et mêmes graphismes (= foutage de gueule), square-enix se fait plaindre pour ses piètres résultats mais ne fait rien pour innover ressortant les mêmes gameplays, pour preuve ce FFXV ménage entre ff et kh appelé ainsi par dépit pour ne pas embrouiller les fans (c'est sûr qu'au bout de 45 épisodes sur lightning lcie, lightning déesse, lightning sauveuse du monde, lightning à la plage, lighting à l'équitation, il aurait très bien pu s'appeler versus 13 ou encore charlotte aux fraises). Et puis bon 6 ans les mecs, on nous a pris pour des cons pendant 6 ans avec des "soon" et un mutisme pour finalement nous dire qu'il sortirait sur ps4. Je ne comprends pas pourquoi personne ne réagit, vraiment. Sans parler du mutisme concernant last mission qui va sûrement finir en dlc.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Annonce] Final Fantasy XIII - Lightning Returns
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 12:03 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
En fait ça peut paraître bien.....mais bon vous voyez Lightning en robe de soirée qui coupe la tête à un Béhémot?



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 5 sur 9 [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron