Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 00:28

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 2 sur 4 [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Test de FF12 par yiazmat et acemen : venez nous aider !
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 21:20 
Tifa
Tifa
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juil 2012 16:16
Messages: 258
Localisation: Meaux
FFXII contrairement a FFX est très facilement Emulable ( je ne sais pas si cela ce dit^^) sans pourtant avoir une machine de guerre, il tournais sans problème sur mon ancien pc qui avait du mal avec certain autre jeu.



_________________
'Je ne veux pas qu'on parle de moi au passé'
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de FF12 par yiazmat et acemen : venez nous aider !
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 21:32 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
La soluce de FF10 (enfin le début de soluce) a été faite avec une version émulée de FF10.
Pour les images des tests, vous pouvez utiliser des images d'Internet sans copyrights.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de FF12 par yiazmat et acemen : venez nous aider !
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 16:55 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Mise à jour du test ( voir premier message ).

Ajout de la partie graphisme.

Vous avez forcément remarqué que le test est à l'arrêt depuis quelque temps ( il repart tout juste ), et c'est pourquoi je vous demandes si il y a parmi vous des gens intéressés pour participer à la rédaction ou à la prise d'images pour avancer plus vite.
Si vous êtes intéressés faites le savoir :)

Merci d'avance.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de FF12 par yiazmat et acemen : venez nous aider !
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 18:10 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20
Messages: 1607
Localisation: Cataractes de Ridorana
Je vous annonce avec regret (Comme je l'ai dit à Acemen) que je ne peux plus bosser sur le projet. Du moins, pas là, tout de suite, ni dans des mois. J'en sais rien en fait. Je pense que vous avez tous vu que j'ai délaissé le forum, parce que je me suis engagé des projets qui demandent du temps et de la patience, en dehors du forum. Ça vaut aussi pour tous mes autres projets que je n'ai jamais pu terminer.

Angel' je ne sais pas si tu as reçu mon e-mail. Je reviendrais peut-être, soit parce que mon projet a abouti, soit parce que j'ai lâché l'affaire. Bon jeu a tous, kissou kissou.

Histoire > Il y a peu, une guerre se déclencha sur les terres d'Ivalice, un royaume mystérieux dirigé par Archadia, la plus grande puissance militaire du continent. L'Empereur Gramis, père de quatre prétendants au trône (deux perdirent d'ailleurs la vie, ne laissant donc en "compétition" que Larsa et Vayne), après avoir conquis involontairement les terres d'Ivalice par la voie guerrière s'apprêta à retirer ses armées et à rétablir une voie pacifique entre toutes les nations.

Vayne, durant cette période, mena sa campagne politique comme succésseur au trône d'Archadia à Rabanastre. Il prit place bien vite au Sénat en dupant tous les membres de l'Ordre politique d'Ivalice, ainsi que les juges d'Archadia. Larsa, âgé de onze à douze ans, prit connaissance des activités politiques d'Ivalice et se mit à la recherche des Nihilites magiques, tout comme des Magilithes à Bujherba. C'est d'ailleurs à cet endroit que Larsa va se voir révéler plusieurs facettes de sa vie: Il rencontra un groupe dans les Mines de Lhusu et se fit passer pour un chercheur de Nihilites banal, sous le nom de Lamont. Malheureusement, ses connaissances en magie le trahiront bien vite, et Larsa se verra contraint d'aider Ashelia B'Nargin Von Dalmasca de reconquérir son trône, pour qu'elle puisse elle aussi aider son père à rétablir la paix sur le continent. Malheureusement, une fois le voyage avec le petit groupe terminé, et enfin arrivé au temple de Bur-Omisace pour réclamer le pouvoir du trône de Dalmasca, Larsa fut contraint d'apprendre que son père, l'Empereur Gramis, avait été tué. On soupçonnait les sénateurs d'un tel acte. Vayne Solidor était passé au commandes d'Ivalice, et le royaume sombra encore une fois dans la guerre...

Mais Larsa ne se laissa pas envahir par ses sentiments: après s'être remis de la mort de l'Empereur Gramis, le jeune politicien s'était mis à la recherche une fois de plus du groupe de résistants dalmascans. Au bout de quelques mois, il vaincu Vayne, son frère, en aidant la communauté. La paix était revenue dans le monde d'Ivalice, et tout était alors rentré dans l'ordre... jusqu'à la resurrection du grand frère de Larsa Solidor. Mais malgré les apparences, il fut vite dit que cette fois, Vayne avait des raisons bien plus pacifiques de se montrer. Larsa céda le trône à son frère, en lui faisant promettre bien des choses comme à un enfant de douze ans...

Depuis le jour où il avait vu cette femme, cet ange, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle... . Il était temps de partir à sa recherche, puis lui parler et la protéger. Cette chose était si belle qu'il fallait à tout prix que Larsa prenne contact avec elle.



_________________
Image
The final mark,Yiazmat:The legendary Dragon...
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de FF12 par yiazmat et acemen : venez nous aider !
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 19:26 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Je vais te donner un coup de main acemen, dans la mesure de mes connaissances lol
Mais toutes autres aide est la bienvenue.

Édit: je le fais pour acemen car je le considère comme mon padawan lol mais également en la mémoire de Yazmat qui a contribué à faire évoluer le site et le forum.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de FF12 par yiazmat et acemen : venez nous aider !
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 19:16 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Merci stoz de bien vouloir aider.
C'est touchant ce que tu dis :''(



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de FF12 par yiazmat et acemen : venez nous aider !
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 21:34 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Mais je t'en pris. Je penses sincèrement ce que j'ai écris.

PS: j'ai édité le dernier message de Yazmat en y incluant sa partie Histoire de FFXII, cette dernière été passée inaperçue dans son article pour un perso de FFXII (du coup il a été retirer là-bas)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de FF12 par yiazmat et acemen : venez nous aider !
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 02:43 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
En tout cas je suis content que tu me conseilles sur ce que j'écris, je ne sais pas si j'aurais pu faire de belles fiches comme pour Kadaj, Loz et Yazoo si tu ne m'avait pas poussé un peu, parce que la première version de la fiche de Kadaj était très loin de celle présente sur le site ^^

Sinon mise à jour du test avec l'ajout de la partie Scénario ( Voir première page ).


EDIT mise à jour des taches attribuées à chacun ( voir première page ).
Du coup ça me rajoute du travail, heureusement que stoz veut bien donner un coup de main, merci encore :)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de FF12 par yiazmat et acemen : venez nous aider !
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 18:08 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Yiazmat,

En l'espace de 4 ans, il y a beaucoup de personnes qui se sont engagés pour me donner un coup de main (je dirais entre 40 et 70 personnes). A peu près 95% de ces personnes sont partis avant d'avoir produit le moindre contenu exploitable.

Pour ce qui est du reste, il y a eu des personnes très actives mais sur des périodes très restreintes (genre LoveYuna) et des personnes avec beaucoup de potentiel mais pas toujours à fond (hein Orbital eeek ).

Au jour d'aujourd'hui, il existe très peu de personnes qui contribuent activement.
Donc je vais tout simplement dire que j'ai l'habitude et que j'ai tellement ressenti de frustration sur ce point que ça ne me fait plus rien. Donc je ne t'en veux pas du tout.

Ce qui me gène plus c'est toutes les personnes qui se sont engagées et qui n'ont jamais tenu leurs engagements.
Après je reste conscient que c'est moi qui ai voulu faire un site et qu'à priori c'est normal que je m'y investisse plus que les autres.
Cela dit je rêve un jour qu'une ou deux personnes puissent être capables de me backuper complètement (c'est à dire maîtriser ce que je maîtrise, ce qui entend le travail de rédaction, le codage et le design) afin de fournir de manière totalement indépendante du contenu au site.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de FF12 par yiazmat et acemen : venez nous aider !
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 18:50 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
"Un jour"... Je me demande si quand je serais en alternance l'année prochaine ou quand je travaillerai si j'aurais plus de temps à moi ou moins. En fait le truc c’est que je me dis, quand je bosserai, bah j'aurais plus grand chose à faire chez moi (plus de TD, de révision, compte-rendu de TP) et donc que je pourrai m'investir plus dans des trucs persos (ma petite vie privée eeek et aussi par exemple FFFury).

Cela étant dis, j'aimerais bien avoir accès à la page où on peut voir les statistiques non pas du forum mais du site (les visites, toussa toussa). Je pense que tu as dû faire un module dans le panneau admin du site, j'aimerai bien y avoir accès si t'es pas contre. Avec ça peut-être que la motiv' reviendra plus vite, mais c'est vrai je te l'accorde Angel, je suis plutôt quelqu'un qui bosse en dent de scie. Sauf que les dents en question sont très grandes, très pointues, mais pas bien larges et surtout assez espacées.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de FF12 par yiazmat et acemen : venez nous aider !
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 20:33 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Je veux bien proposer de l'aide mais j'ai le même problème: j'ai du travail! Et en plus je suis mineur donc je n'ai pas les contrôle total sur mes actions (encore heureux^^) et je n'ai pas forcément les moyens de contribuer aussi régulièrement qu'il faudrait!!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de FF12 par yiazmat et acemen : venez nous aider !
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 21:14 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Sinon, vous en pensez quoi du test ? Parce qu'on est aussi là pour en parler eeek



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de FF12 par yiazmat et acemen : venez nous aider !
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 21:22 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Les dernières parties du test sont de même facture que les premières: très compètes et excellente!! (Si je rédige un test de FF13 à peu près du même style que celui-là y a quelqu'un pour me fournir des captures d'écrans ou des petits coups de main?)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de FF12 par yiazmat et acemen : venez nous aider !
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 21:27 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Moi hibari je veux bien te donner un coup de main, par contre j'ai d'abord ce test à finir et un projet sur FF7AC avec stoz donc faudra un peu de patience ^^

EDIT Mais ca serait un test de FFXIII-2 alors puisque celui du XIII est déjà sur le site :ok:


Dernière édition par acemen le Ven 21 Déc 2012 01:59, édité 2 fois.


_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de FF12 par yiazmat et acemen : venez nous aider !
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 21:42 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Pour les captures demande à lowl



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de FF12 par yiazmat et acemen : venez nous aider !
MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 10:06 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Orbital a écrit:
"Un jour"... Je me demande si quand je serais en alternance l'année prochaine ou quand je travaillerai si j'aurais plus de temps à moi ou moins. En fait le truc c’est que je me dis, quand je bosserai, bah j'aurais plus grand chose à faire chez moi (plus de TD, de révision, compte-rendu de TP) et donc que je pourrai m'investir plus dans des trucs persos (ma petite vie privée eeek et aussi par exemple FFFury).

Cela étant dis, j'aimerais bien avoir accès à la page où on peut voir les statistiques non pas du forum mais du site (les visites, toussa toussa). Je pense que tu as dû faire un module dans le panneau admin du site, j'aimerai bien y avoir accès si t'es pas contre. Avec ça peut-être que la motiv' reviendra plus vite, mais c'est vrai je te l'accorde Angel, je suis plutôt quelqu'un qui bosse en dent de scie. Sauf que les dents en question sont très grandes, très pointues, mais pas bien larges et surtout assez espacées.


Je t'avoue que tu es le seul candidat à l'heure actuelle pour moi (à condition que tu progresses encore techniquement).

La page en question dont tu parles est une page sur le serveur de mon hébergeur, rien n'est dispo du côté d'FFFury. Je n'ai pas mis en place de tel système car mon hébergeur le fait déjà pour moi. Après je n'ai aucun problème à t'en donner l'accès si tu le souhaites.

Je vais essayer de mettre les bouchées double cette semaine. Je suis en congé et je vais me reposer.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de FF12 par yiazmat et acemen : venez nous aider !
MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 15:18 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
@Acemen Oui bien sûr excuse-moi j'ai écrit 13 sans faire attention mais je voulais dire 13-2 (on associe tellement les deux que.......)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de FF12 par yiazmat et acemen : venez nous aider !
MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 19:41 
Kuja en transe
Kuja en transe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Nov 2011 14:20
Messages: 1607
Localisation: Cataractes de Ridorana
J'ajouterais aussi qu'en débloquant 12 invocations, un garif vous ouvre un passage secret qui donne accés à une zone cachée des mines de Henne (très utile pour faire du lvl up) et que vous y trouverez aussi l'invocation ultime (Ultima j'crois, m'en rapelle plus bien). Voilà, si jamais tu veux ajouter ça Ace (en reformulant bien sur ^^)

Angel-> Roooh, soit pas mIchant j'abandonne pas complètement le site. eeek



_________________
Image
The final mark,Yiazmat:The legendary Dragon...
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de FF12 par yiazmat et acemen : venez nous aider !
MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 21:21 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
C'est un test et non une soluce Yiaz ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de FF12 par yiazmat et acemen : venez nous aider !
MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 21:26 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
j'aurais su j'aurais laisser mon post j'avais ecrit la meme chose ^^ mais je l'ai supprimé

ca n'a pas vraiment sa place ici etant donné que c'est un test , je verrais plus cela dans la section Eons ou elle serait plus appropriée.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 4 [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron