Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 21:51

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 2 [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour d'un potentiel rédacteur du site
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013 12:26 
Locke
Locke
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Sep 2013 12:08
Messages: 10
Localisation: Rouen
Bonjour à tous.

Tout d'abord laisser moi vous préciser que j'ai bien vu les paragraphes à remplir pour sa présenter et... non. Comme disait Sinatra, puis Vicious : "I'll do it my way".
*Wan comment il se la pète avec son anglais*
EXACT. Je suis licencié d'LLCE anglais et je compte bien vous le balancer à la figure puisque c'est mon principal avantage professionnel dans ce sick sad world.
En plus d'être fan de FF, je suis un adorateur de Daria, mais vous n'en avez rien à foutre.
Au fait, je m'appelle Baptiste et j'ai bien l'intention de venir rédiger les articles que vous lirez. Pourquoi en ais-je l'intention alors que je suis déjà très occupé entre mes études et mes fans ? Je suis convaincu que c'est la question que vous venez de vous poser.
*Wan comment il est prétentieux en plus*
C'est juste que j'aime écrire, en Français comme en Anglais. J'ai d'ailleurs rédigé une nouvelle récemment si ça intéresse un bilingue ici.
Bon, revenons aux sujet de base : Final Fantasy et ma relation avec ce dernier.
J'ai joué à chacun d'entre eux depuis la sortie du 7, 1997 en somme, donc depuis mes 5 ans. Je n'aime pas le 10 et le 8 (enfin, je les aime moins, tout est relatif). Et mes préférés sont le 2, le 9 et le 12.
*WTF le 2 et le 12, pfff, aucun goût*
Mon héros préféré, et je sais que je vais me faire des ennemis, est Quina et mon méchant préféré est Hojo (FF7). Sinon, j'aime beaucoup les RPGs en général (Tales of, KH, Suikoden, Rogue Galaxy, Pokémon, Valkyrie Profile...). Et en dehors de geeker, je fais pas mal de photoraphie. Ici, c'était une liste de présentation, si l'équipe du site veut me donner un challenge d'écriture, et bien qu'ils le fassent, ils ne le regretteront pas. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas non plus.
Sur ce, prout and farewell.
Baptiste.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d'un potentiel rédacteur du site
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013 13:05 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Orphenix a écrit:
Et mes préférés sont le 2, le 9 et le 12.
*WTF le 2 et le 12, pfff, aucun goût*


Magnifique ! Tu es adopté tout de suite. Un fan de FF12 ca ne peut pas faire de mal eeek

Sinon pour le challenge tu peux en trouver ici dans la partie http://forum.fffury.com/le-site-f27/. Je pense que tu pourras t'entendre avec stoz.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d'un potentiel rédacteur du site
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013 13:57 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
ha oui quand même... lol

bah dans un premier bienvenue sur le forum !

c'est Original Kweena comme perso préféré ^^ mais il en faut pour tout les goûts de toutes façon :)

et ff9 dans les ff préférés quel bon choix :p



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d'un potentiel rédacteur du site
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013 14:09 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Je suis aussi un Baptiste et j'ai aussi fait une LLCE d'anglais... Je sens comme une usurpation d'identité dans l'air mdr, surtout que je suis aussi un Fan incontestable de Final Fantasy IX... Cependant Bibi reste mon chouchou, avec FF II je t'accorde que Minwu est génial, sorti de ça j'ai trop fait de game over à vouloir monter mes stats avec 2-3 heures de lvl up au début du jeu pour ne pas lui en vouloir mdr

Bon bah je souhaite la bienvenue à mon jumeau virtuel ma foi XD

Je te soumettrai quand même une petite question, comment as-tu découvert ce site ?



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d'un potentiel rédacteur du site
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013 14:56 
Locke
Locke
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Sep 2013 12:08
Messages: 10
Localisation: Rouen
Alors, je vais essayer de répondre à tout le monde. //mode star : on// (il n'y a pas de smiley avec des lunettes).

Acemen : je te plussoie à mort pour FF12 (of course). Je m'empresse de suivre tes recommandations, et t'en remercie. Je vous donnerai des nouvelles sur ce sujet.

Chicoubo : (cool ton blaze) merci de ton accueil. Et content d'avoir un allié concernant FF9.

Vertluc : I am a mad farmer either (and I don't save often, and sometimes I get my ass kicked, bad story, I have to start all over again, anyway, everyone knows that feeling). I discovered this website by looking for FF websites that I didn't know yet. And I found it very promising, so I wanted to join the team. And thanks for welcoming me so nicely, twin.

BTW, I graduated in Rouen, what about you ?


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d'un potentiel rédacteur du site
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013 15:50 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 08:10
Messages: 2153
Localisation: Saint Astier (24)
welcome to hell!!! ( et si c'est faux... m'en fout!!!)

tu a en face de toi ton pire ennemis!!!

étant l'anti fan par exelence de ff12 (qui, a mes yeux, ne merite meme pas le titre "Final Fantasy"!!!) on peut se rattraper avec ff9 et ff2.... bah toujour ca en commun!
encore une fois bienvenu a toi!



_________________
Image
Image
"Les Lois de l'univers ne s'appliquent plus..."
- Neo Exdeath
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d'un potentiel rédacteur du site
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013 16:56 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
Je te souhaite la bienvenue.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d'un potentiel rédacteur du site
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013 17:27 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
WTF t'aimes pas le 8 et le 10, pfff, aucun goût
...
Hein ? Quoi ? eeek



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d'un potentiel rédacteur du site
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013 18:03 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Wowowow! J'ai déjà vu plein de présentations de gens chelou et tout mais la c'est une de ces surprises!

Bref like the other: Welcome to the jungle (et ouais j'ai le A2 ou le B1 je sais plus et j'assume!)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d'un potentiel rédacteur du site
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013 18:37 
Kadaj
Kadaj
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Mai 2012 00:54
Messages: 853
Localisation: Dans les fin-fonds de Zanarkand
Nan mais honestly le "Baptiste" là, il arrive, il révolutionne la présentation de base (le gars absolument sûr de lui), il critique ouvertement FF VIII et FF X (what a crazy boy hein), et en plus il se la pète avec son école à Rouen d'anglais et écris like a boss des trucs trop VIP, et ça in the same day !

...

Ce gars est bien, we must keep him there, en plus il veut bosser alors l'exploitation sera easier, tout bénef quoi !

Ah et by the way : J'aime beaucoup les RPGs en général : yes ! ; Pokemon : yeah !!! ; Valkyrie Profile : FUCK YEAH !!!
See you soon on the forum Orph (ou Oprhe, Phenix, Fefe, what you want guy) !



_________________
Image
Image
Bahamut, le Patriarche chimérique
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d'un potentiel rédacteur du site
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013 19:55 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Sep 2013 18:26
Messages: 4
Bienvenue



_________________
"La mort n'est qu'un passage"
Merwyn Ril 'Avalon
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d'un potentiel rédacteur du site
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013 20:14 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Bon déjà sache que le smiley classe vient de faire son apparition grâce à toi [hehe]

Inutile de se présenter puisqu'on s'est déjà parlé via le formulaire du site.
Je vois que tu as décidé de franchir le pas en nous rejoignant (tu ne sais pas ce qu'il t'attend).

J'avoue que j'aurais préféré la bonne vieille présentation (pour en connaître un peu plus sur toi : âge, prénom etc...) mais je ferai avec.

Pour ce qui est de l'écriture, je suis certain que tu devrais rapidement montrer de quoi tu es capable avec des articles de ce genre :
_Article sur les films de Square-Enix (Advent Children, Spirit Within...)
_Article sur Final Fantasy 15, Lightning returns, Kingdom Hearts...
Stoz et Orbital auront certainement beaucoup d'idées.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d'un potentiel rédacteur du site
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013 20:44 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Orphenix a écrit:
Vertluc : I am a mad farmer either (and I don't save often, and sometimes I get my ass kicked, bad story, I have to start all over again, anyway, everyone knows that feeling). I discovered this website by looking for FF websites that I didn't know yet. And I found it very promising, so I wanted to join the team. And thanks for welcoming me so nicely, twin.

BTW, I graduated in Rouen, what about you ?


Alors je vais pas prendre la peine d'écrire en anglais car j'apprécie bien plus ma langue natale XD
J'ai fait deux ans de LLCE sur Lyon avant de me réorienté dans une profession qui me plaisait d'avantage, comme j'étais aller à la fac par défaut ne sachant pas quoi faire après le bac. Je suis maintenant une formation d'éducateur jeune enfant.

Sinon effectivement, le truc bateau quand on sauvegarde pas et qu'on tente le diable, qui s'y frotte s'y pique.
Sympa le "twin" XD ça me fait bien marrer en tout cas !



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d'un potentiel rédacteur du site
MessagePosté: Mer 11 Sep 2013 12:29 
Locke
Locke
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Sep 2013 12:08
Messages: 10
Localisation: Rouen
[hehe] YEEEEEEAAAAAHHHH

Herlamm : J'espère bien que c'est l'enfer ici, parce que je reviens du paradis et on s'emmerde à mourir.
Et heureux de te rencontrer, j'ai hâte d'entendre tes arguments en défaveur du 12, pour que je puisse les défaire un par un et transformer ce jeu en une de tes préférences vidéoludiques. Merci pour ton bienvenue.

Stoz : Merci. Je me penche aujourd'hui sur la rédaction d'un texte concernant Advent Children.

Orbital : Enchanté, ouais désolé, j'ai un gros problème avec la linéarité du 10 et le système de level up du 8. Pas pour moi tout ça.

Hibari kyoya :C'est la jungle ou l'enfer ici ? Faut accorder vos violons les mecs.

Bahamut-Purg : Arrête toi tout de suite ou mes chevilles vont enfler. Mais non, l'exploitation, elle n'est possible que si elle est acceptée et dans ce cas on ne peut parler d'exploitation mais d'investissement.

Nanook : Merci, toi aussi, je vois que tu es nouveau.

Angelfire : Merci pour le smiley, c'est sympa. Je vais te faire un mini CV si tu le veux bien :
Baptiste (je tairai mon nom de famille)
21 ans, né le 26 janvier 1992 à Mont-Saint-Aignan
Depuis sa plus tendre enfance, Baptiste a toujours apprécié la compagnie des pandas roux.
Malheureusement, cela à commencé à poser quelques soucis avec la SPA quand on s'aperçut que les superbes écharpes en "fausse" peau de "renard" étaient en réalité la fourrure des ces pauvres petites bête.
Lors de son procès, l'accusé déclara :

Citation:
"Bah quoi ? Ça a un super goût de poulet et ça tient chaud l'hiver".


Il fut donc emprisonné pour une période encore non-définie.
Dans sa cellule, il lit, étudie, joue à la console, écoute de la musique et fait chier sa colocataire/fouledefansasservis.

Voilà. Et puis je me penche sur un article concernant Advent Children que je posterai ici, pour avoir l'approbation des visiteurs du site mais aussi des membres de l'équipe. L'article devrait arriver aujourd'hui, voir demain.

Vertluc : Ouais, moi aussi j'ai laissé tomber là, j'en pouvais plus. Je te comprend, mais au moins à Lyon, il y a une vraie vie étudiante, nous c'est la dépression toute l'année.

Sur ce, je monte une table Ikéa et j'me met au boulot.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d'un potentiel rédacteur du site
MessagePosté: Mer 11 Sep 2013 13:45 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Orphenix, herlamm avait longtemps animé ce forum avec une guerre contre yiazmat ( porté disparu :''( ) sur le thème de FF12.
Je pense que tu devniras tout seul lequel défendait le jeu et lequel le critiquait.
Il y avait même un topic spécial pour encadrer le débat ^^

Si tu arrives à convaincre herlamm tu deviendras chef suprême du forum ! eeek



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d'un potentiel rédacteur du site
MessagePosté: Mer 11 Sep 2013 13:48 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
Orphenix a écrit:
[hehe]
Hibari kyoya :C'est la jungle ou l'enfer ici ? Faut accorder vos violons les mecs.


C'est une référence aux Guns N'roses -_-'....



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d'un potentiel rédacteur du site
MessagePosté: Mer 11 Sep 2013 16:16 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 17:06
Messages: 10112
Localisation: Ivalice
oula tu n'as pas choisis le plus facile, ça peut être un bon point ...
Comme j'ai fais un petit quelque chose sur AC (le-site-f27/ffvii-advent-children-la-nouvelle-presentation-t801.html) je vais pouvoir te juger convenablement niark diable



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d'un potentiel rédacteur du site
MessagePosté: Mer 11 Sep 2013 17:38 
Locke
Locke
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Sep 2013 12:08
Messages: 10
Localisation: Rouen
Avant que vous lisiez mon analyse, sachez qu'elle n'est pas exhaustive, qu'elle ne pourrait l'être que par le biais d'un dossier complet. Je n'y ai fait que donner une interprétation et une vague explication en survolant les thèmes majeurs. L'exercice ici consistait à vous démontrer mes qualités de rédacteur mais aussi de narrateur et de créatif. Sur ce, bonne lecture, en espérant qu'elle le soit.


Je viens de revoir le film pour la cinquième fois et cependant, j'ai encore sangloté. Serait-ce du à mon attachement envers le jeu d'origine ou juste les effets d'un film de haute qualité ?


Final Fantasy VII : Advent Children, Fan Service ou Chef d'Oeuvre ?


Dès les premières notes posées sur les sables d'un désert grandiose, le coeur du joueur vrombit telle une 2 chevaux prête à reprendre du service. On aperçoit Nanaki et ce qui semble être sa progéniture, les premières images représentent le futur d'une planète qui n'est autre que l'entité centrale de la Compilation. Le film chantonne-t'il la mélodie de l'ecologisme au même degré que le jeu original ? Non. Mais bien entendu, la planète, dès les premières minutes du film, y tient un rôle central.
A-t'elle puni ses habitants de leur négligence en leur infligeant le Géostigma ?
La réponse est non, elle n'aurait pu, puisqu'elle incarne à la fois la vie en son extérieur, et la mort dans sa rivière - mais est-ce vraiment la mort ?
Le conflit principal du film se base d'ailleurs sur elle, GaÏa : alors que Kadaj et ses frères veulent perpétuer la tradition familiale et donc la réduire à néant, la Shinra veut les en empêcher. C'est en tout cas de cette manière que la trame principale du film commence.
Tout au long de FFAC, nous sommes les témoins de différentes quêtes identitaires qui pour certaines restent dans la continuité et pour d'autres commencent ici.

Citation:
"But what can we do ? We're just remnants of mother's legacy" / "Mais que pouvons-nous faire ? Nous ne sommes que les vestiges de la suprématie de mère" - Kadaj

Il y a celle de Kadaj, Yazoo et Loz. Trois frères à la recherche de leur mère. On ne sait d'où ils viennent, et c'est un mystère qui restera entier même si on peut se demander si Hojo n'y est pas pour quelque chose. Mais ils ne sont que de passage, ils sont là pour être utilisés, et effacés par la suite au profit de Séphiroth. L'Élu, le petit préféré de maman Jénovah, et tout de suite on se rapproche beaucoup plus d'un thème particulièrement répandu au sein de notre société contemporaine. Lors du dernier combat, Kadaj montre qu'il éprouve de la jalousie envers Séphiroth puisqu'il est l'élu de Jénovah, et pas lui. Il veut réussir la réunion afin de prouver sa valeur à sa mère.
Le complexe d'oedipe a rarement été aussi bien illustré qu'au cours de cette oeuvre, il est la base de la folie des antagonistes, Séphiroth compris. La fratrie veut détruire la planète pour se venger de ce que cette dernière lui a fait subir. Mais, rappelons que c'est Jénovah, entité extra-terrestre qui est venu briser le calme de la population de Gaïa (les Anciens/Cétras à l'époque de son arrivée) afin d'essayer de la détruire. Son cycle de destruction des planètes est en réalité sa fonction basique et en perpétuant les créations de ses cellules dans d'autres organismes vivants, elle ne peut pas être arrêtée. Et c'est de là que proviennent Séphiroth et les autres.

Citation:
"All you are is an empty puppet" / "Tu n'es qu'un pantin vide"- Sephiroth

Un pantin, certes, mais un pantin qui a fait du chemin. Après avoir redécouvert son identité dans le jeu originel, Cloud fait face à de nouveaux troubles identitaires. Doit-on se sacrifier pour que ses proches puissent être épargner de la douleur qu'on incarne ? Non, clairement, le sacrifice personnel n'a pas réussi au loup solitaire blond et il se fait remonter les bretelles par Tifa et Vincent avant de pouvoir coller un raclée méritée aux frangins. Au cours du film, le héros comprend qu'il n'y a pas de honte à être faible parfois, et qu'il n'est pas un poids que Tifa ne puisse porter. Tifa, Marlene, Barrett et Denzel.

Citation:
"Whatever, like it matters anymore" / " Soit, comme si cela avait encore de l'importance " - Denzel

Denzel ressemble beaucoup à Cloud en ce qui concerne le désespoir. Il parle peu, mais quand il prononce des mots, ce n'est pas pour respirer la joie de vivre. Personnage rajouté à la Compilation, pourquoi pas, mais qu'apporte-t'il ? Denzel représente l'enfance dans un monde après l'apparition du Géostigma. Il est orphelin et souffre du virus au quotidien. Il est là pour montrer que même après avoir résolu le conflit initial et notamment démanteler la Shinra, la situation n'est pas pour autant au beau fixe.

Citation:
"Well, those left alive have a lot to atone for" / "Et bien, ceux qui restent en vie doivent se répandre de leurs actes" - Rude

Ici, nous avons affaire avec une histoire de rédemption. On assiste dès lors à la naissance d'une Shinra qui a pour intention de redorer son blason en aidant la population sans exploiter la planète. Les Turks sont mis en avant : Rufus est l'un des protagonistes clé du film, Reno et Rude sont un élément comique alors que Elena et Tseng jouent dans l'émotion.

________________________________________________________________________________

Après tous ces destins torturés, passons à la torture du spectateur. Tout d'abord, le visuel. Dois-je réellement en parler ? Mention ultime pour les expressions faciales. Du jamais vu encore aujourd' hui. Pour la musique, du Uematsu, intouchable. Un badass fight avec Bahamut et la réunification de l'équipe qui fait des papillons dans le ventre. Les sanglots à chaque évocation voir apparition de Aerith (personnellement je chiale même quand Tifa parle à la goutte d'eau, ce qui est RI-DI-CU-LE).
Bref, pourquoi choisir entre qualité et fan service quand on peut avoir les deux réunis ?




Citation:
"I will never be a memory" / "Je ne serai jamais un souvenir" - Séphiroth


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d'un potentiel rédacteur du site
MessagePosté: Mer 11 Sep 2013 18:19 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Fév 2012 19:29
Messages: 3265
En tant que petit rédacteur de news je ne peux qu'apprécier, faire valoir cet article bref je le trouve super! Après en tant que visiteur du site je trouve ça un peu disons personnel. ce n'est pas le terme exacte mais je trouve certaines expressions un peu engagée rien que la 1ère phrase moi elle me plaît beaucoup mais plaira-t-elle a tout le monde? Voilà a part quelques formulations vraiment je trouve ça super!



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d'un potentiel rédacteur du site
MessagePosté: Mer 11 Sep 2013 19:25 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
D'abord je dois dire que c'est très bien écrit, j'aime bien le style.

C'est sur le contenu ou je chippote un peu eeek
Tu commences ( et tu en reparles plus tard ) en disant avoir sangloté / pleuré devant le film. Il faudra que tu m'expliques à quel moment car je
l'ai vu un certain nombre de fois et je ne vois pas quel moment peut faire pleurer.

Tu dis que Kadaj est jalou de Séphiroth alors que je dirais plutot qu'il le prend pour un idéal, il se sent inférieur mais l'admire et c'est pour ca qu'il
fait tout pour le faire renaitre. Et par tous ses efforts il espère montrer à Jenova qu'il mérite autant d'attention que Séphiroth.
J'ai écris la fiche sur Kadaj que tu peux lire ici http://www.fffury.com/FF7AC-Personnages-Kadaj.html

Pour le reste je n'ai pas grand chose à dire.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: