Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 20:51

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 13 sur 14 [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Liste de mangas
MessagePosté: Sam 1 Juin 2013 11:53 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
acemen a écrit:
Autre lecture plus connue surement : Doubt que j'ai moins bien aimé même si la fin est très bien faite.


Tu as bien aimé la fin? Oo tu dois bien être la seule personne que je connaisse à dire ça :P
Personnellement, j'ai été captivé les trois premier tomes et la fin, je l'ai trouvé tellement wtf que ça m'en a dégouté. Et c'est le cas de pas mal de monde autour de moi.

Je ne vais pas détailler pourquoi afin de ne pas spoiler à ceux qui voudrait le lire mais disons que quand on veut faire dans le réaliste, on le fait jusqu'au bout (si tu vois de quoi je parle ^^)

Sinon, niveau dessin et personnage, il est très bien, l'ambiance est superbement travaillée, c'est juste la résolution finale qui ne va pas pour moi ;)


Coté manga, j'ai réussi à mettre la main sur un petit bijou qui, hélas, n'est plus en vente nul part (vive les marchés d'occasions où l'on trouve des rareté perdu! :) ):
Le voici: Noise http://www.entrelectores.com/wp-content ... ise01g.jpg
Par contre, si le cyber punk n'est pas pour vous, ainsi que les œuvres de Tsutomu Nihei, oubliez, ça va pas vous plaire ^^



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste de mangas
MessagePosté: Sam 1 Juin 2013 15:12 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
@ Castellan
Je ne l'ai pas trouvé si réaliste que ça en fait, l'idée de départ est assez farfelu, c'est surement pour ca que la fin ne m'a pas surprise ^^
Je vais changer la formulation eeek

acemen a écrit:
Autre lecture plus connue surement : Doubt que j'ai moins bien aimé même si la fin est très bien faite. j'ai bien aimé la fin.


Et si le manga avait fait au moins 10 tomes pas sur que j'aille au bout car les 3 premiers ne m'ont pas plus ^^ Je crois qu'on l'a vécu différemment.


J'avais commencé un peu Jackals qui a l'air assez bien, est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ?



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste de mangas
MessagePosté: Sam 1 Juin 2013 20:21 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:02
Messages: 1437
^^ l'idée farfelue, c'est sur, je parlais plus de réalisme quant à la mise en scène ;)

Jackal, beaucoup entendu parlé mais hélas pas lu :(



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste de mangas
MessagePosté: Sam 1 Juin 2013 21:39 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Hum j'ai lu vite fait un synopsis de Doubt, ça à l'air pas mal. Moi qui suis en mal de manga en ce moment...
D'ailleurs si quelqu'un a un shonen sympa à proposer je suis preneur.
Par contre ça serait pour quelque chose avec une patte graphique pas trop "kawai", genre Fairy Tail (bizzarement j'ai lu tous les scan de Rave...), j'arrive vraiment pas à accrocher. Quelque chose dans le gout de Bleach ou Claymore ç'a m'irait bien. eeek



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste de mangas
MessagePosté: Sam 1 Juin 2013 22:35 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
@ orbital
J'aime beaucoup Deadman Wonderland comme je l'ai dit et soul eater, en espérant que tu n'ai pas lu les deux.
Désolé j'ai pas beaucoup de références encore car je ne lis pas les mangas très vite non plus, donc ca n'avance pas beaucoup eeek

Je peux quand même te conseiller Dragon Ball, mais quelque chose me dit que tu connais déjà ! ^^



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste de mangas
MessagePosté: Sam 1 Juin 2013 23:30 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Hahaha, oui Dragon Ball je connais, pour qui tu me prends enfin. :noel:
Deadman wonderland j'ai déjà les scans et Soul Eater je connais depuis 4 ans mais j'ai jamais pu accrocher. ^^

Si jamais j'ai bien aimé Psyren. Si ça peut donner des idées de manga à certains.


Sinon je viens de finir de lire Doubt, c'est pas mal, même si la fin est en effet spécial. Y manque un p'tit je ne sais quoi, comme si l'intrigue était pas assez travaillée. On nous offre un truc énorme (jeu de gamin qui part en sucette général avec meurtre) où les explications/raisons sont pas aussi énorme (le "loup" avec ses raisons que je trouve bidon qui se retrouve à tuer des dizaines de personnes, gros l0l).



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste de mangas
MessagePosté: Sam 1 Juin 2013 23:53 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
j'ai lu Doubt j'ai beaucoup aimé les 3 premiers// mais je dois dire, euh,... ils sont sérieux avec une fin pareille ? x)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste de mangas
MessagePosté: Dim 2 Juin 2013 00:25 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Bah moi ce que je n'aime pas dans Doubt c'est l'intrigue, et le moment on l'on connait le loup ca devient encore pire car il nous sort des explications fumeuses à chaque pages mais bizarrement la fin ne m'a pas choqué, j'ai même bien aimé ^^
Ca aurait mérité une tout autre préparation avant l'entrée dans le jeu réel, la on ne connait même pas les personnages.
D'ailleurs je me suis demandé pendant la lecture si le fait de voir l'histoire à travers un personnage était judicieux.

Pour revenir un peu sur DW, c'est vraiment très captivant à partir du 7-8ème tome et ca va créscendo, alors voir qu'il faut patienter un an pour la suite c'est dur angry



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste de mangas
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 07:58 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Juil 2013 10:07
Messages: 8
Moi je suis une grande fan de manga en tout genre (d'ailleurs je me ruine assez comme sa... lol )
Je vous conseille un shonen qui est sorti dernierement (4 tome pour le moment) c'est MAKENKI
C'est une école de fille qui devient mixte, et le mec qui y entre découvre que c'est une école qui forme des guerrières avec des armes appelés Makens! (melange d'humour, et d'action)
Je vous raconte pas tout je laisse découvrir à ceux que sa intéresse! bye


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste de mangas
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 10:11 
Irvine
Irvine
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Juil 2013 18:19
Messages: 68
Je suis moi aussi fan de mangas, dernièrement j'ai fais l'achat des mangas Pandora Hearts, que j'avais vu en anime. Je te le conseil.Tu peux mettre une liste de ceux que tu as lus ?



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste de mangas
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 18:58 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Fini Soul Eater.

Vraiment un super anime, toute l'histoire est très bonne. Seule la fin m'a déplu.
Maka est bien moins forte que Black star et kid et pourtant c'est elle qui focalise l'histoire et qui bat le grand dévoreur.



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste de mangas
MessagePosté: Mer 11 Sep 2013 20:06 
Vegnagun
Vegnagun
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Oct 2011 21:24
Messages: 1496
Localisation: Tu l'saura pas è_é
Moi j'arrive pas à me détacher de GTO, ca va faire 4 fois que j'fini les scans ! C'est tellement beau en même temps <3



_________________
Image
Image
Merci à toi squallcloud :3
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste de mangas
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 21:36 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Recemment j'ai regardé Kore wa zombie desu, K, Karneval et je peux dire que je les aient tous aimé et que je vous les conseils (bon après je suis fan d'animé pas de mangas donc je suppose que le format papier n'est pas forcément sorti en France mais ils doivent être tout aussi bon)



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste de mangas
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 22:32 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Je viens de finir la saison 1 de letter bee.
Je vous le conseille, l'histoire est très intéressante !



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste de mangas
MessagePosté: Ven 13 Déc 2013 08:32 
Séphiroth
Séphiroth
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 8 Avr 2011 20:06
Messages: 5235
Localisation: quelque part entre 4 murs
j'ai commencé btoom et kuroko no basket.
j'ai d'autre manga à suivre également ^^ du style bento , freezing, mayo chiki et ride back je sais pas i vous connaissez ?



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste de mangas
MessagePosté: Ven 13 Déc 2013 08:49 
Equipe de modération
Equipe de modération
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 13:52
Messages: 7541
Localisation: Lyon
Non j'en connais aucun mais j'ai longuement hésité sur Kuroko no basket...



_________________
ImageImageImageImage
Image
Membre actif et Modérateur à plein temps
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste de mangas
MessagePosté: Ven 13 Déc 2013 10:13 
Yazoo
Yazoo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Aoû 2012 13:12
Messages: 785
Localisation: Val d'oise (95)
Ils sont excellent Chicoubo :ok:



_________________
Image

http://www.youtube.com/user/S4g4r495

Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste de mangas
MessagePosté: Dim 27 Avr 2014 21:01 
Cloud
Cloud
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Fév 2012 23:07
Messages: 1145
Pour tous ceux qui ne connaissent pas, allez tout de suite voir "another".
C'est très rapide ( 12*20 minutes ) et vraiment bon.

Quasiment 30 ans avant le début de l'histoire, la classe de troisième 3 voit l'une de ses élèves mourir. Cependant, jusqu'à la fin de l'année scolaire, les élèves de cette classe décident de faire comme si elle était encore parmi eux.
Le personnage principal arrive en cours d'année dans cette classe et il rencontre une jeune fille mysterieuse qui va éveiller sa curiosité.

C'est comme ca que l'histoire commence, pour la suite je vous laisse découvrir :)



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste de mangas
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 13:44 
Darkness
Darkness
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 15:44
Messages: 1575
Localisation: sotteville city
je vais voir ^^

Pareil je sais pas si on en déjà parler mais y'a un mange de ouf que je viens a peine de découvrir " L'attaque des titants " ( dsl je me rappel pas du nom JAP mouahahaha

En gros l'humanité construit des murs énormes pour empécher les titans ( de gros humain pas vraiment beau et mangeur d'homme ) de les massacrer ... 3 murs sont construit respectant les classes social ( pauvre , un peu moins et riche lol ) . *

J'ai eu un peu de mal en voyant la tête des titans au début ... ils son vaiment pas tès beau et je me suis même demander si ils avaient pas été baclé ... mais en faite c'est une série de malade pleine de " fracture du mental " ( ce que j'appel comme ça c'est en général ... tu t'attache a une gars ?? ba il meurt ... tu crois que ca va s'arranger ??? ba c'est pire ) !!!



_________________
Image
Image

Homer t'as famille est la et tu vas m'aider , a les aider , a t'aider , a m'aider , a t'aider !!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liste de mangas
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 16:10 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
zbouby76 a écrit:
c'est une série de malade pleine de " fracture du mental " ( ce que j'appel comme ça c'est en général ... tu t'attache a une gars ?? ba il meurt ... tu crois que ca va s'arranger ??? ba c'est pire ) !!!

Genre Game of throne ? :noel:

A part ça ça me tente bien ton manga. J'en ai entendu parlé je sais plus où... D'ailleurs j'avais lu le nom en jap. M'en rappelle pas non plus. eeek



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 13 sur 14 [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron