Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 23:34




 Page 2 sur 17 [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII-2 annoncé : votre avis ?
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 18:51 
Linoa
Linoa
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 19:09
Messages: 545
Mist a écrit:
Nairoscorp a écrit:
Mytsu a écrit:
Après ceux qui font ça sont déçus alors forcément c'est devenu de la merde FF =_=
les commentaires genre sur Jv.com commencent vraiment à m'énerver mais bon ...


En même temps la communautée de jeuxvideo.com c'est la plus merdique que j'ai jamais vu.
Le nombre de cons qu'il y a las bas c'est inimaginable...


C'est le lot des sites trop connu, tu tape "jeuxvidéo" tu tombe forcément là bas eeek

Mais je t'assure, il y a des gens vraiment géniaux là bas (et je dis pas ça parce que j'y traine de temps en temps eeek ), c'est juste qu'ils sont noyé sous la masse :langue:


Oui je suis sûre qu'il y a des gens géniaux, mais ça devient saoulant de voir des comm's de troll sur un jeu sans même y avoir jouer ...
et les plus grosses critiques ben sur des séries qui ont eu du succès... Ils comparent tout le temps avec les anciens FF ceux de la Psone en particulier... Mais Chaque FF a sa vision des choses et est différent ... y a pas de quoi comparer je trouve =_=
(mais c'est que mon avis ^^)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII-2 annoncé : votre avis ?
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 20:46 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
D'ailleurs je l'apprécie beaucoup plus en y rejouant, comme avec le 12 avant.

Notamment quand j'étais à Oerba, c'est quand même super beau les montagnes et Cocoon dans le ciel. Après je me dis qu'il y a des infos qui sont passées à la trappe, en ce qui concerne Oerba par exemple.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII-2 annoncé : votre avis ?
MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 11:02 
Linoa
Linoa
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 19:09
Messages: 545
oui effectivement Oerba est vraiment magnifique ! Le pont qui semblait être une autoroute avec le lac *o*
On en sait pas beaucoup sur Oerba si ce n'est que c'est le village natal de Vanille et Fang ^^
Peut-être que dans le XII-2 il aura plus d'importance, enfin wait and see ^^



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII-2 annoncé : votre avis ?
MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 11:18 
Jenova
Jenova
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 04:58
Messages: 410
Localisation: Monde de Cristal
J'avoue que ce village aurait bien besoin d'une jolie histoire pour être apprécié encore plus, car Oerba est juste magnifique.



_________________
ImageImage

"The Selection of LoveYuna" disponible sur ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/LoveYunaC?feature=mhee
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII-2 annoncé : votre avis ?
MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 11:24 
Linoa
Linoa
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 19:09
Messages: 545
je pense qu'il y aura quelque chose, du moins je l'espère
Les autres villages qu'on peut voir en ruine étaient sûrement aussi magnifiques ! Je pense qu'ils seront reconstruits
On ne sera sûrement pas déçu en matière de villes à visiter je pense ^^



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII-2 annoncé : votre avis ?
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 13:11 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage

Inscription: Jeu 31 Mar 2011 22:09
Messages: 8
Alala, FFXIII-2...peut être du renouveau ?

Un RPG moins baser sur de long couloirs et beaucoup plus sur de grand environnements, peut être de belle ville, ainsi que des personnages a qui l'on pourrait parler (sachant que dans FFXIII il suffit de passer devant donc au final les dialogues on s'en fou dans le XIII :p )le manques de magasins sera t'il combler ? Puis des quêtes approfondies, le Cristallium sera t'il repenser ?

Espérons que beaucoup de choses évolue malgré que j'ai était déçu par le XIII je l’attendait vraiment je suis même aller le chercher le 8 a la FNAC de paris pour vous dire :p
Il a était bien quand même ce n'es pas du temps perdu mais il manque ce que l'on aime tous ici de la vie :p

Donc a votre avis FFXIII-2

Bien ou Mal
choice


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII-2 annoncé : votre avis ?
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 13:50 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Bien.

J'ai confiance en Square-Enix pour corriger leurs erreurs.
Et puis Final Fantasy XIII a plusieurs qualités tout de même, s'il améliore le concept, je pense que ça donnera un très bon résultat.
Maintenant j'attends d'en voir un peu plus, notamment de nouvelles vidéos si possible.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII-2 annoncé : votre avis ?
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 15:15 
Nouveau
Nouveau
Sage
Sage

Inscription: Jeu 31 Mar 2011 22:09
Messages: 8
Moi aussi beaucoup de confiance en eux je joue toujours a leur jeu après autant d'années il y a une raison pas vrai :)

Je pense vraiment qu'ils vont améliorer leurs erreurs mais d'après leurs interviews pour un pseudo remake de FFVII "Il est trop difficile pour eux de créer des villes sur ps3 cela demanderai beaucoup trop d'effort et de temps" donc en répondant a ça je dirait que le jeu es quand même construit vue que c'est une suite donc créer une ville devrait être largement réalisable, après ce que je ne comprend pas dans cette réponse c'est que FFXIII Versus proposera des ville !

Incooherance ? Ou alors excuse pour exclure doucement le remake de FFVII lol


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII-2 annoncé : votre avis ?
MessagePosté: Dim 3 Juil 2011 12:50 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Voilà un petit reportage de Stoz sur la présentation de Final Fantasy XIII-2 à la Japan Expo 2011 :
http://www.fffury.com/Articles-JapanExpo2011.html



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII-2 annoncé : votre avis ?
MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 00:43 
Ashe
Ashe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Oct 2010 23:52
Messages: 451
J'espère qu'ils iront au-delà du réchauffé avec un bon scénario :) Car leur histoire de dark bahamut c'est du ff10-2 tout craché :D


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII-2 annoncé : votre avis ?
MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 06:50 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
M@rc_Xxx a écrit:
d'après leurs interviews pour un pseudo remake de FFVII "Il est trop difficile pour eux de créer des villes sur ps3 cela demanderai beaucoup trop d'effort et de temps" [...] Incooherance ? Ou alors excuse pour exclure doucement le remake de FFVII lol

Hum, la question ne se pose même pas. Tu l'as toi-même dit, c'est du foutage de gueule. Juste comme ça hein, j'ai un jeu en tête... GTA. Ah bah tiens, c'est un jeu où on se ballade entièrement dans une ville avec une map gigantesque.
Puis si on décide de rester chez Square, il suffit de reprendre le XII hein. Je suis désolé mais Rabanastre est assez grand et assez bien foutu. Un lifting HD et on en reparle plus. Alors leur excuse bidon comme quoi créer des villes demanderaient trop d'efforts et de temps bah elle sent pas bon. Donc soit ils reconnaissent que c'est eux-même des taches vu qu'ils ont fait ça pour le XII (bah oui, avant c'était la PS2 qu'il fallait pousser dans ses derniers retranchement, maintenant le domptage de la PS3. Surtout que là ils avancent qu'ils gèrent le Crystal Tool), soit c'est des blaireaux flemmards qui s’intéressent qu'au fric "ah tiens on va faire un jeu linéaire avec des chimères-transformers ça les calmera un an le temps qu'on sorte un FF X-2 -like"
[/coup de gueule OFF]

Enfin bref, on verra bien, aussi bien y aura quand même des villes, ça sera magnifique et ça nous rappellera les FF d'y a une décennie et plus (ou pas).



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII-2 annoncé : votre avis ?
MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 16:50 
Linoa
Linoa
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Oct 2010 19:09
Messages: 545
entièrement d'accord avec toi Love Yuna x) => j'ai eu la même pensée surtout pour Rabanastre, pareil.
On verra déjà bien. N'empêche que le concept de combattre avec des monstres m'emballe, mais vraiment pas... Copié-collé sur ToS2 ?
et puis le fait d'avoir Encore simplifié les combats et la phase de transition ... c'est très cool ça :non:

les décors sont vachement beaux par contre, avec la pluie et tout x)
le nouveau héros Noel bah ils se sont pas trop foulés pour le chara-design je trouve, mais il a un certain charme quand même x)



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII-2 annoncé : votre avis ?
MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 23:04 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Mytsu a écrit:
entièrement d'accord avec toi Love Yuna x) => j'ai eu la même pensée surtout pour Rabanastre, pareil.


Fatal error system ou tu parles vraiment à Love Yuna ? sifflote



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII-2 annoncé : votre avis ?
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 09:35 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Ah Mytsu te revoilà eeek

Moi combattre avec des monstres ça me dérange pas trop.
Après j'espérais vraiment secrètement que le système de combat redeviendrait plus classique. Le fait de simplifier les combats, je trouve ça un peu nul...



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII-2 annoncé : votre avis ?
MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 10:55 
Ashe
Ashe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Oct 2010 23:52
Messages: 451
Mon dieu faire venir des monstres dans notre équipe, ils sont tombés bien bas! Ca n'a strictement rien de nouveau, vu dans Dragon Quest et dans FFx-2 International Last Mission, c'est tout simplement honteux, si je l'achète ce sera pas à 70 euro c'est sûr! Et puis leur histoire de choix à faire (soit aller dans une grotte pour rendre le monstre plus vulnérable soit l'attaquer tête baissée) est totalement dénué d'intérêt vu que tout le monde préférera le rendre plus vulnérable. J'attends impatiemment de voir leurs quêtes annexes, s'ils nous remettent leur "chasse aux monstres" faudra mettre le feu à Square Enix :)


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII-2 annoncé : votre avis ?
MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 16:49 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Je vois pas où est le problème dans le fait de combattre avec des monstres.
Oui ça existe dans des jeux déjà sortis avant mais ça change quoi ?



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII-2 annoncé : votre avis ?
MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 17:26 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Je me pose la même question qu'Angel, ça fait quoi de reprendre un concept déjà inventé ? 'fin... surtout ce système, en quoi c'est une honte ?



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII-2 annoncé : votre avis ?
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 01:38 
Ashe
Ashe
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Oct 2010 23:52
Messages: 451
C'est bien simple mes amis, un FF se doit d'apporter son lot de nouveauté et pas faire un copier/coller de FFX-2 international + last mission (le coup de la recherche d'une personne plus ou moins morte, le coup du dark bahamut, le coup de la capture de monstre qui joue dans notre équipe) Oui on aura des villes ouvertes, mais je vais pas payer 70 euro pour les erreurs des autres, ils avaient qu'à bien faire leur boulot du premier coup comme ils en ont l'habitude.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII-2 annoncé : votre avis ?
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 07:08 
Webmaster
Webmaster
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Oct 2010 15:25
Messages: 2910
Oui mais si t'y vas par là, tous les jeux sont des pâles copies de leurs prédécesseurs.
Moi combattre à côté de monstre à la FF ça me botte. L'idée qu'un Pampa me file un coup d'aiguille, je dis oui.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII-2 annoncé : votre avis ?
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 22:19 
Super modo
Super modo
Sage
Sage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Oct 2010 21:47
Messages: 868
Ou bien un chocobo donne un coup de bec :noel:
Ah au passage, je suis rentré, oraux finis, à moi les vacances !



_________________
Image
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 17 [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron