ps2 FF X parfait si on veut pas voir marcher tidus comme si il etais sur la lune en 50Hz, le combat legerement plus rapide, mon but etais de mettre 60Hz sur FF9 donc un peu frustrer
je n'ai plus devil may cry, il parrait que ça donne un trés bon resultat
le centrage de l'image peut être different selon ta tv, en gros il faut changer sur la première ligne le chiffre entre 00 et FF
maidencloud jai envoyez quelque message par ci par la, mais le reste sur certain forum il n'y est plus depuis quelque années
ensuite ?
Xpadder de ps1 ne fais pas 60hz, du coup ? comment obliger xpadder ps2 de prendre les jeux ps1 ? aucune idée
on arrive de plus en plus pour les jeux ps1 a devoir pucer ça ps1 et de graver une version FF anglaise qui serais traduit (par chance) en français (car c'est plus simple)
mais bon autant jouer sur epsxe a ce train la, du coup je bloque sur le transfert de ma sauvegarde ps1 > pc (jai vu aussi quelque branchement officiel rare pour ne pas s'embeter Xd)
epsxe avec une meilleur resolution et du 60hz, bave.....
pour FF9 action replay 60hz il y a vraiment rien à part un lien mort de maidencloud
ps: j'aimerais bien faire une video de ce que j'avance, mais comment transferer de ma tv vers mon ecran pc ?