Oui je pense que Final Fantasy 9 je devrais le finir bientôt. Pour le moment, j'ai du temps (même si Bébé qui pleure pendant que je bosse, c'est pas évident) et une bonne dose de motivation.
Il reste 2 chapitres (le 41 est quasi fini, j'ajoute les précisions pour Gaïa) et il me restera le 42 avec la fin du jeu (pas très compliqué du coup comme chapitre).
Viendra ensuite le 10 où il ne reste plus trop de trucs (mais déjà plus) et le 7 après (mais il reste quelques chapitres quand même et ma partie est pas assez avancée pour les armes).
@Acemen
FF9 est un super jeu, il a été décrié car le système de combat est un peu pourrave (bien trop lent, transe qui ne peuvent pas être gardées...) et la difficulté au rabais.
Mais l'univers est enchanteur, l'histoire magique et les personnages attachants.
C'est aussi le dernier FF en 2D et les lieux sont toujours magnifiques (pandémonium, mémoria...).
C'est plaisant de terminer la soluce.
Avec plaisir, n'hésite pas à commenter quand tu le feras, depuis que j'ai changé le système, je n'ai eu que 3 malheureux commentaires