En replongeant dans mes souvenirs je me suis rappelé que j'avais découvert un moyen surprenant d'avoir les magies X trés rapidement dans le jeu !!!! sa fait baver hein
Je vous explique mon astuce que je n'ai vu dans aucune solution !
A Dollet vous arrivez au grand pont avant d'aller à la tour satellite et vous combattez les soldats aléatoire.
Au départ seul les magie simple apparaissent, puis une magie + (exemple brasier;brasier +;foudre), puis une deuxième, et ainsi de suite. Les magies X apparaissent exactement de la même manière, une à une mais cela prend un peu de temps, à peu prés 15 à 20 combat si je me souvient bien.
Le seul hic, hé oui il y en a peut-être un
mais je n'avais pas pensé a le vérifié, donc il se peut que l'apparition des magie supérieur (+;X) soit due a l'expérience que je gagnais. Je m'explique : peut-être que les magie plus apparaissent au niveau 8 et les X au niveau 15, mais cela m'étonnerai tout de même.
@Angelfire. Ce n'ai pas trop loin le chapitre 21 ? je pense que les bonus vgr+ etc sont disponibles bien plus tôt, peu après la transformation de la BGU en vaisseau. Pourquoi attendre plus longtemps ?
@Orbital. Oui tu avais l'air fatigué
mais tes vidéos sont très bien faites tu expliques bien. tu joues sur émulateur ?